Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS - Etoile Rouge Belgrade | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 8.663 lectures · Premier message par zitelli · Dernier message par samh

  • "Les fans serbes nous ont demandé 500 billets, mais seuls 120 sont arrivés en bus (Ndlr : ils résident au mont Sainte-Odile et leur hôtel avait déjà dû appeler la gendarmerie hier soir). Ceux-là seront envoyés dans le quart de virage nord-est grillagé. Parmi eux figurent des supporters de catégorie C, les plus dangereux. Et toute la tribune Est (4 000 places) sera réservée aux centaines d'autres qui viendront de Suisse, d'Autriche, d'Allemagne et de France, au sein desquelles on trouvera peut-être un public familial. Ils seront pris en charge et la surveillance du match sera assurée par une compagnie de CRS." (L'Alsace)

    je sens que je vais y aller ;) Mais moi c'est pas grave je suis en Ouest donc sa va c'est juste en face!!!
  • J ai dis ce que j ai dis car je sais que tout les supporters en France ont peur des fans de l OM et du PSG (je sais j etais stadier).

    Ce que je veux dire c'est que la difference entre les supporters de l etoile rouge et ceux du l'OM est aussi grande que la difference entre les fans de l'OM et ceux de Bordeaux par exemple :)) .

    Cette difference est quantifiable en terme de nombre, agressivite et amour pour le club.

    Si vous connaissez quelqu'un parmis les supporters de l'OM qui a ete a Bari en 1991 (finale de la C1 entre l'OM et l etoile rouge) demandez lui ses impressions.

    PARIZ JE MALI GRAD MALI GRAD A FRANCUZI SU PICKE !
  • etoilerouge a écrit :
    PARIZ JE MALI GRAD MALI GRAD A FRANCUZI SU PICKE !



    Ce qui signifie? :p
  • Si quelqu'un à un billet qui lui sert pas pour ce soir, je suis preneur.
    Le mieux serais évidemment un billet offert aux abonnés.
    Pour le placement, indifférent :).

    Merci :) mp---->dolores
  • sondage sur la page d'accueil :

    Quel sera le principal attrait de la venue de Belgrade à la Meinau ?

    observer la classe biberon du Racing
    22%

    la présence de bouillonnants supporters adverses
    24%

    voir si la victoire sur Nancy a boosté le moral des joueurs
    25%

    aucun attrait, la réception de l'OM est bien plus importante
    28%

    c'est ce qu'on appelle des avis partagés... :D
  • holicool a écrit :
    Petite question à belgrade : de quel magazine sont issues les coupures d'articles postées plus haut ? Merci :)


    belgrade, si tu me lis ;)
  • je viens recevoir sms d'un pote. Il y aurait des supporters de l'étoile rouge dans les bars à Stras...

    Chaude ambiance ce soir, il n'est que 16 h 15 :-'
  • belgrade y est depuis midi avec ses potes. :)
  • C'est une vraie ânerie de ne pas jouer la 1ère place du groupe à fond...

    Finir 2ème pour affronter un repêché de la Champion's League, même si Rosenbord n'est pas le VFB Stuttgart ou quoi, ça risque d'être beaucoup plus dûr que de se farcir un 3ème de poule UEFA

    Bref... ce soir, j'espère vraiment la victoire sinon, on pourrait bien tirer un trait sur un parcours intéressant en UEFA, en plus d'avoir déjà un trait tiré sur le championnat.
  • Jouer le match à fond je sais pas ce que leur a dit dugué mais il faut du spéctacle, et l'emporter quand même !
    Mais faut surtout pas de blessé dans se match, les blessures ca suffit !!! X-(
    A mon avis pagis aurait pu jouer mais dugué à du préférer le préserver..... Et oui quelle poisse pour mouloungui..... :-s
  • Considérant, même si la situation est très noire au classement, qu'il reste encore une infime chance de se maintenir, je trouve ça plutôt logique. D'autant que le match à Rome a montré qu'aligner des jeunes motivés ne signifie pas forcément sacrifier le match...
  • Voilà, moi je ne crois plus trop en l'infime chance de se maintenir (cela dit, en finale contre Caen en avril, je ne croyais pas à Devaux qui allait marquer sur coup-franc).

    Quant aux jeunes, sûr qu'ils ont de la qualité mais ce n'est pas pareil que de lancer des gars qui ont de la bouteille et habituellement titulaires...
  • father-tom a écrit :
    Quant aux jeunes, sûr qu'ils ont de la qualité mais ce n'est pas pareil que de lancer des gars qui ont de la bouteille et habituellement titulaires...


    :-' :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives