Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Corse - Photos RCS-PSG - FORZA Aiacciu !

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 1.001 lectures · Premier message par corsu · Dernier message par corsu

  • Salut tout le monde, je suis un Corse de passage sur Stras.

    1)
    Dernier souvenir en date : descente du SCB l'an dernier...
    (comme si une victoire vous avait été indispensable, mais bon...)
    _____________________________________________

    2)
    j étais au stade ce soir, voici 3 photos toutes bêtes que j'ai pris

    http://img212.imageshack.us/img212/3949/photo0104pq.jpg

    http://img212.imageshack.us/img212/8131/photo0117wx.jpg

    http://img331.imageshack.us/img331/1374/photo0122fm.jpg
    ________________________________________________________

    3) Chose qui m a étonnée : le prix des places !
    14€ au minimum, et pour des places non couvertes, 23€ sinon; obligé d'acheter des places à des petits arabes à l'entrer, pour économier 15euros....
    __________________________________________________

    4)autre chose qui m a étonné : des parisiens partout dans le stade, qui gueulent, applaudissent le psg, et narguent le RCS.... honteux pour vous ça!
    Chez moi, un étranger qui bronche en tribune et c'est le drâme pour lui...
    ______________________________________________________

    5) ACA-RCS samedi
    ce sera un match important mathématiquement
    et très très engagé, j ai vu une équipe de Strasbourg bien en place ce soir, comettant peu d erreures personnelles, et n hésitant pas à mettre le pied en avant.... la même chose qu Ajaccio depuis le départ de Roland Courbis, attention à ce que le match de Samedi ne devienne pas une boucherie!








    Ciao a tutti amis Strasbourgeois, et rien que pour le match du SCB de l'an dernier, je ne vous souhaite que la L2 :D



    Forza BAstia, Forza Aiacciu, FORZA CORSICA ! ! ! X-( X-(
  • corsu a écrit :
    ACA-RCS samedi
    ce sera un match important mathématiquement
    et très très engagé, j ai vu une équipe de Strasbourg bien en place ce soir, comettant peu d erreures personnelles, et n hésitant pas à mettre le pied en avant.... la même chose qu Ajaccio depuis le départ de Roland Courbis, attention à ce que le match de Samedi ne devienne pas une boucherie!


    On s'en fout on a notre maître boucher en la personne de lenain2jard1 :-B
    :D
  • corsu a écrit :
    Salut tout le monde, je suis un Corse de passage sur Stras.

    1)
    Dernier souvenir en date : descente du SCB l'an dernier...
    (comme si une victoire vous avait été indispensable, mais bon...)
    _____________________________________________

    2)
    j étais au stade ce soir, voici 3 photos toutes bêtes que j'ai pris

    http://img212.imageshack.us/img212/3949/photo0104pq.jpg

    http://img212.imageshack.us/img212/8131/photo0117wx.jpg

    http://img331.imageshack.us/img331/1374/photo0122fm.jpg
    ________________________________________________________

    3) Chose qui m a étonnée : le prix des places !
    14€ au minimum, et pour des places non couvertes, 23€ sinon; obligé d'acheter des places à des petits arabes à l'entrer, pour économier 15euros....
    __________________________________________________

    4)autre chose qui m a étonné : des parisiens partout dans le stade, qui gueulent, applaudissent le psg, et narguent le RCS.... honteux pour vous ça!
    Chez moi, un étranger qui bronche en tribune et c'est le drâme pour lui...
    ______________________________________________________

    5) ACA-RCS samedi
    ce sera un match important mathématiquement
    et très très engagé, j ai vu une équipe de Strasbourg bien en place ce soir, comettant peu d erreures personnelles, et n hésitant pas à mettre le pied en avant.... la même chose qu Ajaccio depuis le départ de Roland Courbis, attention à ce que le match de Samedi ne devienne pas une boucherie!








    Ciao a tutti amis Strasbourgeois, et rien que pour le match du SCB de l'an dernier, je ne vous souhaite que la L2 :D



    Forza BAstia, Forza Aiacciu, FORZA CORSICA ! ! ! X-( X-(


    La loi du sport, en ce qui concerne la defaite de Bastia, cher ami.
  • Donc pour toi, un parisien, un alsacien, un lorrain, ce sont des étrangers ? Belle mentalité et belle image que tu donnes des corses en général... =D
  • je suis en Alsace, et bien je suis un étranger : je ne suis pas sur ma Terre....
    Enfin, ce post c était surtout histoire de vous envoyer les photos, et vous dire MERDE pour samedi!
    +++
  • strasbourgeoise d'origine corse.......j'ai honte en lisant on post....tu me fais gerber :-& :-& :-& :-& :-& :-&
  • ah oui j'oubliais : si on était aussi bête que toi à Strasbourg, c'est toi l'étranger qu'on aurait dû foutre dehors du stade !!!!
    Je suis sure que tu es du style à crier : OUHOUHOUH quand un black touche la balle!!! SHAME ON YOU :-& :-& :-& :-&
  • "Un étranger qui bronche en tribune et c'est le drême pour lui..." Et après on la ramène avec la légendaire hospitalité corse... heureusement hors des stades il y a des gens sympas sur ton île, parce que ça c'est assez nul en fait.
    Je tombe parfois sur des suporters adverses en populaire, je n'hésite jamais à engager la conversation quand c'est possible... le foot c'est la guéguerre pour toi ou quoi?
  • Bon autant je vous trouve exagérés avec vos "tu me fais gerber" etc, autant l'Ajaccien, ne la ramène pas trop, parceque dans ta ville c'est un phénomene de mode le foot...
    Oui a Bastia tu as interet a fermer ta gueule si tu n'es pas pour le SCB, mais pas a Ajaccio. ;)
  • corsu a écrit :


    Honteux pour vous ça! Chez moi, un étranger qui bronche en tribune et c'est le drâme pour lui...



    Cassé la gueule de ceux qui "bronchent", c'est quelque chose de tout à fait exemplaire,c'est sûr. Quel honte sur nous!
    C'est aussi ce qu'on dit au Parc des Princes, ça te fait un point commun avec certains Parisiens alors: "casser les étrangers qui bronchent".
    :* houuuu, je te hue tiens, et ne dit pas que tu ne l'as pas mérité!

    Forza Ztrazbourgo, Forza Zalzatica,Forza Gnoleba
  • Enfin bref je me corrige, en relisant ton post, tu as l'air d'un gros beauf corse comme on les aime pas, le couteau a saucisson entre les dents, et toujours a brailler "Independenza!"
    Ls corses sont des gens biens, sauf les quelques ados qui pour se donner un genre font la chasse a "l'étranger" apres quelques matchs...puis pour finir iront tagger FLNC sur une borne électrique afin d'avoir le sentiment de faire vivre l'ame corse...
    Au fait tu sais que les subventions et autres aides viennent de l'étranger, vu qu'elles viennent du continent?

    Et pour finir sur strasbourg-bastia de l'année dernière, désolé mais c'est la loi du sport...Mon meilleur ami est corse et bien sur il était dégouté apres le match, mais il sait faire la part des choses. Le match était beau, et si on devait souhaiter la ligue 2 a chaque équipe qui a battu Bastia, ben la l2 se jouerait a 40.
  • en plus tu as oublié que Strasbourg a laissé partir Camadini qui fait les beuax jours de Bastia en L2...
    Profites un peu du présent avec Bastia qui va vite remonter.
    Y a qu'à Strasbourg que l'on peut vivre dans le passé... Pour bon nombre, on est encore champion de France...
  • Mais il est plutôt sympa, ce Corse...

    Solidarité entre les régions mal-aimées !

    En plus, ça m'a beaucoup plu de voir à une époque une île de 260.000 habitants aligner 2 clubs en Ligue 1 tandis que les grandes gueules de parigots n'en avaient qu'une malheureuse...
  • vous êtes portés sur la bière ou quoi?
    quand j'ai dit que le type en tribune se prend des coups de couteau?!
    J'ai dit qu'un parisien qui se met à applaudir le PSG en tribune Corse (au cas ou : il y a des tribunes appropriées!) il se fait huer, tant par les jeunes de 15 ans, que par les habitués de 70 ans (mon oncle le premier!)


    Ensuite, effectivement à Ajaccio le foot est un effet de mode, pas à Bastia, mais pour moi (c est pas le cas de tout le monde) Ajaccio porte la Corse partout en France, et mérite d'être soutenu.

    Concernant Camadini, j'ai été un des premiers à le voir lors de son arrivée à Bastia, et un des premiers à souligner le beau geste de vos dirigeants, pourquoi inclure un sujet sur lequel je ne me suis pas exprimé?


    pour le "tu es du style à crier houhouhou quand un nir touche la balle" je trouve cela assez médiocre, et prouve bien que tu es le type même du "franchouillard" : je reçois les informations que la bonne télévision me donne, et je ne porte pas d'oeil critique!
    Encore hier, Marester déclarait dans le Corse matin que Bastia n est pas plus raciste qu une autre ville, et ca a été confirmé par, entre autre, un certain M.Zimako, pour ceux qui connaissent!

    M'accabler en tribune ce mercredi?
    malgré moi (ben oui concurrent au maintienà j'étais pas le dernier à pousser le rcs, produisant un jeu appuyé, me faire jeter ca m aurait fait chier!


    voilà, à celui qui garde un mauvais oeil sur moi, et qui veut continuer la discussion réponde ici!
    ps : si j'étais un gros con, j'aurais peut etre pas commencé mon post par partager mes 3 pauvres photos que j'ai pris...

    Sinon l'ACA est affaibli ce soir, je craind le pire...
    Forza Aiacciu, et bon match !
  • Bien pathétique tout ça ! Moi je suis bien de l'avis de Dubrulle (cf son intervension hors de propos pendant le dernier match) ! :D
  • ?! :-B
  • Jusqu'à preuve du contraire...

    corsu a écrit :

    et c'est le drâme pour lui...


    ne veut pas dire huer!!
    Alors si c'est ce que tu voulais dire,choisi mieux tes mots la prochaine fois.
    Après,c'est vrai, on est pas là pour te faire ton procès, ton intervention était juste un peu ...déplacée.
    A part ça , oui je suis très porté sur la bière :p
  • Je vous trouve un peu dure avec le Corse. D'accord, il dit deux-trois bêtises comme le fait qu'on aurait du laisser gagner Bastia, mais ça m'a l'air de ne pas être dit de façon très sérieuse... #-o

    Les conneries sur le racisme sont même plus que déplacées. Mr est corse et étonné que les "supporters" alsaciens de Paris puissent faire la "loi" à la Meinau, et c'est un raciste ?
    Vive les raccourcis à la con ! b-(
  • OUF! merci...

    Pour le match d'hier, on repart avec 1 point, c était le but du déplacement, mais à la vue ud match je pense être déçu!
    Les 3 "pénaltys" de Strasbourg sont ils imaginaires?
    (je n ai pas revu les images)

    Sinon j'ai vu une équipe de Strasbourg qui a commis énormément de fautes personnelles.... (à part avoir baladé l ACA 2/3fois) comme la meineau l'a fait entendre hier : je craint pour vous... pour nous aussi : Troyes s'accroche...

    Bonne continuation, que les meilleurs se maintiennent, et à la prochaine!

    ps : j'en profite pour souligner la qualité de votre bloc
    (bien qu un peu répétitif ;))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives