Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Jacques Momha

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 4.009 lectures · Premier message par samstein · Dernier message par gregs67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • J'espère qu'il va déchirer à Laval. Bonne chance à toi Jaco.
  • moi je l'ai toujour apprecier je pense qu'il orai pu jouer a droite mais voilai c'es pa moi l'entraineur j'espere qu'il va dechirer
  • ça fait plaisir de voir qu'il a trouvé un club....un joueur qui a respecté le Racing et qui a toujours travaillé même dans l'anonymat le plus profond.

    Bonne continuation
  • Respecté le Racing ? Toujours travaillé ?

    Il n'a peut être certes pas fait de vagues, mais s'il n'a jamais percé c'est surtout parce qu'il n'a jamais rien glandé ! Momha c'était Monsieur menfoutiste par excellence...

    Quant à le faire jouer à droite, bof bof pour un gaucher.
  • et alor sa serai pa la seule exeption sorlin qui ai gaucher a souvent jouer a droite ainsi qu'a gauche et gallas
  • Moi je suis pour son départ de toute façon si c'est pour qui reste sur les bancs c'est pas la peine de toute daçon il été en fin de contrat la...Mais bon on aurait pu un peu le vendre avant pour qui soit pas gratuit
  • Je suis content qu il soit parti . Je ne dit pas ca mechamment mais il ne servait a rien au racing . Cest vraiment bien qu il ai trouve un club car il peut maintenant jouer au football sans rester sur le banc et ca fait un salaire en moins pour le racing .
  • Je propose 1 minute de silence avant le début du match contre Metz

    Trop le coup dur :((

    On aura plus aucune excuse pour perdre les matches... Avant on pouvait dire "c'est de la faute de Momha". Ben là, il ne reste plus que Bassila et Deroff...
  • cassardlalala a écrit :
    et alor sa serai pa la seule exeption sorlin qui ai gaucher a souvent jouer a droite ainsi qu'a gauche et gallas


    Sorlin est droitier.

    Gallas est également droitier et il joue à gauche. D'ailleurs, à gauche, en équipe de France, on a vu ce que ça donnait.

    Bref, tes exemples ne tiennent pas.

    Les gauchers sur le côté droit de la défense, c'est plus que rare. Autant des droitiers à gauche ça se voit (Lacour par exemple par moment), autant des gauchers à droite, ça arrive une fois par siècle.

    Alors Momha à droite... en 5 ans au club il n'a joué qu'à gauche et au centre, je pense que s'il avait eu des qualités pour jouer à droite, ça se saurait su. Même Le Roy n'a pas tenté cette fantaisie...
  • C'est peut être le plus gros coup de l'ére Keller cà... Etre parvenu à fourguer Momha... :))
  • Reste Bassila :))
  • father-tom a écrit :
    Je propose 1 minute de silence avant le début du match contre Metz

    Trop le coup dur :((

    On aura plus aucune excuse pour perdre les matches... Avant on pouvait dire "c'est de la faute de Momha". Ben là, il ne reste plus que Bassila et Deroff...



    Ne ... Critique ... Plus ... DEROFF X-(
  • A participé au match Laval - Istres 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Laval 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 10'
  • A participé au match Le Havre - Laval 4-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Angers - Laval 2-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Gueugnon - Laval 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Brest 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Créteil - Laval 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Amiens 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Guingamp 0-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Lorient 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Laval - Grenoble 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Caen - Laval 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Laval - Montpellier 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68' Avertissement
  • A participé au match Laval - Gueugnon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Laval - Valenciennes 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Reims - Laval 3-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Laval - Clermont 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Istres - Laval 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Il viens d'être remercier par Laval :O
  • ben oui... descente en national = perde de budget!
    Il retrouvera vite un autre club!
  • On le retrouvera bientôt au SRC :))
  • J'espère qu'il va pas revenir maintenant !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives