Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ibrahima Sissoko

Chargement...

Flux RSS 354 messages · 96.426 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal

  • Trop vieux pour BlueCo les amis. Malheureusement.
  • je le prolonge sans soucis , il est bon Ibou
  • Il va arriver en fin de contrat donc libre de s’engager gratuitement n’importe où.
    S’il continue ses bonnes prestations il n’aura aucun mal à trouver une grosse augmentation salariale, mais peu probable que ça soit chez nous.
  • Keller nous fera le coup du "on ne peut pas s'aligner sur ce qu'on lui propose ailleurs".
  • Keller le laissera partir "pour services rendus" :)-
  • De toute façon il est nul aux penos, et on a ce qu'il faut à son poste. Merci et bon vent.
  • matteo a écrit, le 03/02/2024 20:00 :
    De toute façon il est nul aux penos, et on a ce qu'il faut à son poste. Merci et bon vent.

    :D Est-ce qu'il en a même déjà tiré un ?
  • Il faut qu'il parte... Il fait monter la moyenne d'âge du groupe.
    Après lui, il faut virer papy Gameiro, Perrin, Mothiba et Gilbert.
  • kitl a écrit, le 03/02/2024 19:40 :
    Keller nous fera le coup du "on ne peut pas s'aligner sur ce qu'on lui propose ailleurs".

    C'est exactement ce que j'ai entendu au comptoir d'un bar , en ayant bu que de l'eau , je précise.
  • kitl et quelques autres ont-ils été formés par des intégristes évangélistes ?
  • kitl a écrit, le 03/02/2024 19:40 :
    Keller nous fera le coup du "on ne peut pas s'aligner sur ce qu'on lui propose ailleurs".




    klaus a écrit, le 03/02/2024 19:52 :
    Keller le laissera partir "pour services rendus" :)-


    Ce sera probablement une combinaison des deux.

    Le club proposera un renouvellement avec une baisse du salaire de 40% (les temps sont durs ma bonne dame), et quand Sissoko dira "fuck" MK pourra prétendre qu'il a fait le maximum, sans pouvoir s'aligner sur la concurence. Donc, grand seigneur, il donnera un "bon de sortie" à Sissoko.
  • S'il est en fin de contrat il n'aura pas besoin d'un bon de sortie
  • J'ai jamais autant apprécié l'apport de Sissoko que cette année. Mais ca fait longtemps qu'il est là et ca serait dans son intérêt d'aller chercher un challenge plus ambitieux sportivement en fin d'année. Ce sera à nos cadres de 22 ans de le faire oublier.
  • Marcoleplusbeau valide à 100% ce dernier message, au demeurant parfaitement BlueCo compatible ! :D/
  • A participé au match RCS - Le Havre 3-1 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Lyon - RCS 0-0, 4-3tab (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Montpellier - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Monaco 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • En fin de contrat cet été, Sissoko intéresse la Lazio, la Fiorentina et Bologne
    https://gianlucadimarzio.com/it/sissoko-lazio-calciomercato-news-5-aprile-2024
  • Ah voilà des profils de clubs où il pourrait éventuellement se faire une place dans la rotation.
    Quand je lisais Milan AC, je n'y croyais pas une seconde.
    Par contre, je suis surpris que les seules rumeurs viennent d Italie. Son agent aurait il des entrées là bas?
  • A participé au match Toulouse - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match RCS - Reims 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' Avertissement
  • A participé au match Lille - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match RCS - Nice 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Le Havre - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Il sort d'une bonne saison, titulaire avec vieira je comprend pas pourquoi on le prolonge pas?
  • Peut-être parce qu'en ayant la possibilité de signer chez l'actuel 4e, 7e ou 8e du championnat italien, avec le salaire qui va avec même en faisant banquette, nous n'entrerions même plus dans l'équation pour lui ...
  • hoernel a écrit, le 05/05/2024 13:57 :
    Il sort d'une bonne saison, titulaire avec vieira je comprend pas pourquoi on le prolonge pas?


    Parce que pour prolonger un joueur, il faut que les deux parties soient d'accord pour le faire (le club ET le joueur). Et vu que ni l'un, ni l'autre ne semble le vouloir ...
  • Pour le coup, seul l'une des deux parties semblait le vouloir cet hiver, c'est le joueur :
    Alsasport a écrit :
    Concentré sur la deuxième moitié de la L1, le milieu récupérateur (26 ans) laisse par ailleurs entendre qu’il ne dirait pas non à une prolongation de contrat à Strasbourg.
  • Si c'est vraiment le cas , ça profile le recrutement de jeunes à la place on va finir avec des u21 sur le terrain.
  • Et puis il a fait une bonne saison. il a réussi quatre passes je crois...
  • Il a 1 passe décisive de comptabilisée d'après Ouest France et Transfertmarkt. C'est Angelo qui en a fait 4 d'après mes calculs (dont 3 en L1). Notre meilleur passeur étant Bakwa (6 passes décisives en L1).
  • lol. je parlais des passes normales. Pas des décisives... :))
  • Je mets une petite pièce sur un futur contrat avec un club allemand. Pas de proposition de prolongation au Racing donc départ.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives