Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour Toi, Racing!

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 278 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par denpasar

  • -- A supprimer par les modos si .... --

    Le Racing pour moi, c'est une grande partie de ma vie même si cette saison et quelques autres je n'étais pas spécialement présent en tribunes Visiteurs, mais l'amour pour Mon Club est indéfectible!
    Le Racing, c'est pour moi un Honneur de le supporter même si je ne suis pas toujours présent!
    Depuis 32 ans, 1974, j'aime ce club de tout mon coeur, de toutes mes tripes, je pleure, je ris, rarement, mais Mon Racing, je T'aime, les dirigeants passent, les entraîneurs passent, les joueurs passent, le maillot reste!
    Je suis loin de Stras et j'en souffre, je ne peux pas toujours défendre mes couleurs et cela me fait ch...
    Juste un cri d'Amour pour Toi, Racing!!!!!!!!!
  • Tiens ca me rappel un reportage que j'avais vu lors d'un match d'une supportrice qui écrivait des poemes aux joueurs ! En plus elle les lisait en face à Face avec les joueurs ! Enfin voila .......
  • D'autres font des gateaux ;)
  • D'autres font des pi...





    ...eds et des mains pour avoir des autographes par exemple O:)
  • Bah, en même temps, toi comme moi nous sommes adepte d'une bonne pi...


    ...trerie avant un match :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.