Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-0 Sochaux | Après-match

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 3.369 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par samh

  • Pour l'après-match...
  • Un pied en L2 ! Ginestet garde espoir, avec Keller et Dugué et ...
  • Vivement le mercato :(
  • Ben par moment ça joue pas trop mal, mais devant, incapacité moteur dans la finition c'est désolant. Comme d'hab' quoi!
    Sochaux a pas super bien joué non plus

    Et Gmamdia, je suis désolé mais ce type vaut pas un clou (les appels derrière le défenseur (+) , la combativité de poussin)

    Le petit Krebs a par contre marqué des points!!
  • Objectif du mercato: réussir à refourguer Pontus Farnerud et prendre deux joueurs prêt à s'investir en L 2. Faut pas rêver, on y est.

    Pas un match de gagné. Pour se maintenir, il faudrait faire des séries de victoire. Depuis quand le racing a t'il gagné trois matchs d'affilée de L 1 ?
  • Depuis la saison 2002-2003.
  • Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Gmamdia, ni à Diané qui a fait un très bon match. Mais les frères farnerud, surtout Pontus, bonjour les dégâts. Alex n'est pas capable d'aligner 2 bons matches de suite. C'est lui qu'il aurait fallu sortir et non Gmamdia.
  • Le probleme est toujours aussi récurrent, les occases sont
    là, mais alors la finition....
  • Citation:
    Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Gmamdia, ni à Diané qui a fait un très bon match

    De marquer des buts peut-être?

    Se procurer des occasions, c'est bien. Mais quand on les rate, ça ne sert à rien.
  • On est en L2, la seule division où Keller excele...
  • vincenzo a écrit :
    Depuis la saison 2002-2003.


    Exact, je pensais que c'était plus vieux que ça, comme quoi les impressions....

    N'empêche on en a même pas gagné un pour l'instant. :(
  • malag a écrit :
    Vivement le mercato :(

    Comme dit sur FBA, vivement qu'on récupère les 8 blessés déjà ;)

    Pour répondre à bibi57: concernant Diané, s'il met la balle au fond au bout des 5 premières minutes, ce n'est plus le même matche. On peut déjà lui reprocher cela.
    On peut dire qu'il est rapide et apporte de la vivacité mais il commence à sérieusement m'agacer avec ses courses sur 90 mètres qui n'aboutissent jamais à rien. En bout de course, il n'a plus aucune lucidité et perd systématiquement la balle. Ce n'est pas la chevauchée fantastique qu'on lui demande de réaliser, il devrait jouer plus intelligemment (comme faire une passe parfaois...) au lieu de partir tête baissée vers le but.

    Edit: on voit que Haggui :x est de retour
  • faut minimum 2 bons attaquants au mercato , gemandia c'est pour la l2 , si on en est la c'est a cause du recrutement
    il rste un petit espoir, sinon j'apprecie le pr'esident qui se met sir le banc de touche il souffre avec nous
  • voir les occasions des attaquants que l'on a recruté, je sais pas ce que Keller a fumé en les supervisant...
  • eken a écrit :
    Ben par moment ça joue pas trop mal, mais devant, incapacité moteur dans la finition c'est désolant. Comme d'hab' quoi!
    Sochaux a pas super bien joué non plus

    Et Gmamdia, je suis désolé mais ce type vaut pas un clou (les appels derrière le défenseur (+) , la combativité de poussin)

    Le petit Krebs a par contre marqué des points!!

    Pareil pour moi Gmandia c'est un bisounours!Krebs est vraiment très intéressant comme joueur!! :)-
  • Mouloungui a apporté de la profondeur je trouve. Faudrait peut etre lui redonné sa chance.
  • Question surement bête mais moulongui à pas prit un peu de poid? car pfffff il est quand meme beaucoup plus lent que au début...sinon moi je tiens à feliciter KREBS pour sa très prometeuse préstation...C'était très bien :) pas comme un certain Tunisien... O:)
  • Mouloungui fait une rentrée pas mal, m'enfin bon Dugué l'a foutu milieu gauche, dans un rôle à la Arrache :-'
    Sinon Krebs même s'il a perdu quelques ballons faciles, a beaucoup provoqué et a également bien aidé Lacour défensivement.
    Gmamdia ses appels sont à mourir de rire, enfin ça fait plutôt peur et ce mec est carrément pas fait pour un championnat "relevé". Limite j'ai de la compassion pour lui, après tout il a pas demandé à venir...
    A part ça Alex lâche jamais la balle, pareil pour Diané qui dribble jusuqu'à plus soif et tire sur Richert a 6 mètres du but, Pontus transparent, enfin bref rien de transcendant, comme d'hab quoi. Haggui fait un bon retour malgré quelques relances hasardeuses.
    Pour finir je voudrais une nouvelle fois parler des corners, car entre ceux joués à deux qui arrivent en touche et ceux d'Alex à 10 cm de hauteur, c'est vraiment honteux pour des "professionnels".
    Heureusement que Sochaux a été mauvais, même s'ils auraient pu marquer quand Puydebois nous a fait une sortie cassardienne.
  • tout à fait d'accord pour krebs, bonne rentrée
    diané a été ce soir, le joueur qui (il y en a un à chaque match) rate l'immanquable.
    la deuxième mi-temps a été frustrante et ne laisse pas entrevoir grand chose de bon avec une composition d'équipe pareille.
    dommage pour arrache, il aurait pu peser sur le match
    l'effectif et le niveau de l'équipe ce soir, sont vraiment trop juste pour espérer autre chose
  • j'étais au match et quand j'ai vu pontus vers la 35eme minutes j"étais grave surpris c'était la premiere fois du match que je le voyais. Concernant Diané il a était bon mais il venait en défense chercher ses ballons. Gmandi a fait un bon match mais on lui fait jamais la passe, il est souvent démarquer
    et alex farnerud plus perso tu meur, il driblait,driblait, driblait er et perdait le balon
  • j'y étais aussi
    farnerud distribuait bien le jeu en première mi-temps mais semblait moins efficace et trop empêtré à vouloir jouer dans l'axe et solo peut-être par défaut de solution
    gmandia m'a paru bon en première mi-temps après plus diificile de voir réellement les joueurs évoluer de ma position (secteur E).
    il m'a surtout semblé que en deuxième mi-temps l'équipe n'avait plus de relais en milieu pour poser des attaques et que celles-ci ne se déployait quasiment pas sur l'aile gauche, (côté gauche, du poin de vue de puydebois).
  • y a des action qui etait pas mal :)-
    mais il y avait aussi trop de personnel trop de faute de poussin les controle ou les passe n etait pas minimetrer et ca c domage car il aurait pue faire quelque chose :-w
  • Le prodige Roux m'a prodigieusement énervé a vouloir absolument dribbler toute la défense , et ce à plusieurs reprise.

    Gmandia qui, apres une frappe repoussée par le Goal,se prends la tête dans les bras, ne daigne pas courir apres le ballon pour le récupérer ( 2 fois)

    On peut jouer 3 jours, on marque pas. J'avais pronoistiqué 0-0, mais c'est facile.
  • Eric MOULOUNGUI a ete pour moi une des seules choses rassurantes (avec le retour de haggui très bon et surtout très motivé). pour en revenir a mouloungui il a fait une très belle prestation pour quelqu'un qui galère depuis plus d'un an avec une blessure de merde, surtout qu'il jouait à un poste qui n'est pas fait pour lui. Je pense qu'il va falloir compter avec lui en titulaire sous peu.

    Sinon Hosni a pas fait un mauvais match et s'est bien battu au milieu (un des seuls à l'avoir fait sur ce secteur).

    Mis a part ca comme d'hab bcp de déchets et pas que sur les corners....sur des passes à trois metres aussi et bien sur aucun eclair de géni dans la création de jeu. A. FARNERUD hyper personnel et comme d'hab il a jouer comme une fillette (pas d'engagement et quand il essayait c'est lui qui volait).

    Encore un match ou l'adversaire n'était pas au top, encore trois points qui auraient du etre pris avec un peu d'application
  • Je rajouterais que Sochaux est vraiment mauvais,ils avaient rien au milieu ni en défense(dégagements dans tous les sens).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives