Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ils se foutent de nous

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 2.285 lectures · Premier message par tzyg · Dernier message par gala

  • J'ai peur que notre paire d'attaquants Keller Ginestet ne soit pas complémentaire :))
  • alors là on s'est bien fait mettre , mais certains l'on bien cherché dugé le meilleur , mon petit PAGIS ,depuis 3 Mois je vous explique pourquoi ils fallait les virer
    on va encore dire que ce n'est pas la faute à Dugé


    oui mais si on en a ou je pense on se tire , on démissionne mais c'est là ou l'on voit la cohérence d'un gars , il doit se faire enfin ramper devant les dirigeants pour garder sa place


    Modération : afin de ne pas nuire à la lisibilité du forum, merci de ne pas abuser des outils de mise en forme
  • articule s'il te plait ;)
  • On aura tout vu au Racing au moins on pourra se féliciter de ça. Pour ma part j'aimerais bien ne plus m'abonner l'année prochaine mais l'amour du club est trop fort, et ça les dirigeants en profitent, ici en Alsace l'amour pour le club est le plus fort.
  • On est vraiment des gentils supporters, tu as raison. On prend des abonnements, on se déplace par -10 °C, on regarde notre équipe ne pas gagner, en fait on est clairement maso, alors tous les ans on en redemande.
    Mais il faut avouer que parfois c'est bon tout de même. Et au moins notre club rapporte des trophés. Cette année c'est L'UEFA =P~ , ça va être encore meilleur que d'habitude :D/ .
  • anaconda a écrit :
    Tout pareil. Sauf que on risque pas de me voir à la Meinau l'an prochain. Même pas foutus d'inviter les abonnés en CdF ou de faire le moindre tarif réduit pour 10000 personnes qui se sont fait escroquées. Et après ils jouent devant 4000 personnes...


    Je tiens à rectifier ce que j'ai dit. il n'était en fait pas possible d'inviter les abonnés à ce match étant donné que c'était la FFF qui en avait les droits et non le Racing, coupe de france oblige.
  • A strasbourg il faut un gars a la tête du club qui a de l'ambition au raçing en vend tjrs nos meilleurs joueurs et apres on essaye de limiter les dégats . Un Gars comme Gress qui aime le club avec son coeur et pas pour les benefices ou un gars comme Weller capable de prendre des risques et d'investir ! Quand je vois le recrutement lors du mercato je me dis qu'on a vraiment des gens incompétent a la tête du club j'espère que Ginestet sera l'homme providentiel mais son manque d'expérience me laisse craindre le pire avec tous les requins qui sont assis avec lui dans le directoire !
  • pierre a écrit :
    Mais ce qui est sûr, c'est que ça fait mal au bide d'être la risée du monde du foot, au boulot ou ailleurs, surtout à Paris! :-'

    Il est clair que depuis ce matin, on est la risée de toute la France.

    A Paris, au boulot, on n'a cessé de me railler, alors que depuis le début de saison, c'était plutôt de l'incompréhension vu les résultats en Coupe et les défaites souvent injustifiées en championnat, tout simplement parce qu'on a vendu à un prix dérisoire notre meilleur attaquant, qu'on a recruté deux défenseurs inconnus même pas sélectionnés pour la CAN en échange, et qu'on n'a aucun attaquant valable en remplacement. Sans compter la rumeur Hassli qui les a fait se foutre de nous également.

    Merci Mr Ginestet, avant, on ne comprenait pas notre situation, maintenant, on ne comprends plus non plus notre politique (-) :-&

    Et le pre, c'est que je ne pouvais rien répondre à mes collègues, ils avaient raison sur tous les points :((
  • Je vous rassure (?) les gars, même à Lausanne on se fout (gentillement) de la gueule du Racing, a propos de ses résultats, des départs (Pagis) et des possibles recrues 5Hassli, voire Streller, 2 joueurs ayant évolué e Suisse) B-)
    All together now !
  • C'est vrai c'est ça le plus triste ! Partout où je vais je me fais chambrer sur le Racing, jusqu'à présent je pouvais répondre mais là y a tellement rien à sauver que ça devient humiliant... Les personnes en place ne sont pas dignes de leurs fidèles supporters
  • Allons, allons ne généralisons pas. Ici à Rennes personne n'ose me brancher sur les perfs de notre club, ils savent qu'en terme de palmares leur club de galettes-saucisses ne peut que se masturber qu'avec une coupe de France gagnée en 1971...
    Je me console avec ça en me réjouissant de pouvoir me déplacer à Guingamp, Lorient, Laval, Caen et Le Havre !
    Dommage et re-dommage descendre l'année du centennaire, ça manque de respect pour les anciens.
  • superdou a écrit :


    A Paris, au boulot, on n'a cessé de me railler, alors que depuis le début de saison, c'était plutôt de l'incompréhension vu les résultats en Coupe et les défaites souvent injustifiées en championnat, tout simplement parce qu'on a vendu à un prix dérisoire notre meilleur attaquant, qu'on a recruté deux défenseurs inconnus même pas sélectionnés pour la CAN en échange, et qu'on n'a aucun attaquant valable en remplacement. Sans compter la rumeur Hassli qui les a fait se foutre de nous également.

    Merci Mr Ginestet, avant, on ne comprenait pas notre situation, maintenant, on ne comprends plus non plus notre politique (-) :-&

    Et le pre, c'est que je ne pouvais rien répondre à mes collègues, ils avaient raison sur tous les points :((


    Tu savais pas quoi dire à tes amis Parisiens? Ben je vais t'aider, car ils semblent peu au parfum de notre situation.

    Notre "meilleur attaquant" (keuf keuf... aussi médiocre que les autres ces derniers mois, oui) n'était plus bon malgré son talent, voulait se barrer et on l'aurait jamais gardé en L2, ce qui n'est pas une immense perte vu comme il se temppnnait le coquillard du club ces derniers temps... Ils peuvent comprendre ça tes amis parisiens, j'en suis sûr.

    Pour tout le reste, c'est n'importe quoi... Excuse-moi mais c'est pas Ginestet qui en 3 semaines où il est arrivé au club, a sorti des Gnoleba et Mosalem de son chapeau. Ces recrues ont été pistées par le staff actuel (tout comme Hassli, désolé) depuis plusieurs mois et peuvent se justifier pour certaines...

    Suppose que Devaux ou Faty se blessent pendant la CAN (sachant en plus que Hagui va partir en fin de saison) on met qui à côté de Bellaïd? Schneider? Hosni seul à la récup? Et vu l'irrégularité de Boka (à la CAN en plus), si Mossalem peut apporter quelque chose à gauche et permettre à Lacour de remplacer Deroff derrière, c'est vraiment pas plus mal (Deroff, c'est pas du niveau L1). Surtout que deux attaquants vont débarquer normalement... eux aussi suivis par les personnes en place depuis le début de saison. Peut-être leurs derniers coups d'éclats en recrutement ou leurs derniers fiasco, mais c'est pas Ginestet qui est allé au Maroc pour voir ce que faisait Gnoleba dont il avait entendu parler... Arrête un peu...

    Faudra vraiment qu'on m'explique le rôle de Ginestet là-dedans...
  • Désolé, je ne penses pas que Deroff soit le plus mauvais de tous les glandus que nous avons au Racing.
  • C'est un des top glandus en tout cas.. :-B
  • katzo68 a écrit :
    Désolé, je ne penses pas que Deroff soit le plus mauvais de tous les glandus que nous avons au Racing.


    *méchanceté gratuite*

    Deroff X-( b-( =P~
  • Ils se foutent de nous, oui certainement...
    De là à insulter le Racing Club de Strasbourg, le club! l'entité Racing!
    Non! Jamais !!!

    Si vraiment vous pensez ce que vous écrivez, venez samedi et lancez un petit "Strasbourg, Strasbourg on t'encule" (ou Racing pour faire plus vrai b-( ).

    Etre dégoutés par les joueurs, dirigeants, vendeurs de merguez, ramasseurs de balles ok, je comprends...
    Cela vous donne-t-il le droit d'insulter le club que , pour la plupart, vous aimez?

    pierre, merci d'être intervenu en faveur du Racing, Mon Racing, Notre Racing.
    Nos grands parents l'ont aimé, notre parents l'ont aimé, nous l'aimons, nos enfants l'aimeront.

    Mettez le feu à la Meinau, mais n'insultez pas cet Amour que vous portez pour ce maillot, pour ces couleurs.

    ALLEZ RACING! A LA VIE A LA MORT!
  • Completement d'accord avec dolores (+)
  • Tout a fait, j'ai déja à de multiples reprises dit que j'étais supporter du RACING , pas de ces mercenaires de joueurs et Dirigeants attirés par le gain.

    De toute façon faut pas se leurrer, la L2 c'est nous qui allons la connaître , pas eux ...

    Les dirigeants et les joueurs passent, nous on reste ( enfin on sera moins l'an prochain) (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    A la fin de la saion renvoyer son abonnement au siege du club. Des milliers d'enveloppe ça peut le faire.


    Ca ça peut effectivement le faire grave ! (+)

    Y a pas a dire, lenain2jard1 a toujours de bonnes initiatives (pélerinage, barrière de culs...) :p
  • Modifié par gala ·
    gala
    edit
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives