Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 2-0 Nancy | Amical le 02/09/05

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 3.790 lectures · Premier message par gui · Dernier message par jiminho

  • C'est la ou je regarde KCB
  • 70' de jeu et l'attaque à toujours encore l'air muette... :( . J'esperais voir un jeune du centre marquer pour ainsi le voir en l1.
  • enfin un but!! sa fait plasir!!! :)- :)- :)-
  • Gameiro !
  • Carlier !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lors du match amical face à Nancy, le Racing s'est imposé 2 buts à 0. Gameiro et Carlier sont les buteurs strasbourgeois.
  • En fin des buts!!!!!!!!
    Ils ont bien jouer?
  • Oué Oué Oué Oué Oué Oué Oué Oué Oué Oué Oué !!!!!!!!

    On sait donc encore gagné (parfois j'ai commencé à douter ! :)) )

    Bon, à quand notre première victoire ?! En tout cas, je veux voir Mr Carlier et Gameiro remplaçant! Et dire que Nancy avait pratiquement toute son équipe !
  • Ouai! Et dire que cet équipe a mis 6 buts a Renne il y a une semaine!
  • Je reviens du match,et j'avoue avoir été un peu décu de la prestation de l'équipe.. :(
    Si la defense est variment costaud (chapeau Bellaid (+) ),le milieu c'est vraiment pas ca,ca maque de punch,de percussion..et devant...a part les coup d'éclat de nos petits jeunes,c'est pas la joie.
    On ne retiendra que la victoire...
  • enfin une critique correcte !!! Merci beerman ! ;)
  • Les jeunes répondent présent

    Le Racing a battu Nancy en amical grâce à ses jeunes buteurs Gameiro et Carlier au terme d'un match ennuyeux. Si les espoirs du RCS ont donné satisfaction, il reste beaucoup de zone d'ombre.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Benji ou Beerman, vous pourriez donné à peu près les les formations des 2 équipes et des 2 mi-temps?

    Nancy est aussi venu avec des réservistes?
    Carlier est-il le remplacant de Pagis pour 6 semaines?
    Quid de Pontus?
  • Citation:
    70' de jeu et l'attaque à toujours encore l'air muette... . J'esperais voir un jeune du centre marquer pour ainsi le voir en l1.
    Mon voeux c'est réaliser 7 minutes apreès l'avoir formulé !! Je devrais en faire plus souvent. :D
  • samh a écrit :
    benji1, tu seras sur place ? [-o


    :'> Désolé, j'avais pas suivi le topic, je m'escuse de ma non-réponse ;)

    Pour répondre à arbo...
    Je n'ai pas trop suivi l'équipe de Nancy mais il me semble que tout le monde était là mis a part 2-3 joueurs... Au niveaux du Racing et de Nancy, vu le nombres de changement, il est dur de marquer les compositions...
    Pour ce qui est de Carlier, je penses qu'il faudrait le lancer titulaire à un match, d'autant plus si Pagis se retrouve effectivement dans la tribune... Juste pour essayer et pour qu'il montre son envie...
    Pontus n'a pas été bon, ni nul... Il fait un match correcte en fait... Et encore... On l'a pas vu beaucoup, il apporte rien de spécial offensivement... (-)
  • j'y étais également au match et moi les joueurs qui m'ont le plus impressionné c'est gameiro et l'égyptien moslam a noté également que nancy na pas été très dangeureux mais a quand même fait une barre transversal sur l'une de leur seul action !! pour ma par un match super nul aucun fond de jeu B-)
  • J'étai également au match, j'ai trouvé ce match assez ennuyeux durant la 1ere mi-temps, et plus animé en 2eme surtout après l'entrée en jeu des jeunes carliers, gameiro, faty...! J'ai trouvé que belaid et mossalem on fait un très bon match derrière ( mossalem, qui a joué tt le match, a fait un match promèteur, reste a confirmer... ) sinon egalement un bon match de diané qui percute bien mais qui est peut-etre un peu trop perso et egalment très bonne entrée en jeu de gameiro et de carlier. J'ai pas trop fait gaf a nancy mais kroupy a fait une bonne entrée. Voila!
  • Première mi-temps, ça donnait à peu près ça, avant la sortie de Le Pen sur blessure :

    Equipe


    J'ai bien aimé Bellaïd... tout comme les jeunes Gameiro et Carlier, sans oublier Diané!
    Sinon, match moyen, mais prévisible puisque match amical...

    Merci aux joueurs qui on été vachement dispos (pas trop lourd le sac ? Je peux vous aider...mcdamdam ;) ), sauf peut-être Diané qui rechignait et tentait de se faire la malle..
    Et Cassard, n'oublie pas, mets nous ce Barthez sur la touche! :D

    PS: Dugué pas content que la presse vienne faire chier le jeune Gameiro dès la fin du match... :O
  • Je suis content pour Gameiro. Pour l'avoir vu deux fois en CFA, cela confirme ce que je pense de lui. Il se défonce, joue juste, il promet beaucoup.
  • Je pense d'ailleurs que Dugué ne le couve pas comme ça sans raison... Ce qu'il y a, c'est que Rudy, vu son parcours, auraient plus de promesses pour l'équipe 1 mais étrangement, Gameiro semble plus proche de ce "déclic".

    Et c'est de bonne augure car chez les plus jeunes, il y en a visiblement de très bons qui vont encore progresser. Je pense notamment à Othon ou Durak
  • Equipe

    desole cetait juste un test.*

    Mis a part ca, ca reste un match amical, sans enjeu donc je ne pense pas que ce genre de match montre beaucoup de chose. $-) [/equipe]
  • grandelfe a écrit :
    Equipe

    desole cetait juste un test.*

    Mis a part ca, ca reste un match amical, sans enjeu donc je ne pense pas que ce genre de match montre beaucoup de chose. $-)
  • Heu... Pas en abuser non plus des tests... :-w
  • Petard, Devaux au but!! :O
    Alors là au racing je comprends vraiment plus rien! :D :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives