Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg ou le problème de la 2 ème mi-temps

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 285 lectures · Premier message par realiste · Dernier message par realiste

  • Je viens de consulter les stats du raçing et ce qui me viens directement a l'esprit en les observant c que les bleus ont encaissé 35 but cette saison dont 22 en deuxième mi-temps !
    Quelle sont les raisons de ce relachement en deuxieme mi-temps ? Quand on sais que dernièrement le raçing a souvent ouvert le score pour finir par craqué par la suite ! Alors peut-on évoqué une mauvaise préparation physique ? un manque d'implication totale de la part des joueurs ? ect................... Pour l'équipe ne sais pas garder un resultat en championnat peut être par manque de culture tactique .
  • J'ai lu quelque part il y'a quelques temps que statistiquement, sur je ne sais plus combien de centaine de match de foot, c'était entre la 45e et la 75e minutes que le plus de buts étaient inscrits.

    Le Racing entre donc parfaitement dans la moyenne. ;)
  • 22 en deuxième mi-temps, dont combien ? Allez, au moins 10 dans les 10 premières minutes de celle-ci ! :D X-(
  • ce qui moi me derange c que le raçing ouvre souvent la marque dans ses dernier match avant de se faire rejoindre ou dépassé au score et cela arrive souvent en fin de match ! Maintenant si on aurais une equipe qui remonte souvent au score cela me dérangerais moins mais c pas le cas non ?
  • Si on avait une équipe qui remontait au score, on serait Lyon ! :-'
  • Cette saison on marque 61% en première mi-temps mais la ou la stat deviens interessante c qu'on encaisse 63% des buts en deuxième période ! Ce qui implique peut être le manque de caractère de cette équipe ? La saison passé par exemple en encaissé egalement 63% des buts en seconde periode mais on marqué egalement 60% de nos buts lors de cette période !
  • Je pense simplement qu'il y a une démobilisation et une déconcentration défensive de notre équipe...
    En début de saison, on voyait notre jeu defensif tellement beau comparé à notre attaque, que maintenant qu'on marque un peu plus de buts, les carences défensives sont flagrante!!!
  • Est ce qu'on peu mettre tt ses carences entrevue en secondes période sur le manque de culture tactique qui entoure l'équipe je suis d'accord avec conan un match se gagne en secondes periode mais quand on a la chance de mené au score comment fait-on pour garder l'avantage ?
  • Ben peut être qu'on a un vrai coach sur le banc ?
  • hier il ont enfin reussi a garder leur avantage dugué selon moi a fait les changements qui s'imposait en ressérant plus les lignes bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.