Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Ali Samy Yachir

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 8.941 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • Le jeune joueur de couloir montpelliérain Samir Yachir (21 ans, 23 matches, dont 11 titularisations cette saison en L 2), capable de dépanner devant, serait sur les tablettes du racing qui aurait contacté son club comme l'affirme Nicollin: "Le Racing nous a approchés. Nous ne sommes pas opposés à un départ en cas d'offre suffisamment intéressante (Ndlr : on parle de 700 000 euros), même si le joueur n'était initialement pas placé sur la liste des transferts." (L'Alsace)

    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage20310.jpg

    Pays France
    Age 21 ans
    Date de naissance 2 janvier 1985
    Lieu de naissance Tizi Ouzou (Algérie)
    Taille 1m80
    Poids 75 kg
    Poste Milieu
    Club actuel Montpellier

    Carrière

    SaisonClubMatchsButs
    03-04Montpellier1-
    04-05Montpellier18-
    05-06Montpellier230
  • Il joue à droite ou à gauche?!

    En tout cas, on cherche dans la jeunesse malgré notre centre de formation... Ce qui ne me rassure pas, c'est que ce n'est pas un véritable titulaire déjà à Montpellier donc que fera-t-il à Strasbourg? S'il arrive réellement à dépanner, je veux bien tout de même!
  • en meme temps 23 matchs à Montpellier à 21 ans c 'est pas mal,faut pas faire la fine bouche à ce point là,en ttout cela bouge et c'est bien.
  • Montpellier vendrait un de ses bons joueurs à un concurrent direct pour la montée ? :-/

    Ca ne doit pas être un joueur essentiel...
  • Eh puis 700 000€ je trouve çà un peu cher pour un joueur meme pas indispensable dans une equipe moyenne de L2.
    J'ai l'impression qu'ils veulent nous refourguer une belle anarque là. #-o
  • matteo a écrit :
    Montpellier vendrait un de ses bons joueurs à un concurrent direct pour la montée ? :-/

    Ca ne doit pas être un joueur essentiel...

    Même avis. :-s
  • Moi je l'aime bien, assez technique et encore une bonne marge de progression.

    Mais Toulouse est aussi sur les rangs...
  • en tout cas un beau ratio buts/match O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à Samir Yachir, un ailier de 23 ans évoluant à Montpellier. Le transfert avoisinerait les 700000€.
    Source: L'Alsace
  • On a assez de millieux !!!
  • Imagines un peu le nombre de milieux qui partent à l'intersaison, moi j'en dénombre déjà 5 (Pontus, Johansen, Loué, Alex, Faty ...) et p'tet même d'autres (Keita, Abdessadki, ...) je doute franchement que nous ayons assez de milieux.

    Et celui là, pourquoi pas. Car à mon avis Montpellier ne compte plus trop remonter puisqu'il semblerait que Nicollin n'a plus trop d'ambition et qu'il aimerait bien passer les commandes à un reprenneur.
  • Bof, un remplaçant d'un club moyen de L2, avec une indemnité de transfert en plus, ça ne m'emballe vraiment pas.... :-s

    C'est pas avec ça qu'on va remonter.....

    Edit: je viens de découvrir qu'il a déjà été sanctionné par son club pour une affaire interne....ça sent le fouteur de merde à plein nez :-&
  • Ce joueur n'apporterait pas grand chose au Racing. Le club devrait plutôt s'intéresser à un autre joueur du club à Nicollin, Mehdi Taouil que je trouve très bon et relativement jeune encore (22 ans).
  • c'est ce que j'avais di,le racing est en train de monter une équipe de gamins sans experience,on va droit dans le mur!
  • moi je connais une petite équipe qui a une équipe de "gamins" sans expérience et qui se retrouve pourtant en final de la ligue des champions si vous voyez de qui je veux parler!!!!
  • entre les jeunes d'arsenal qu valent plusieurs millions,et les gugus qu veut le racing,il y a un monde.
  • Oui mais tu peux pas comparer. Tu leur enlève leur attaquant, tu sais le français qui vaut 10 fois toute l'équipe du racing réunie, ben ils sont morts. Arsenal sans Henry, c'est fini.
  • ah bon ben pourtant contre le réal la juve et villareal je crois que les "gamins" ont beaucoup plus contribués a la qualif en final que henry notamment lorsqu'ils ont du defendre!!
    henry a ete transparent lors du match retour a villareal et ces graces aux "gamins" qu'ils sont là ou ils sont
  • Oui enfin à Arsenal on parle de gamins très doués ce qui n'est pas le cas de ce cher Samir
  • J'aime bien lire que Arsenal sans Henry, c'est fini... C'est vrai que les Fabregas, Hleb, Reyes, Senderos et cie c'est pas bon. :O

    Sinon pour revenir au sujet Yachir, je trouve que 700 000 euros c'est un peu exagéré pour un jeune qui n'est pas titulaire en Ligue 2.
  • Ouai je trouve aussi que c'est trop !!!
  • ouai c'est beaucoup trop, de plus des jeunes on en a assez a condition qu'on les garde
  • c'est le père nicolin qui veut faire du bénéfice de nouveau! :))
  • Ben le père Nicollin ne fait pas beaucoup de bénéfices en général au MHSC... bien au contraire!
  • 700000 c'est trop cher... on peut trouver mieux ailleurs...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives