Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Ahmed Kantari

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 5.431 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par klaus

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • [...] Enfin, le club relégué en L 2, qui a déjà engagé le défenseur cristolien Ekobo, se renseigne sur un autre défenseur de la région parisienne. Les dirigeants alsaciens ont en effet approché Ahmed Kantari, 21 ans, qui a évolué toute la saison avec la réserve du Paris-SG, dont il était le capitaine. Le Mans l'a également sondé.

    Journal l'Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et Le Mans s'intéresseraient au capitaine de la réserve du PSG, Ahmed Kantari, agé de 21 ans.
    Source: L'Equipe
  • Encore un inconnu...
  • Je mets ici l'article en entier qui confirme les autres pistes deja evoquees ces derniers jours:

    STRASBOURG : PAPIN FAIT SON MARCHÉ.
    – L'attaquant du FC Bassin d'Arcachon (CFA 2), Nicolas De Géa (23 ans), devrait bientôt renforcer Strasbourg. Il devrait accompagner son ancien entraîneur, Jean-Pierre Papin, ainsi que le défenseur Lionel Locatelli. Afin de compléter son attaque, le club alsacien pense également à enrôler l'attaquant international guinéen d'Ajaccio, Kaba Diawara (31 ans), même si Amiens s'est également renseigné. Par ailleurs, Strasbourg a pris contact avec l'ailier monégasque, Nicolas Maurice-Belay, 21 ans, actuellement en sélection des moins de 19 ans au Tournoi International de Toulon. Le joueur serait séduit par l'idée d'un prêt la saison prochaine en Alsace. Enfin, le club relégué en L 2, qui a déjà engagé le défenseur cristolien Ekobo, se renseigne sur un autre défenseur de la région parisienne. Les dirigeants alsaciens ont en effet approché Ahmed Kantari, 21 ans, qui a évolué toute la saison avec la réserve du Paris-SG, dont il était le capitaine. Le Mans l'a également sondé. - G. D., F. Na., D. D.,
    G. D.
  • Citation:
    Nicolas Maurice-Belay, 21 ans, actuellement en sélection des moins de 19 ans au Tournoi International de Toulon


    C'est moi ou bien on nous raconte des conneries?
  • Maurice- Belay est actuellement au festival de Toulon avec Carlier, Faty... C'est donc l'équipe de france des -20ans car la sélection des espoirs prépare l'Euro... :)-
  • gat67 a écrit :
    Encore un inconnu...


    Ca nous changera des grandes stars internationales, dont tout le monde parle avec envie, comme Gmandia, Hosni, Abou et consorts...
  • Il joue à quel poste l'ami Kantari ???
  • Il est défenseur central ;) A noter qu'il compte déjà l'un ou l'autre sélection en équipe nationale (bon d'accord, ce n'est cas toujours un gage de sécurité, jurisprudence Gmamdia), mais il semble quand même assez prometteur aux dires de certains parisiens. Et puis, capitaine de la reserve du PSG à 21 ans, c'est pas mal. Enfin, malgré tout, je préférerais d'abord un défenseur solide et expérimenté ...
  • gat67 a écrit :
    Citation:
    Nicolas Maurice-Belay, 21 ans, actuellement en sélection des moins de 19 ans au Tournoi International de Toulon


    C'est moi ou bien on nous raconte des conneries?


    Il me semble que dans la selection des Bleuets, il est possible d'intégrer 2 ou 3 joueurs espoirs. Je ne sais plus le nombre exact!
  • Ok un peu comme pour le JO ou les selctions espoirs ont (ou avaient) le droit d'integrer des seniors dans leur effectifs.

    Autant pour moi =;
  • athor a écrit :
    Enfin, malgré tout, je préférerais d'abord un défenseur solide et expérimenté ...


    Ben Ekobo-Kanté c'est bon :D
    Steplé Kanté reste [-o
  • La dernière fois qu'on a pris un défenseur qui évoluait dans la réserve du PSG, on n'avait pas été déçu, vu qu'il s'agissait d'Habib Beye :-B
  • Et encore, Beye ne jouait même pas avec la reserve ;)
  • superdou a écrit :
    La dernière fois qu'on a pris un défenseur qui évoluait dans la réserve du PSG, on n'avait pas été déçu, vu qu'il s'agissait d'Habib Beye :-B


    Et avant on n'avait pas pris Cisco Llacer ;)

    On a deja Bellaid donc je ne vois pas trop l'interet de prendre un jeune...il vaudrait mieux chercher à attirer un défenseur expérimenté ou garder kanté :-w
  • j'ai l'impression qu'on va se retrouver avec une équipe de 20ans de moyenne d'âge.. c'est bien pour l'avenir, mais ne faudrait-il pas, tout de même, intégrer dans le groupe quelques grognards, histoire de ne pas se faire croquer par des équipes de retraités-truqueurs-plongeurs-menteurs.

    Quoique, la L2 est assez jeune en moyenne.
  • Je dis pourquoi pas mais faudrait pas abuser à recruter en CFA on vise la montée pas le maintien ou la descente en National !!! X-(
  • Citation:
    Kantari devrait signer à Strasbourg !

    Ahmed Kantari, défenseur du Paris Saint Germain et international Marocain, devrait signer demain un contrat de quatre ans en faveur du Racing club de Strasbourg.

    Kantari doit néanmoins passer la traditionnelle visite médicale pour conclure ce transfert.

    Source : www.Mountakhab.net (site francophone sur l'équipe nationale marocaine)


    Voila je suis un grand supporter de l'équipe du Maroc mais également de l'équipe strasbourgeoise j'ai lu dans le site www.Mountakhab.net qu'Ahmed Kantari jeune défenseur du Paris Saint Germain allait signé un contrat de quatre ans en faveur du Racing. Ci dessus voici l'article
  • Tiens, c'est curieux que rien n'ai transpiré ici...

    http://www.bladi.net/IMG/arton8952-200x150.jpg

    C'est un jeune défenseur central (20ans) ,capitaine de la CFA de Paris SG

    On parle de ce transfert également ICI et LA
  • Sur les deux liens que tu m'as communiqué on ne parle pas de réel transfert mais uniquement de rumeur avec plusieurs clubs sités alors que moi je te donne LE transfert. Si biensur la visite médicale est possitive !!

    Il a fait son choix c'est donc strasbourg !
  • puertobanus a écrit :
    superdou a écrit :
    La dernière fois qu'on a pris un défenseur qui évoluait dans la réserve du PSG, on n'avait pas été déçu, vu qu'il s'agissait d'Habib Beye :-B


    Et avant on n'avait pas pris Cisco Llacer ;)

    On a deja Bellaid donc je ne vois pas trop l'interet de prendre un jeune...il vaudrait mieux chercher à attirer un défenseur expérimenté ou garder kanté :-w


    Kantari est international Marocain avec l'équipe A et Espoir

    Il a fait la coupe du Monde junior ou je le rappel le maroc a finit 4eme de la compétition derriere l'argentine-Nigeria et le Bresil.

    Il est vrai qu'il est pas expérimenté mais je te conseille de regarder le match Maroc-cameroun qui a eu lieu cette année à clairefontaine tu verras quel est le niveau de ce joueur tu ne seras pas décu.

    Je finirai par dire qu'on est pas capitaine de la selection cfa du paris saint germain par hasard c'est que forcement il est tres bon. Son seul défaut et c'est pour ses raisons qu'il n'a pas joué au PSG est qu'il s'appelle Kantari. Il s'appellerai Dos Santos et il serait d'origine Bresilienne je t'assure qu'il aurait eu sa place car Rosenhal c'est pas trop sa par contre devant yepes c'était vraiment impossible
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le défenseur central de de la réserve du PSG, Ahmed Kantari (20 ans), sera aujourd'hui à la Meinau pour passer la visite médicale avant de signer pour 4 ans au Racing
    Source: L'Alsace
  • marocstrasbourg a écrit :
    je t'assure qu'il aurait eu sa place car Rosenhal c'est pas trop sa


    Clair que Rosenhal ca équivaut à un Gmandia. Une escroquerie ce joueur, et j'ai autant du mal à comprendre comment il se retrouve titulaire à la coupe du monde avec la Rep.Tchèque ?! #-o
  • en général, je fais confiance aux jeunes, donc je suis assez optimiste sur ce joueur. Au sujet de Rosenhal, il n'est peut-être pas extraordinaire mais il est loin d'être nul... C'est pas parce qu'il est marocain qu'il ne joue pas mais tout simplement parce que le PSG ne donne pas sa chance aux jeunes et ça ça ne changera pas!
  • Une autre photo en tenue (il est à gauche) :


    http://psgjunior.free.fr/Effectifs/Defenseurs/Kantari-Ahmed5.jpg
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives