Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS 3-1 Le Havre (Coupe de France) | Après match

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 3.569 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Une belle manière de légitimer le bashing permanent.

    - il reste nul, les critiques sont justifiées
    - il devient bon, c'est grâce aux critiques
  • ajax.fan a écrit, le 08/02/2024 10:38 :
    gruberg68 a écrit, le 08/02/2024 08:53 :
    Le stub sévère avec Delaine sur le baromètre


    Il est juste responsable sur le but d'Ayew
    Il est au duel au poteau de corner et dégage à l'emporte-pièce (il aurait pu faire mieux certes). Mais dans ces conditions, même en sprintant, il n'aurait pas pu être aligné avec sa défense. Dur de lui faire ce reproche.

    En revanche, Perrin joue très mal le coup sur cette action en oubliant totalement le positionnement de son latéral et en faisant le pas en avant qu'il ne fallait pas face à un Ayew qu'il aurait dû marquer de près.
    La grosse côte de popularité de Perrin fait qu'on passe plus souvent sous silence ses erreurs que pour ses coéquipiers.

    Pour le reste, Delaine a livré un bon match.
  • Match plaisant. Ca fait du bien de voir le racing remettre 3 buts. On a bien maitrisé le HAC mais on a été de nouveau assez maladroit sur plusieurs situations comme avec le PSG par exemple.

    Allez un petit quart à la maison maintenant :D
  • Superbe match de nos joueurs, qui montrent une fois de plus de la continuité dans leur jeu. J'ai aussi été très critique avec Pat, et je dois dire que les 2 premiers mois m'inquiétaient sacrément, et oui il faut bien admettre que l'on s'est trompé. Je fais aussi mon mea culpa. Cette équipe a de la moëlle, de l'énergie, et dégage une force irrésistible par moments, avec un football spectaculaire et offensif (tout ce qu'on aime à la Meinau). Hier, je me suis régalé avec un Bakwa en taille patron, un milieu d'enfer où Sissoko est notre pierre angulaire, un Diarra redevenu très bon. Bref, le moral est au beau fixe, attention quand même à quelques signaux comme la fatigue de fin de match, qui est logique vu la profondeur du banc, espérons que les blessés vont rapidement revenir car à ce rythme on ne va pas tenir. Allez un peu de chance au tirage, si on pouvait éviter d'aller au parc ou à Lyon...
    Les notes de l'Equipe (le journal): 8 pour Bakwa, 7 pour Emegha, Angélo, Guilbert, 6 pour Sissoko, Mwanga, Delaine, Diarra, Bellarouche, Sylla et 5 pour Perrin. 7 pour le coach.
  • Angelo et Bakwa sont capables de faire des passes décisives (ou pré-décisives) très intéressantes, souvent dans des espaces ou avec un timing qu'on ne voit pas immédiatement. C'est ultra agréable à regarder. En fait j'ai l'impression que nos milieux et nos attaquants sont TOUT LE TEMPS en mouvement, rendant la défense hyper difficile sur eux.
    Pourvu qu'on tienne physiquement sur la fin de saison.
  • flam a écrit, le 08/02/2024 16:38 :
    Angelo et Bakwa sont capables de faire des passes décisives (ou pré-décisives) très intéressantes, souvent dans des espaces ou avec un timing qu'on ne voit pas immédiatement. C'est ultra agréable à regarder. En fait j'ai l'impression que nos milieux et nos attaquants sont TOUT LE TEMPS en mouvement, rendant la défense hyper difficile sur eux.
    Pourvu qu'on tienne physiquement sur la fin de saison.


    En cas de blessure ou de suspension, c'est clair qu'on va morfler... Pas sûr qu'un joueur de l'effectif puisse jouer sur l'aile actuellement.
  • Le Havrais expulsé a pris 4 matchs ferme
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives