Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Troyes mérite le maintien !

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 3.138 lectures · Premier message par ggyvol · Dernier message par fan2johansen

  • A mon avis, Troyes a un niveau de jeu plus faible que le racing. Mais voilà au soir de la denière journée de championnat, c'est celui qui sera 17ème qui aura mérité de se maintenir point barre. Je suis d'accord, on a été accablés pas les blessures, les arbitres indignes de la L1, la scoumoune, etc. mais la seule et unique chose qui rentre en compte dans le maintien ou non c'est le total de point collectés au cours de la saison. Même si ceux qui méritent de descendre en L2 se maintiendront ptet et vice-versa. C'est la dure loi du sport.
  • Exact : le seul critère de "mérite" est le classement.
    Tout le reste n'est que pleurnicherie.
  • asl-rcs a écrit :
    A mon avis, Troyes a un niveau de jeu plus faible que le racing. Mais voilà au soir de la denière journée de championnat, c'est celui qui sera 17ème qui aura mérité de se maintenir point barre. Je suis d'accord, on a été accablés pas les blessures, les arbitres indignes de la L1, la scoumoune, etc. mais la seule et unique chose qui rentre en compte dans le maintien ou non c'est le total de point collectés au cours de la saison. Même si ceux qui méritent de descendre en L2 se maintiendront ptet et vice-versa. C'est la dure loi du sport.


    et le goalaverage... il sera tout aussi important... :-B
  • Bien vu ajax.fan !
  • en fait, depuis le debut le terme dérangeant c'est :
    :-& merite

    le merite se conquiert par la sueur pendant 90 minutes

    PASCAL (les anciens billets de 500 F et pas johannsen :D )
    disait :
    la réussite est composée de 90% de labeur et 10 % de chance

    alors pour mériter il faut mouiller le maillot (ce qui n'a pas été le cas de tous les joueurs cette saison même si certains ... sont partis)

    ALLEZ ON Y CROIT ET ON VA RESTER (mérité ou pas... =P~ )
  • A titre d'information, voici le classement de Strasbourg par rapport au nombre de matchs en L1/D1

    Pos.EquipeMatchs
    1Sochaux2058
    2Metz1998
    3Marseille1974
    4Strasbourg1972
    5Bordeaux1940
    6St-Etienne1928
    7Lens1924
    8Lille1881
    9Monaco1809
    10Lyon1758
    11Rennes1732
    12Nice1700
    13Nantes1592
    14Paris SG1228
    15Nimes1206
    16Bastia1074
    17Reims1050
    18RC Paris1020
    19Auxerre962
    20Montpellier954
  • on a encore du chemin à parcourir pour dépasser Metz et sochaux!
  • Moi j'était au match Racing Troyes pour moi je trouve que le Racing joue beaucoup mieux c'est mon avis :-B
  • c'est surtout que tant qu'ils ne descendent pas, c'est impossible de les rattraper...

    Avec un peu (beaucoup ? ) de chance, on pourrait dépasser Metz la saison prochaine :-B
  • Et avec encore plus de chance sochaux (+)
  • désolé pour les troyes....mais bon leurs défaites ne seront que bénéfique pour nous.....
  • Et pas qu'eux, on est au moins à quatre dans ce championat... #-o
  • c'est certain..... #-o
  • Et pour ne pas être "cocu" dans ce mini championat il vaut mieux gagner des points que d'espérer la défaite des autres ... maintenant s'ils perdent ça ne peut que nous arranger.
  • Clair regardons d'abord nos points avant les leurs! :)
  • Moi je dit que Troyes vas decendre , le rcs va terminer 17eme du championna avec 1 point d'avance sur Troyes més cela dit le rcs n'est pas gaté avec les 2 dernier match du championat qui pourait leur etre fatal
  • non troyes mérute pas le maintien
  • Bon ben on est pas plus avancé..mais franchement on meritait le nul contre Lyon !!!
  • Sans vouloir etre méprisant si la ligue attribuait des points de mérite, le racing serait déja sauvé de la relégation (quoiqu'après le match d'hier je dis cela amèrement)... O:)
  • Ben on va dire qu'au vu du jeu sur l'ensemble de la saison Troyes mérite moins de rester en L1 que Strasbourg. Mais après quand je vois le non match qu'ils ont réussi à nous pondre hier (le racing je veux dire) je trouve que si jamais on descends ils l'auront pas démirité non plus. Mais bon au final c'est quand même le classement qui décide. Et si on descends il y a beaucoup de joueurs que çà ne va pas trop déranger car comme çà ils pourront partir encore plus facilement. :-&
  • Écoutez, cela arrive à tout le monde de faire un non match ! il n'y en a pas eu beaucoup cette saison (2, peut être 3) ! soyez fiers de notre équipe !

    Troyes mérite certes moins de se maintenir mais pour l'instant c'est eux qui ont 2pt de plus que nous !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives