Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] Combien de matchs allez-vous voir à la Meinau ?

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 984 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gonzalo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Abonné depuis 2 saisons, avant ça j'y allais entre 12 et 14 fois par saison.....

    match à l'extérieur: 3 la saison passée, j'espère faire au moins aussi bien cette saison...
  • Avant la saison derniere j'allais voir 2-3 matchs par saison.
    Et la saison derniere j'ai trouver un chauffeur, j'ai donc vu les 3/4 du championnat en etant pas abonner. Plus Clermont en Coupe de Ligue.

    Et puis pour cette saison je suis abonner donc tout les matchs de championnat je devrai les voirs, plus les matchs d'UEFA à pas manquer et les matchs de Coupe j'esseyerai au maximum de les faire.

    Et quelque déplacement ça me tenterai bien.
  • j'ai rate 2 matches la saison passee.

    ma bonne resolution pour la nouvelle saison c'est d'essayer d'en rater moins... :p
  • Entre 16 et 19, j'en loupe en général 1 ou 2 et souvent pour cause de vacances en début de championnat.
  • Moi aussi je vais rate le premier autrement je vais y aller a tout les rencontres cet saison
  • la saison derniere je n'en ai loupé aucun!!!! coupe de la ligue et championnat!!!!!donc cette année encore mieux!!!! coupe de france +coupe de la ligue+ championnat +coupe de l'uefa.... =P~ jvais déménager au Racing bientot!!!! :D/
  • ouuuuuupsssss jloupe les 2 premiers pour cause de depart dans le sud :(( ...pas grave j'irai récupérer Mamadou au passage :-'
  • Je sais c'est peu mais bon je vais m'abonner;)
  • Ben pour qu'on trouve que c'est peu faudrait que tu nous donnes le chiffre ;)
  • J'yvais voir tout les match.
  • Pour ma part, j habite a Lausanne (Suisse) qui se truve environ a 350km de Stras, mais je reviens voir notre belle Alsace de temps en temps, et je vais voir 4-6 matchs par saison a la meinau... la saison dernière, rajouter le deplacement au SDF pour la finale et le depl a Sochaux (peut être mon meilleur souvenir foot de ces 10 dernieres années =P~ ).
  • j'irais presque voir tout les matchs puisque je suis abonné, mais vu que mon pere est sapeur pompier proffessionel il est de garde pour toute une semaine donc a ses matchs je ne pourrais pas y aller!!!
  • moi pour ma part jai mis 7-9 matchs, malheureusement mon pere naime pas de trop y aller quand il fait froid. (-)
  • dés que je peut je vait voir le racing
  • 4 à 6, je viens de Mulhouse
  • Ben si j'habitais un peu plus pres de Strasbourg j'irais surement en voir plus, mais en général c'est 5 ou 6 par saison, avec a chaque fois Auxerre Paris et Marseille...

    Et je vais aussi voir Sochaux-Strasbourg (Bonal est plus pres que la Mainau!)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »