Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Incidents à Rome

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 5.048 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par dolores

  • C'est quoi cette histoire de baston dans la tribune ? Il a des vraies raisons derriere tout ca ou juste un debordement d'un match ?
  • ras :-$
  • et en plus de la baston dans la tribune, je vient de lire dans les petites infos du stub qu'il y a eu aussi des blessé a l'arme blanche... j'espere qu'ils vont bien tout ces gens
  • oh juste comme cela vous parlez plus de l'incidents entre mb et ub
    mais par contre que 4 gars du racing se font planter à l'arme blanche par des romains ,rien ou bien personnes ne s'inquietent.................. X-(
  • je m'inquiéte quand même de leur santé, mais on ira pas a rome tous les jours. donc ca ne se reproduira pas de si tot. par contre si y'a conflit entre UB et MB, ca n'est probablement pas fini
  • surtout vu la lacheté (à 3 ou 4 contre 1) et ou ils ont frappé (derrière les fesses et sur les cuisses), que c'est pas passé loin de l'artère fémoral pour l'un des gars, ça aurait pu être plus dramatique ...
  • Sont ils encore la bas ou deja rentrés?
  • Oui c'est vraiment craignosse !!!! Non mais des salops pareil qui vont au match avec des armes blanches ! C'est qu'ils avaient déjà l'intention de faire mal !
    J'espère que c'est gens sont hors de danger ! on ne pourrait pas être mis au courant ???
    Non mais ou on s'en va là !!! Les gens vont voir un match de foot pour la passion.....et ils se prennent un coup de couteau ! X-( X-( X-(
  • catalepsia a écrit :
    Sont ils encore la bas ou deja rentrés?


    les derniers auraient trouvé un avion qui serait parti hier soir tard (22h et des brouettes), d'autres, ce matin vers 10h30 je crois (info à vérifier) ou courant la journée

    d'autres sont rentrés en train (plan galère, billet à 105 €;), mais je sais pas si ils ont réussi ou si ils sont encore dans le train...
  • meinauboys a écrit :
    mais par contre que 4 gars du racing se font planter à l'arme blanche par des romains ,rien ou bien personnes ne s'inquietent.................. X-(


    T'es dur, là... [-(
  • rico a écrit :
    surtout vu la lacheté (à 3 ou 4 contre 1) et ou ils ont frappé (derrière les fesses et sur les cuisses), que c'est pas passé loin de l'artère fémoral pour l'un des gars, ça aurait pu être plus dramatique ...


    Dans la fesse ou derrière dans la cuisse??? :O

    Mais c'est une façon de faire typiquement turque!!!! :-'

    Et voilà, le débat est relancé!!! :))
  • Je ne pense pas que ce genre de remarque puisse apporter quoique ce soit à la discussion... [-X
  • Trucs, ritals, même combat...

    b-(

    wisel, t'vas pas nous resortir la turquie à chaque fois... on a bien compris ta pensée, c'est bon maintenant. ;)

    Bon rétablissement aux quatre strasbourgeois.
  • juste pour dire à Rme s'est toujours comme sa pour info le Roma-Juve 1-4, le bilan etait de 2 graves blessés (a la limite de la mort), et 23 blessés légés biensur que des juventinis et tous à l'arme blanche....
  • L'histoire des gars plantés, c'est arrivé le jour du match aux alentours du Stade, ou en ville la veille ? ( sachant que beaucoup sont allés à Rome la veille)

    J'espère qu'il n'y aura pas de séquelles.
  • En Italie c'est un peu la bataille rangée chaque week end, c'est dans la mentalité là bas, les gens se défoulent au stade, c'est comme ça. La Rome du guide du routard c pas la Rome des soirs de match pres du stade.
  • rico a écrit :
    catalepsia a écrit :
    Sont ils encore la bas ou deja rentrés?


    les derniers auraient trouvé un avion qui serait parti hier soir tard (22h et des brouettes), d'autres, ce matin vers 10h30 je crois (info à vérifier) ou courant la journée

    d'autres sont rentrés en train (plan galère, billet à 105 €;), mais je sais pas si ils ont réussi ou si ils sont encore dans le train...



    Système D pour tout le monde, avions retardés ou annulés, vol aujourd'hui sur Hahn, Baden ou Bale, train via Munich X-( X-( et le tout pour qques dollars de plus à lacher à cause des ces p... de grèves !!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    L'histoire des gars plantés, c'est arrivé le jour du match aux alentours du Stade, ou en ville la veille ? ( sachant que beaucoup sont allés à Rome la veille)

    J'espère qu'il n'y aura pas de séquelles.


    juste avant d'aller au match en fait, aux alentours du stade, mais une partie des supporters strasbourgeois se rendant au stade à pieds a été prise à partie par quelques romains résolus à tirer quelques écharpes et à en découdre ...
  • Comme quoi y'a pas que les parisiens qui sont cons pour se taper entre eux :-'
    Ah lala venir avec des armes blanches pour planter les strasbourgeois..

    Pour wisel ,remarque debile....c'est un suisse qui a frappé l'entraineur adjoint à la cuisse, et c'etait pas des turcs qui ont degommer le gendarme Nivel, c'etait pas des turcs qui ont shooté sur d'autre gars au Heisel,c'etait pas des turcs qui ont envoyé un fumis sur didan,qui ont envoyé un scooter depuis une tribune à Guiseppe Meazza...tu crois que les turcs ont inventé la violence dans les stades?
  • rico a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    L'histoire des gars plantés, c'est arrivé le jour du match aux alentours du Stade, ou en ville la veille ? ( sachant que beaucoup sont allés à Rome la veille)

    J'espère qu'il n'y aura pas de séquelles.


    juste avant d'aller au match en fait, aux alentours du stade, mais une partie des supporters strasbourgeois se rendant au stade à pieds a été prise à partie par quelques romains résolus à tirer quelques écharpes et à en découdre ...


    Oui en effet, malgré qu'on ai utilisé un itinéraire indirect pour relier le stade et surtout notre bus.Ca a dû se produire à 200m du bus en plus, c'est bien rageant!
  • rico a écrit :
    d'autres sont rentrés en train (plan galère, billet à 105 €;), mais je sais pas si ils ont réussi ou si ils sont encore dans le train...


    On a réussi, merci ;)

    Rome --> Florence --> squat interminable à la gare de Florence --> puis Bologne, Modène etc --> Innsbruck --> Munich --> Stuttgart --> KA et enfin Strasbourg.

    Tout ça en train! Bref du vrai bonheur pour le....gruppo vino della casa :p
  • Mais vous avez mis combien de temps??? :O
  • Départ 13h quelques choses hier.

    Arrivée 11h quelques choses ce matin.

    A quelques minutes près on ratait même la correspondance à Munich (train retardé au départ) et on aurait eu droit à un peu de rab :-'

    Le temps d'aller encore chercher nos tutures à Baden (merci encore à notre chauffeur si jamais il me lit #-o (+) )...

    Mais bon, c'est pas trop le sujet du topic en fait. Sujet "incidents" qui à mon sens regarde surtout (exclusivement?) les protagonistes. Enfin c'est mon avis :)
  • D'un autre coté, quand parmis lesdits protagonistes il y a le plus important groupe de supporter de Strasbourg et que ca se passe devant des centaines de témoins, c'est normal que les gens s'interessent à ce qui s'est passé.

    Du moins, ce n'est que mon avis. ;)

    Bravo encore aux galèriens! (+)
  • conan a écrit :
    Je ne pense pas que ce genre de remarque puisse apporter quoique ce soit à la discussion... [-X


    je sais merci, ne monte pas sur tes chevaux dès qu'on fait une vanne!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives