Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 12.137 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Szilard Nemeth a donné son accord au Racing, mais ne devrait signer qu'après son retour d'angleterre, où il est retourné pour finaliser son départ. Il pourrait revenir dès ce soir pour signer un prêt de six mois sans option d'achat.
    Source: DNA
  • Et pas d'option d'achat, ça c'est totallement stupide (-)
  • superdou a écrit :
    Et pas d'option d'achat, ça c'est totallement stupide (-)


    Ca dépend car il est en fin de contrat en juin 2006. Donc il pourrait s'engager librement avec le Racing
  • Je crois avoir lu quelque part qu'il était en fin de contrat dans six mois ... dans ce cas l'option d'achat est difficile ...
  • lorenzi a écrit :
    Je crois avoir lu quelque part qu'il était en fin de contrat dans six mois ... dans ce cas l'option d'achat est difficile ...


    :o) :o) :o) :o) :o) :D
  • 500.000 / 6 = environ 80.000 euros. En gros on rachète ses six mois de salaire à Middelsborough.

    C'est bien que les dirigeants se soit bougé pour la fin du championnat. Ce serait quand même la quatrième recrue du Racing au cours de ce mercato. Je n'ai pas le souvenir d'autant d'arrivée pendant un mois de janvier.
    Espérons que ça relance ka machine.
  • Dans ce cas, s'il est en fin de contrat dans 6 mois, le Racing pourrais dès à présent le faire signer pour les saisons suivantes, vu qu'on en a la possibilité.

    Car là, ça veut dire que pendant les 6 mois où il sera avec le Racing, il sera libre de signer ailleurs à n'importe quel moment pour l'an prochain :-s
  • Oui il faudrait lui faire signer un pré-contrat. :))
  • superdou a écrit :
    Dans ce cas, s'il est en fin de contrat dans 6 mois, le Racing pourrais dès à présent le faire signer pour les saisons suivantes, vu qu'on en a la possibilité.


    Comme dit précédement, on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut... T'imagines si l'on avait fait signer Chapuis pour 3 saisons b-(
  • superdou a écrit :
    Dans ce cas, s'il est en fin de contrat dans 6 mois, le Racing pourrais dès à présent le faire signer pour les saisons suivantes, vu qu'on en a la possibilité.

    Car là, ça veut dire que pendant les 6 mois où il sera avec le Racing, il sera libre de signer ailleurs à n'importe quel moment pour l'an prochain :-s


    En plus de ce que souligne jamal, t'oublies un aspect fondamental: est-ce qu'un joueur de ce profil serait chaud pour jouer en L2 française? Je ne pense pas =;

    Car même si l'abominable Ginestet décidait d'allonger suicidairement les millions, quels sont les grands joueurs (ou très bons joueurs), chers, qui voudraient jouer en L2?

    #-o
  • On a connu un gran.... un gros joueur qui a bien voulu jouer en L2 pour cher :o)
  • Je sens comme une pointe de nostalgie là? :))

    Comme quoi, même si on paie un joueur de renom, ça n'apporte pas toutes les garanties non plus.

    Hommage, image:
    http://www.webstar.co.uk/~afzal/images/worldxi/chilavert.jpg

    Pour Nemeth, je reste sur ma réserve. Je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre mais je ne le sens pas trop trop...
  • Pareil... L'impression que c'est un Le Pen bis.
  • Moi c'est pire que ça! Je le vois comme le nouveau Pedersen...

    J'espère vraiment me gourer :-s
  • attendons déjà de le voir jouer...
    Loué a aussi été critiqué et a fait des bons matchs jusqu'à présent...
    de toute façon on a pas le choix
  • Je ne le critique pas....

    J'ai juste une impression bizarre à son sujet. Je fais confiance à Dugué et Keller qui semblent l'avoir pas mal vu à l'oeuvre.

    Pour moi, la meilleure recrue offensive du mercato sera... Gmamdia a son retour de CAN... Vous verrez quand il aura ses marques! :p
  • je rêve où vous croyez encor au maintien là?! :p :-' ;)

    Quant au joueur, ben moi, je le sens bien. Voilà. Je les aime bien les petits gars de l'est... ( [-o )
  • Est-il apte de suite à jouer ? Dugué pourra t-il l'aligner contre le PSG ?
  • Ca coute rien puisque si on attend d'être condamné pour qu'il joue, lui sait qu'il partira ! :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Szilard Nemeth a été officiellement transféré au Racing, dans le cadre d'un prêt de 6 mois.
    Source: Site officiel
  • :)- J'espères qu'il pourra montrer ses talents! :D
  • surtout qu'il plante c'est tout
  • J'espère qu'il pourra nous sauver de la relégation.
  • Ecoute on l'espère tous... et on croise les doigts. Mais un joueur ne fais pas une équipe. Je souhaite qu'il s'intègre vite et qu'il soit opérationnel ainsi qu'au meilleur état de sa forme, le plus vite possible, car le temps nous manque et le points... aussi ! :|s
  • La suite des débats, c'est par ici
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives