Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] Selon vous, le coaching actuel de Kombouaré est-il à (...)

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 2.713 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par florent.22

  • rachmaninov a écrit :
    boogie a écrit :
    Je n'ai jamais entendu pour l'instant la moindre personne évoquer les origines d'Antoine, j'ai vraiment l'impression qu'il est très bien accepté par le public, lequel public se contrefiche qu'Antoine soit calédonien ou alsacien...


    Antoine : il est strasbourgeois et j'espère pour longtemps !!!
    Moi aussi je suis un Kombouariste.
  • on se demande ce qui se déglingue dans cette équipe, elle accumule les casseroles, le départ de Ljubo par réalisme économique, le fatal passage à vide hivernal, un coaching... de lendemain de déroute électorale, décidemment :(

    On va voir si ce groupe veut encore se battre
    et se sauver [-o
    Je trouve que la discrétion de l'entraineur n'est pas une bonne chose ; il s'agirait plutôt d'informer les supps sur les méthodes employées pour assurer la cohésion d'un groupe
    Y doivent bien apprendre des trucs !! Et puis on saurait ce qui se passe :-/ Paske le discours : le bon groupe qui déjoue et qui travaille encore plus y en a marre [-X
  • En fait, l'un des gros problème du racing concerne sa défense et plus particulièrement ses gardiens de but. Les boulettes accumulées depuis le début de saison, par Dutruel mais surtout Fernandez pourraient passer à vidéo gags. Ce n'est pas possible d'aligner des gardiens pareils qui se prennent des vestes à chaque match. Dans ces conditions, comment voulez-vous que l'attaque ne finisse pas par se décourager.

    Très longtemps, nous avions la seconde ou troisième meilleure attaque du championnat, mais parallèlement l'une des plus mauvaise défense. Je veux bien que les impairs fassent partie du jeu mais lorsqu'ils sont répétés, c'est qu'il y a un gros problème.

    Pourquoi pas alors aligner Bonis, qui ne doit pas être traumatisé par des ballons lui passant entre les jambes, sous les bras, sous le ventre... mais peut-être que j'en oublie. Car j'ai déjà entendu des propos désabusés de certains joueurs disant : "pourquoi se défoncer pour marquer alors qu'en deux coups de cuillère à pot, on s'en prend toujours un de plus ?", et comme dit, des buts ridicules, comme en prenait Fernandel dans le film "les rois du sport". On pourrait en rire si ce n'était pas aussi dramatique à ce niveau.

    Cela dit, concernant les anciens entraîneurs strasbourgeois, combien sont-ils encore en exercice ? Que deviennent Leroy, Mankowski, Pouliquen, Girard, même Ivan Hasek, voire Gress ? Se bouscule-t-on au portillon pour se les arracher ? Et si le racing descend avec Kombouaré, va-t-on également se l'arracher deux ans après, surtout si le club ne remonte pas ? Sûr qu'il retournera entraîner un club de nationale ou maximum L2. Je fais le pari avec qui veut le tenir.
    Hélas ! Hélas ! Hélas !
  • germain a écrit :
    En fait, l'un des gros problème du racing concerne sa défense et plus particulièrement ses gardiens de but. Les boulettes accumulées depuis le début de saison, par Dutruel mais surtout Fernandez pourraient passer à vidéo gags. Ce n'est pas possible d'aligner des gardiens pareils qui se prennent des vestes à chaque match. Dans ces conditions, comment voulez-vous que l'attaque ne finisse pas par se décourager.

    Très longtemps, nous avions la seconde ou troisième meilleure attaque du championnat, mais parallèlement l'une des plus mauvaise défense. Je veux bien que les impairs fassent partie du jeu mais lorsqu'ils sont répétés, c'est qu'il y a un gros problème.

    Pourquoi pas alors aligner Bonis, qui ne doit pas être traumatisé par des ballons lui passant entre les jambes, sous les bras, sous le ventre... mais peut-être que j'en oublie. Car j'ai déjà entendu des propos désabusés de certains joueurs disant : "pourquoi se défoncer pour marquer alors qu'en deux coups de cuillère à pot, on s'en prend toujours un de plus ?", et comme dit, des buts ridicules, comme en prenait Fernandel dans le film "les rois du sport". On pourrait en rire si ce n'était pas aussi dramatique à ce niveau.

    Cela dit, concernant les anciens entraîneurs strasbourgeois, combien sont-ils encore en exercice ? Que deviennent Leroy, Mankowski, Pouliquen, Girard, même Ivan Hasek, voire Gress ? Se bouscule-t-on au portillon pour se les arracher ? Et si le racing descend avec Kombouaré, va-t-on également se l'arracher deux ans après, surtout si le club ne remonte pas ? Sûr qu'il retournera entraîner un club de nationale ou maximum L2. Je fais le pari avec qui veut le tenir.
    Hélas ! Hélas ! Hélas !


    Quand a eu lieu la dernière boulette de Dutruel? il a fait plutôt un bon match contre Rennes malgré les 3 buts encaissés. La défense, ce n'est pas qu'un gardien, ni même 4 joueurs mais 9 ou 10 joueurs qui avancent, reculent et pressent en bloc.
  • la défense c'est d'abord 11 joueurs B-) oui bon on enlève le gardien ok 10 joueurs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives