Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Interview] Supporter du RCS

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 553 lectures · Premier message par amedia · Dernier message par amedia

  • Bonjour a tous , dans le cadre de mon site web dedies a l'ASSE , j'organise une interview des supporters des differents clubs que l'ASSE rencontre


    - Strasbourg connait une saison tres difficile et est menace de relegation , Le match contre Saint-Etienne est il celui de la derniere chance pour strasbourg

    -Comment juger vous le parcours de l'ASSE depuis le debut de saison ?

    -Quelles sont les joueurs qui vous font le plus peur a Saint-Etienne

    -Quelle est la premiere image qui vous viens a l'esprit a l'evocation de l'ASSE ?

    -Pour vous un match contre Saint-Etienne est t'il un match a part entiere au meme titre qu'un match contre Paris , Lyon , Marseille ?

    -Un petit pronostiques pour ASSE Strasbourg ?

    -Pour vous l'ASSE reussira t'elle a se maintenir cette saison ?
  • - Strasbourg connait une saison tres difficile et est menace de relegation , Le match contre Saint-Etienne est il celui de la derniere chance pour strasbourg

    En ce moment c'est tous les matches qui sont des matches de dernière chance donc...il faudra s'imposer pour avoir un peu plus d'espoir mais ça va être dur car votre équipe est assez forte et possède de bons joueurs capables de faire la différence. De plus, notre attaquant Diané sera absent ( angine). La poisse continue avec tous nos absents ! ( moyenne de 6 par matches depuis le début de saison !)

    -Comment juger vous le parcours de l'ASSE depuis le debut de saison ?

    Bon même si il conaissent une période plus dure. C'est peut être le bon moment pour les prendre et créer ainsi la surprise même si ça va être dur.

    -Quelles sont les joueurs qui vous font le plus peur a Saint-Etienne

    Aucun en particulier.

    -Quelle est la premiere image qui vous viens a l'esprit a l'evocation de l'ASSE ?

    L'image d'un stade toujours plein et d'un très bon engouement populaire.

    -Pour vous un match contre Saint-Etienne est t'il un match a part entiere au meme titre qu'un match contre Paris , Lyon , Marseille ?

    Paris,Lyon,Marseille, ASSE,Nice, peu importe. Ce sont des matches comme les autres et il ne faut pas plus les redouter. Personne n'attend un résultat venant de notre équipe, nous n'auront donc pas trop de pression de ce côté là.

    -Un petit pronostiques pour ASSE Strasbourg ?

    2-1 avec un but strasbourgeois de Farnerud Alex qui a fait un super match jeudi et un but de Hognon qui je croit a déjà marqué contre nous.

    -Pour vous l'ASSE reussira t'elle a se maintenir cette saison ?

    Bien sur !
  • Bonjour à toi, et bienvenue sur ce site :)


    - Strasbourg connait une saison tres difficile et est menace de relegation , Le match contre Saint-Etienne est il celui de la derniere chance pour strasbourg
    Je crains que le match de la dernière chance, on l'ai déjà laissé filé la semaine dernière en s'inclinant à domicile face au Mans :(
    Le match à Saint-Etienne, je le vois plus comme un match pour faire plaisir aux supporters qui feront le déplacement dans le mythique chaudron des verts.

    -Comment juger vous le parcours de l'ASSE depuis le debut de saison ?
    En dent de scie. Au vu de l'effectif, je pensais que les verts feraient une bien meilleure saison que l'actuelle.

    -Quelles sont les joueurs qui vous font le plus peur a Saint-Etienne
    Pascal Feindouno, avec sa vitesse et sa technique est un redoutable poison, c'est lui que je crains le plus.

    -Quelle est la premiere image qui vous viens a l'esprit a l'evocation de l'ASSE ?
    L'ambiance dans le chaudron, que j'ai découvert à l'occasion du match ASSE-RCS de l'an dernier (+)

    -Pour vous un match contre Saint-Etienne est t'il un match a part entiere au meme titre qu'un match contre Paris , Lyon , Marseille ?
    Même si les verts ne sont plus ce qu'ils étaient, un déplacement ou recevoir les verts n'est jamais un match comme les autres, car il y a un nombre de supporters incroyable quelque soient les résultats du club.

    -Un petit pronostiques pour ASSE Strasbourg ?
    Vu l'état physique et mental de nos joueurs, je vois les verts l'emporter 2-0 sans soucis :(

    -Pour vous l'ASSE reussira t'elle a se maintenir cette saison ?
    Oui, sans aucun problèmes.
  • - Strasbourg connait une saison tres difficile et est menace de relegation , Le match contre Saint-Etienne est il celui de la derniere chance pour strasbourg ?

    Disons que ça fait depuis deux mois qu'on a plus que des "matches de la dernière chance". Quand on est un peu doué de raison, c'est difficile d'y croire encore.

    -Comment juger vous le parcours de l'ASSE depuis le debut de saison ?

    Je crois qu'il y a eu un très bon début de saison. J'avoue que c'est un club que je ne suis pas trop. Aujourd'hui, c'est le ventre mou mou je crois. Et ça va devenir difficile de tenter la 4ème place UEFA qui est à 10 points... Bref, peut-être une place d'honneur en fin de saison, avec l'intertoto.

    -Quelles sont les joueurs qui vous font le plus peur a Saint-Etienne?
    Beaucoup de qualité. Zokora est un bon joueur, Sablé aussi, Hognon et Camara également. Mais pour moi, ce sera sans conteste Feindouno.

    -Quelle est la premiere image qui vous viens a l'esprit a l'evocation de l'ASSE ?
    Le public, le maillot vert, le chaudron

    -Pour vous un match contre Saint-Etienne est t'il un match a part entiere au meme titre qu'un match contre Paris , Lyon , Marseille ?
    Pour ma part non... c'est dans la lignée de déplacements difficiles comme à Rennes, Lens, Toulouse. L'ambiance particulière en plus. Mais pas un "choc" comme contre l'OL, Paris ou Marseille...

    -Un petit pronostiques pour ASSE Strasbourg ?
    Je penche pour un match nul 1-1

    -Pour vous l'ASSE reussira t'elle a se maintenir cette saison ?
    Avec 17 points d'avance sur nous en 8 matches je crois, ça devrait aller #-o
  • amedia a écrit :

    - Strasbourg connait une saison tres difficile et est menace de relegation , Le match contre Saint-Etienne est il celui de la derniere chance pour strasbourg


    Disons que ca fait déjà une bonne dizaine de "matchs de la dernière chance" qu'on joue là... :) Evidement, celui là est encore plus décisif que le précédent, mais unpeu moins que le suivant. Et si on veut maintenir un semblant d'espoir, ca passe par un bon résultat par St Etienne.

    amedia a écrit :

    -Comment juger vous le parcours de l'ASSE depuis le debut de saison ?


    Meilleurs que le notre, c'est une évidence! Il est regrettable que votre équipe ai eu un coup de bambou en janvier/février car elle était bien partie pour faire un truc sympa... Vous avez peut êtrepayé la CAN et la fatigue du début de saison en Intertoto...

    amedia a écrit :


    -Quelles sont les joueurs qui vous font le plus peur a Saint-Etienne



    Je crains fort la tenue que portera Jeremy Janot dimanche... :D Non, sinon, à St Etienne, il n'y a pas des individualité vraiment impressionantes qui sortent du lot, mais un conglomerat de très bons joueurs qui m'ont l'air motivés. Les Hellbuyck, Zokora, Camara, Feinduno... c'est quand même du solide. C'est typiquement le genre de joueurs sérieux, sur qui on peut s'appuyer, qui nous manque à Strasbourg cette année... Si je ne devait en retenir qu'un, je dirais Sablé qui m'a l'air d'être un peu le symbole de cette équipe et qui semble incarner l'amour et la fidélité du maillot vert (en plus d'être un très bon joueur).

    amedia a écrit :

    -Quelle est la premiere image qui vous viens a l'esprit a l'evocation de l'ASSE ?


    Le but de Bathenay à Anfield en 1977... :) Ca symbolise bien le mythe je trouve. Sinon, certaines images de matchs lorsque vous etiez en D2 et que vous jouiez devant 40 000 personnes à Geoffroy Guichard.



    amedia a écrit :

    -Pour vous un match contre Saint-Etienne est t'il un match a part entiere au meme titre qu'un match contre Paris , Lyon , Marseille ?


    J'aurais la chance de me rendre à Geoffroy Guichard demain et pour moi c'est LE match de l'année. L'ambiance là bas est unique. Le public de St Etienne est pour moi le plus admirable de France. Aucun résultat depuis 1981 et pourtant une ferveur et une fidélité sans égale. Niveau Ultra, les Magic Fans sont ce qui se fait de mieux en France, et les Green Angels sont pas mal non plus. St Etienne est une ville qui respire le foot. Perso, je vous envie pour vos tribunes....

    amedia a écrit :

    -Un petit pronostiques pour ASSE Strasbourg ?


    On gagne 1-0 sur un but de Nemeth. :D/

    amedia a écrit :

    -Pour vous l'ASSE reussira t'elle a se maintenir cette saison ?


    Les doigts dans le nez.
  • - Strasbourg connait une saison tres difficile et est menace de relegation , Le match contre Saint-Etienne est il celui de la derniere chance pour strasbourg

    Je pense que la dernière chance on 'la laissé passé 2x contre Ajaccio et Le Mans a domicile donc...

    -Comment juger vous le parcours de l'ASSE depuis le debut de saison ?

    Début de saison très bon mais baisse de rythme dans les matchs retours

    -Quelles sont les joueurs qui vous font le plus peur a Saint-Etienne?

    Feindouno, Postiga

    -Quelle est la premiere image qui vous viens a l'esprit a l'evocation de l'ASSE ?

    L'équipe des années 70

    -Pour vous un match contre Saint-Etienne est t'il un match a part entiere au meme titre qu'un match contre Paris , Lyon , Marseille ?

    Oui ça reste un match particulier vu leur histoire

    -Un petit pronostiques pour ASSE Strasbourg ?

    1-1

    -Pour vous l'ASSE reussira t'elle a se maintenir cette saison ?

    Sans problème mais il manque encore un petit quelque chose pour viser plus haut que le milieu de tableau!
  • amedia a écrit :
    Bonjour a tous , dans le cadre de mon site web dedies a l'ASSE , j'organise une interview des supporters des differents clubs que l'ASSE rencontre


    - Strasbourg connait une saison tres difficile et est menace de relegation , Le match contre Saint-Etienne est il celui de la derniere chance pour strasbourg

    Le match de la dernière chance était celui de la semaine dernière contre Le Mans, malheureusement, ça s'est pas très bien passé.

    -Comment juger vous le parcours de l'ASSE depuis le debut de saison ?

    Vu la saison dernière, je pensais que l'ASSE ferait une meilleure saison cette année. C'est une bonne équipe mais, je trouve personnellement qu'elle n'est pas assez régulière.

    -Quelles sont les joueurs qui vous font le plus peur a Saint-Etienne

    Feindouno sans hésitation, peut-être aussi Piquionne.

    -Quelle est la premiere image qui vous viens a l'esprit a l'evocation de l'ASSE ?

    Le chaudron, et le glorieux passé.

    -Pour vous un match contre Saint-Etienne est t'il un match a part entiere au meme titre qu'un match contre Paris , Lyon , Marseille ?

    Bien-sûr, un déplacement à St-Etienne n'est jamais simple.

    -Un petit pronostiques pour ASSE Strasbourg ?

    Je verrais bien un match nul, peut-être 1-1.

    -Pour vous l'ASSE reussira t'elle a se maintenir cette saison ?[/citation]

    Evidemment.
  • - Strasbourg connait une saison tres difficile et est menace de relegation , Le match contre Saint-Etienne est il celui de la derniere chance pour strasbourg

    Notre dernière Chance est déjà passée.

    -Comment juger vous le parcours de l'ASSE depuis le debut de saison ?

    Je voyais les verts bien plus haut au classement. Peut être le groupe arrive t'il en fin de cycle.

    -Quelles sont les joueurs qui vous font le plus peur a Saint-Etienne

    Feindouno, un joueur largement sous-côté vu son talent.

    -Quelle est la premiere image qui vous viens a l'esprit a l'evocation de l'ASSE ?

    Un match de le dernière chance (déjà) en 2001. Les 2 équipes s'étaient quittées sur un 3-3.

    -Pour vous un match contre Saint-Etienne est t'il un match a part entiere au meme titre qu'un match contre Paris , Lyon , Marseille ?

    Un match a Geoofroy Guichard n'a aucun équivalent en France.

    -Un petit pronostiques pour ASSE Strasbourg ?

    2-0 pour les verts.

    -Pour vous l'ASSE reussira t'elle a se maintenir cette saison ?[/citation]

    La question ne se pose même pas.
  • Merci a vous tous pour avoir pris la peine de repondre a mes questions , L'interview est disponible sur www.assemedia.com

    Encore merci !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives