Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] AS Roma 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 5.829 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par stevenis

  • 1 but en 15 matchs pour le meilleur buteur français de la dernière saison,c'est pas bizarre! De toute façon Pagis etait remplaçant à Sochaux et s'il était parti à Lens il serait aussi remplaçant là bas où il y plus de concurence qu'à Strasbourg.Maintenant si le racing gagne à Nantes grace à un but de Pagis je réviserai mon opinion sur ce caractériel.
  • Moi je dit: fier d'etre strasbourgeois meme si ils sont dernier de l1, c'est pour ces moments exceptionnels que j'aime ce club. Vive le rcs pour toujours!
  • il faut un peu de serieux dans ce forum , je pense pas trop de bien de PAGISSSS , et un 2eme match sur le banc ne lui ferais pas de mal ,surtout quand il parle de ..... MALAISE Ou clans sans avoir le courage d'aller plus loin : pour un capitaine c'est pas bien
    mais comparer les gratz et tromh à l'A.S.ROMA !!! j'en suis sur le cul ; surtout avec la partie que les jeunes nous ont sortis bravo à tous et avec à la fin du match des accolades des stesbourgeois : choses jamais vu avec PAGISSSSSSSS
    décidement le DUGE il n'y pas la classe pour choisir le capitaine PAGISSSSSSSS est juste bon à discuter des primes
  • Ce que j'en dis c'est qu'il vaut parfois mieux affronter un adversaire prestigieux mais peu concerné, plutôt qu'une équipe à priori plus faible (Nice ? Nantes ?) mais motivée à 100% pour son match.

    Aligner des noms sur un terrain ne sert à rien si les joueurs n'ont pas la motivation nécessaire. C'est bien pour cela, et sans vouloir minimiser la performance des joueurs du Racing contre la Roma, que je vais éviter de faire un quelconque jugement sur le match de jeudi. Ce qui compte c'est le championnat. Gagnons à Nantes, si nous le pouvons, et après on pourra ouvrir nos gueules. Mais fanfaronner pour un nul ramené de Rome ne va nous mener nulle part. Tiens, d'ailleurs en parlant de la Roma, je vais peut être regarder leur match cet aprem. On devrait y voir une autre équipe que celle qui nous a joué :-w
  • c'est bien ce que je dis : dans le forum on lit n'importe quoi ,tu crois que l'a.S.roma n'a pas joué ?? n'importe quoi et alors le Réal contre LYON n'a pas joué et avec ça tu peux faire dire n'importe quoi tu auras toujours raison
    les 15 matchs SANS victoire : c'est que toutes les équipes étaient à 100% et que en UEFA nos adversaires s'entrainent
    ce n'est pas plus la peine de participer à votre forum : pour avoir raison , on dit n'importe quoi , j'accepte la contradiction mais constructive : j'ai meme reconnu que DUGe avait appris à jouer aux jeunes , je me suis trompé c'est parce que la ROMA n'était pas à 100% : ça me troue le cul !!!!!
  • pour jer23: je suis daccord strasbourg pour toujours .

    L'as Rome n'était pa une petite équipe , pensez vous que strasbourg ne fournit pa les même efforts en eufa que en ligue et se déménerait d'avantge en eufa? :-/
  • Merci pour la réponse ! Salut
    (+)
  • Personne n'aurait vu un groupe d'Irlandais avec les supporteurs du racing ? J'ai entendu dire que certains étaient venus à Rome encourager unsere racing (+)
  • Si moi je les ai vu ils étaient dans le même avion que moi au départ de Bâle.
    J me demandais même que faisaient ces anglophones (je ne savais pas qu'ils étaient irlandais) à suivre le Racing jusqu'à Rome.
  • Et si on parle des mêmes, ils étaient dans le même pub que nous le mercredi soir je crois...
    Harry Potter rules! mouarf... :p
  • Ah je me rappelle line en était à sa 5 eme biére et dansait sur la table !
  • oK, c'etait pour voir si qqun les avais vu, mais si il était dans un pub le mercredi ça doit être eux , même si la description correspond à bcp d'irlandais.
    En fait il s'agit d'étudiants erasmus à strasbourg, pris d'une passion subite et inatendue pour le racing.
    Ils devraient venir voir Sochaux, je leur ai promis la première victoire (+)
  • guigues a écrit :
    En fait il s'agit d'étudiants erasmus à strasbourg, pris d'une passion subite et inatendue pour le racing.


    Oui ce sont bien eux.

    Vu au pub le mercredi soir, puis au stade et dans le bus ramenant tout le monde à la gare le jeudi soir. O:)
  • On les a pas croisé en ville encore?
    Bref ils étaient partout les Brother Potter :D
  • Si si en ville, mais c'était en sortant du pub, il chantait même "Allez Racing"! :D
    Vous croyez qu'ils nous reconnaitront samedi? :))
  • J'ai parlé avec les Irlandais apres le match à Rome, il y avait aussi un écossais de saint- mirren, tous tres sympas ! Etudiants à Strasbourg, ils adorent la ville, et sont devenus supporters du Racing!
    Ils me reconnaitront peut etre, enfin j'espere!
  • ouais avec guigues on les connait bien, la premiere fois qu'on leur a parlé du racing, y'en a un qui a dit : "oui pagis il est trés fort"
    Trop marrant! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives