Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Fin de prêt + Arrivée] Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 1.649 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par vincercs

  • Prêté par Middlesbrough, le Slovaque n'a guère brillé à travers ses rares apparitions. Mais son profil de joueur d'expérience pourrait correspondre à la L 2. A condition que son transfert ne coûte rien et qu'il ne se montre pas trop gourmand. A voir.

    (Source: DNA)
  • Moi je ne suis pas convaincu qu'un joueur comme sa nous apporte un supplément. Vu sa performance à Sochaux et sur les autres matchs, il vaudrait mieux laisser la chance à Carlier, et puis Gameiro va revenir de blessure l'anneé prochaine.

    Ceci dit il apporterais quand meme de l'expérience...
  • De toute façon je crois que ce joueur on l'a pris juste pour prenedre un joueur et fare taire les supporters et assurer les arrières en cas de blessure et notamment après le départ de Pagis. Il ne nous a absolument rien apporté pour un prêt qui, me semble-t-il, était assez cher.
  • Le prêt à coûter 500 000 euros (environ). Je ne sais pas si c'est pour faire taire les supporters parce que Dugué demandait depuis lontemps un attaquant mais il n'y avait jamais personne qui voulait galérer à Strasbourg.
  • Ben moi j'aimerais bien le garder pour plusieurs raisons:

    -apport d'expérience aux jeunes (Gameiro,Carlier notamment)
    -bagage technique peu ordinaire
    -déplacements sur le front de l'attaque plus qu'interresant
    -peux jouer en soutien,sur le côté ou en pointe
    -frappe des deux pieds et bon jeu de tête

    Bon ok, il n'a rien montré en tant que finisseur cette fin d'année,mais je persiste à croire que faire une préparation avec lui pour la nouvelle année pourrait lui permettre de s'integrer et de montrer toutes ses qualités.
  • Moi je suis d'accord avec l'article, argumenté par juninho67! S'il reste, ce sera un grand plus pour le Racing et vu sa réputation et ses qualités, ca serait un grand plus techniquement et à l'expérience! Il a montré qu'il a une belle mentalité (il est venu pour aider mais pour jouer, ce qui lui a pas trop trop été proposé et pourtant il ne râle pas... mentalité slovaque)!

    Non, selon moi, il ne restera pas et c'est grandement dommage!
  • Gardons le et vendons Diané, on a tout a y gagner :)

    Nemeth - Gameiro sera assurément le meilleur duo en L2 (+)
  • Enfin, Gameiro, faut déjà qu'il revienne à son meilleur niveau, il vaut mieux ne pas y compter et faire une paire Diané - Nemeth, en ayant la bonne surprise d'un renfort de Gameiro en cours de saison.
  • Comme pour Keita, j'suis persuadé qu'il reviendra encore meilleur :x
    Diané lui risque de nous faire une "Pagis" par contre...
  • je préfèrerai un Robert Malm de Brest... une valeur sûre de L2
  • Enfin, il est clairement sur le déclin Robert Malm cette saison.
    Pour Nemeth, je serais plus qu'heureux si le Racing parvenait à la garder, mais il ne faut pas se leurrer, un tel joueur mérite de trouver un bon club de première division dans un bon championnat (je le verrais bien en Bundesliga) ...
  • Le "tel joueur" n'a quand même pas montré grand-chose... deux-trois actions ratées, une bonne mi-temps contre Lille... Enfin, avant de revendiquer des choses ou un statut, faut faire ses preuves sur le terrain...
  • sa peut que etre benifique un Nemeth en l2 , en + il pourrè faire la preparation et tout avec le racing et il aura pas besoin de s'adapter,moi je suis 100% pour!!!!!!!maintenant faut aussi voir l'aspect financier...
  • De toute facon a partir du moment ou il y a un transfert a payer, c'est deja mal barré... :(
  • Je ne pense pas qu'il restera on le verra briller sous un autre maillot (malheureusement ) C'est dommage qu'il n'a rien apporté au RACING !.
  • non, vraiment rien .... dommage parce qu'il a des qualités de finisseur indéniables.

    il ne laissera pas un grand souvenir derrière lui
  • Pourquoi parle-t-on d'indemnité de transfert alors que Nemeth est en fin de contrat ?
  • Si c'est pas indemnité de transfert, alors c'est prime à la signature...

    Le Racing est tout simplement hors-jeu !
  • Comme bien souvent....
  • L'idéal serait bien sûr de pouvoir conserver Diané, Nemeth et Gameiro. Si Nemeth n'a pas pu démontrer grand chose, il faut dire qu'à sa décharge il n' en a pas eu souvent l'occasion. De plus, même avec une carte de visite comme la sienne, il n'est pas évident en tant que nouveau joueur de flamber en venant dans une telle galère. Il est possible que cela n'aurait rien changé, mais on peut tout de même déplorer qu'il ait été aussi peu utilisé. D'un autre côté, il ne faut pas rêver , ces trois joueurs ne portement pas tous le maillot strasbourgeois la saison prochaine.
  • diané vu comme il rigolait samedi a bonal apres le match sa se voit clairement qu'il n'est plus au racing tandis qu'a nemeth je ne pense pas qu'il soit taillé pour la l2 tandis que gameiro reviendra pa avant septembre
  • Etant libre en fin de saison, si on lui propose un bon projet et qu'il est prêt à rester, ce serait une excellente chose...
  • malheureusement je doute que lui veuille bien resté et que reciproquement le racing cherche a la gardé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives