Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.926 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • bah ça arrive aux meilleurs....Platini si clinique, pénalty dans les nuages
  • Il a été comment sur ce match si quelqu’un a regardé d’un œil en parallèle de celui du Racing
  • Il n’a pas joué, rentre tout à la fin
  • Il entre à 10 min de la fin. Il dévisse un tir à 20m, qui ne trouve pas le cadre.
    Dommage pour son tir au but, 1m au dessus de la barre.
    Dans ma tribune, quelques alsaciens (avec écharpe du racing !) qui l’ont acclamé tout au long de son échauffement !
    Il avait l’air assez marqué par son loupé et a eu du mal à partager la folie collective des autres joueurs après la victoire.
  • Très mal tiré son péno…
    Heureusement qu’il n’élimine pas son équipe avec son échec lui qui se prend pour le sauveur!
    (Pour rappel à Bastia, il n’était pas prêt à accepter certaines contraintes sachant qu’il descendait d’un étage…pas une attitude super humble…)
  • https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/65ad76...
  • rubinsteiner a écrit, le 21/01/2024 21:29 :
    Très mal tiré son péno…
    Heureusement qu’il n’élimine pas son équipe avec son échec lui qui se prend pour le sauveur!
    (Pour rappel à Bastia, il n’était pas prêt à accepter certaines contraintes sachant qu’il descendait d’un étage…pas une attitude super humble…)


    1) je vois pas quand il "se prends pour le sauveur"... parce qu'il a claqué le coup franc du maintien ou a cause de sa panenka en finale ?
    2) "pour rappel a Bastia..." Rappel de quoi ? Des infos officielles sont elles sorties sur le sujet ? Difficile d'imaginer Lienard avoir une attitude de diva.
  • angstrom a écrit, le 22/01/2024 07:33 :
    rubinsteiner a écrit, le 21/01/2024 21:29 :
    Très mal tiré son péno…
    Heureusement qu’il n’élimine pas son équipe avec son échec lui qui se prend pour le sauveur!
    (Pour rappel à Bastia, il n’était pas prêt à accepter certaines contraintes sachant qu’il descendait d’un étage…pas une attitude super humble…)


    1) je vois pas quand il "se prends pour le sauveur"... parce qu'il a claqué le coup franc du maintien ou a cause de sa panenka en finale ?
    2) "pour rappel a Bastia..." Rappel de quoi ? Des infos officielles sont elles sorties sur le sujet ? Difficile d'imaginer Lienard avoir une attitude de diva.


    Rater un penalty ça arrive je le concède….

    Concernant Bastia il a affirmé que s’il descendait d’un étage, c’était pour qu’on lui confie les clés du camion…je trouve pas ça très humble et intelligent comme approche… et pas lucide sur son réel niveau…ni sur les particularités de son nouveau club et de son environnement…

    Le fait qu’il ne participe pas à l’effusion de joie de ses coéquipiers hier soir prouve aussi que sa petite déception individuelle a pris le dessus sur l’exploit collectif…
  • Alors le péno cela arrive comme dit plus haut même aux très grands.
    Il a fait le bon choix en allant à Sochaux et va surement apporter un peu son expérience à cette équipe.
    Par-contre le fait de dire que nous pourrions avoir des doutes avec le fait qu'il se prenne pour une diva es bien fondé.
    Le personnage est atypique, il n'y en a pas deux des Dim, mais il est certains aussi qu'il en a joué de sa cote de popularité (et il avait bien raison) et que c'était agaçant par moment aussi.
    Oui il est et sera l'image du racing, oui il nous a sauvé, oui a a le racing dans la peau, pas de débat possible, mais oui l a aussi eu des comportements qui démontre qu'il se prenait sans aucun doute pour le roi de la meinau.
    Personne ne sait ce qui c'est réellement passé à Bastia, mais il est certains qu'il n'a pas pu faire ou réagir de la même manière que chez nous, il n'était qu'un joueur lambda à Bastia, et sans doute qu'il ne l'avais pas bien compris non plus.
  • Je vous souhaite un jour d'avoir le plaisir de discuter avec lui. Le hasard de la vie me la donné.

    De toute évidence il serait intéressant de le faire pour quelques stubistes présents ici. La fausse étiquette serait vite retirée par les protagonistes en question.

    Ce mec est d'une simplicité et d'une sympathie exceptionnelle!
  • Tout a fait de ton avis...
  • Pk protagoniste ??
    C’est mon avis je l’exprime et on peut débattre, un peu le but d’un forum.
    De plus je n’ai émis aucune critique lorsque je disais qu’il agaçait de part ces comportements à un moment donné ,et jamais dit qu’il n’est pas d’une grande simplicité.
    Et clou du spectacle, j’ai discuté avec lui lorsqu’il m’a gentiment signé mon maillot…comme quoi on peut avoir un avis sans pour autant être désagréable.
  • Le message ne visait pas quelqu'un en particulier mais un sentiment avec une récurrence de plus en plus fréquente.
    Le "vous" est général et non un "vous" de politesse dans mon post.
  • A participé au match Sochaux - Rennes 1-6 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Depuis qu'il a quitté le Racing, serait il devenu le chat noir dans les clubs où il a signé ?
    Bastia, 4e saison dernière, lutte pour ne pas descendre en National
    Sochaux, 5 x feuille de match en championnat, 0 victoire
  • Mon Dim, notre Dim à nous, tu l'ignores mais tu as toutes les qualités pour devenir directeur financier de BlueCo World-Galaxy-Sun System.
  • A force de mettre des bas Dim, Bastia et Sochaux se retrouvent en slip....
  • domes a écrit, le 24/01/2024 20:39 :
    Pk protagoniste ??
    C’est mon avis je l’exprime.

    Franchement "protagoniste" c'est pas super sympa mais c'est pas la pire insulte non plus... ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives