Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] AS Roma - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 147 messages · 6.109 lectures · Premier message par papapoule · Dernier message par o.n.e

  • Deux équipe qui se sont déja rencontré en Uefa, et l'entraîneur du Racing était Dugué.....
    C'était en 1997
  • Heu C'est l'Inter de Milan qu'on a rencontré en 1997 #-o
  • J'viens de m'en rendre comte :'>

    A supprimer !
  • Ah non hein. Faut assumer ses erreurs :p .
  • Trop fort ! :))(+)

    Pour Dugué il risque fort de ne plus être à la tête du Racing d'ici là... :-s

    Bon il est quand ce match déjà ? :'>
  • Ce topic doit rester en haut jusqu'a la fin des temps ;)
  • Mais heu..........!! :))
  • Jouons notre jeu, puis wait and see! La Roma n'est quand
    même pas l'un des plus grands clubs Europeens.
  • C'est vrai, mais avec le remue-ménage qui se passe en ce moment au Racing, peut-on envisageais une victoire, qui plus est, n'est pas obligatoire......??? :-B
  • c est un match de coupe?
    de coupe d europe?
    très médiatisé?

    alors le Pagis et le jeune Farnerud vont jouer mais jouer que les Romains rsique d' arreter le foot pour se mettre aux billes

    je dis 0-3
  • Il est quand ce match?
  • Jeudi 24 Novembre 2005.
  • yannick, racingstub.com dispose d'une rubrique "Saison", où on peut trouver le calendrier détaillé (et mis à jour) du Racing.

    A noter que ce n'est pas un gadget, et qu'il peut être utile parfois de s'y référer ;)
  • Je me demande quel sera la constitution de l'equipe de depart ???

    et surtout que va mettre Jacky??

    on va voir si Afflelou contre le club plus qu'il ne faut et imposer gmamdia en titulaire , a mon avis c'est ce qui va arriver

    voila l'equipe qui sera rentrante :


    Equipe


    Equipe


    mais bon Lacour il serai plus sur l'aile droite et pontus au milieu koi
  • Apparament le match ne passe pas sur Eurosport.

    Voila le programme qu'ils annoncent pour le jeudi 24 novembre.

    programme

    :(
  • Non le matchpasse sur TPS FOOT
  • bon ben je crois que je vais devoir l'écouter sur france bleu alsace
  • Ben, je crois que c'est tout ce qu'il reste a faire.
  • ou faire le déplacement mai avec les cours jcrois pas que ca va etre possible :((
  • Oh non je vais mal le vivre si je ne le vois pas à la télé ce match ... faut que je trouve vite une solution !!!! ;) b-(
  • Tu as une semaine pour t'abonner à TPS.

    La voila la solution... :p


    Donc c'est sur le match passe sur TPS Foot.
    lien
  • Hopla...
    Un petit site sympa sur l'AS.Roma, le tout en Français.

    L'AS.Roma en Français

    (Sauf erreur de ma part il est pas (encore) dans les liens du stub)
  • Pas mal leur forum et la discussion sur le match contre le Racing. Ca ma bien fait marrer.

    Extraits:

    " Je vous dit sans ambiguiter, on est largement meilleur qu'eux. C'est des joueur de L2. "

    "évidemment la Roma est amplement meilleure, on sera tous d'accord sur ce point."

    "un match important à plus titre surtout contre Strasbourg lol (le Grand Est est Grenat et il le restera!!!!)" :))

    "Ils produisent un jeu agréable et ont beaucoup d'occasion les frères farnerud sont important [...] mail il n'y a pas de gardien a strasbourg cassard est vieux et usé il est faible"
  • Forum fermé propvisoirement vu l'égo surdimensionné de certains de leurs membres visiblement...
    Tu m'étonnes... croiser des Lorrains avec des Italiens... joli travail :-& .

    (Humour je précise... quoique... :D )
  • La Roma ça reste une belle équipe même s'ils ne jouent plus les tous premiers rôles depuis quelques saisons. Ils sont pour l'instant 6e du calcio avec 18pts en 11 matchs, 17buts marqués et 10 encaissés.
    Il y a un certain Totti (10 matchs 5buts en championnat, 1m 1b en UEFA cette année) là dedans, qui peut faire la différence à tout moment. Panucci, Kuffour et Chivu en défense ça a de la gueule aussi, Montella et Perrotta ne sont pas des inconnus, et Mancini et Cufre sont franchement de bons joueurs. Méxès et Dacourt( :x ) ne sont que remplaçants là dedans.. :O
    Rayon absents, je sais pas trop là, mais Cassano est out depuis longtemps. Totti a pris un rouge en UEFA, il est suspendu contre nous?? ça serait cooooool :D le jeu de la Roma repose beaucoup sur lui.
    Bref, sur le papier, y a pas photo, l'AS est archi-favorite!!! Maintenant, s'ils font preuve de trop de suffisance, le Racing peut peut être les prendre (comme ils l'ont fait à Bâle :D ).
    En plus, les joueurs, même s'il ya encore beaucoup d'occasions ratées en UEFA aussi, apparaissent plus détendus, voire heureux de jouer!! Et donc ça joue un peu mieux en coupe UEFA. Arrache faisait plaisir à voir après son but contre Trömsö, nan ?

    je pronostique match nul 1-1 :)- Forza Racing !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives