Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fabrice Ehret

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 3.513 lectures · Premier message par yannick · Dernier message par ultras84

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à Fabrice Ehret, qui a été supervisé à plusieurs occasions. Bochum, le FC Cologne ou le FC Bâle seraient également sur les rangs.
    Source: L'Alsace
  • Le retour de l'enfant Prodige :-'
  • (-) (-) (-) (-) (-) :-& :-& :-& :-& :-&
  • Ben c'est pour faire tourner l'économie locale (les boites de nuits)... :-$
  • Dommage qu'elle ne soit plus la . Elsashole aurait apprécié... :o)


    Sans rire quelqu'un connait son niveau actuel?
  • Je croyais qu'il avait déjà signé à Bochum #-o
  • pffff j'éspère que ce n'est qu'une rumeur sans fondement....ça commencerait à me faire peur sinon :(
  • Cela va vous paraitre bizarre mais... je ne suis pas contre son retour! Bon, il est passé par des stades différents dans les têtes de supporters. Avec ses accélérations et son crochet habituel, il a quand même fait lever la Meinau quelques fois. Bon, la fin et l'image qu'il a laissé n'a pas été la meilleure, certes, mais le fait que tellement de monde le suit régulièrement (cf son forum), même pour le mal, montre qu'on ne l'a pas oublié pour autant. Enfin, le revoir gamba(r)der(lla) dans le jardin de la Meinau, en Ligue 2, me plairait assez bien s'il retrouve un niveau correct, voire qu'il s'est amélioré (faut penser qu'Arrache va partir... et que Le Pen n'a pas la meilleure côte pour nous!).
  • oui c'est vrai j'avais entendu qu'il avait deja signé quelque part!
  • Moi je dis, pourquoi pas?
    Personnellement, il m'a toujours plu, car il mouillait le maillot. Il a certainement des lacunes, mais je pense aussi des qualités pour s'imposer. :)
  • Il a signé ailleurs ??? Ca me rassure , cette fois je suis content qu'un joueur passe sous le nez du racing !!! :D :D
  • Non, il n'a encore signé nul part, mais était en contact avancé avec Bochum :-B
  • On le décrie beaucoup... Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir beaucoup à l'oeuvre avec Anderlecht, mais il n'a jamais été non plus le plus mauvais joueur sur le terrain... Et c'est vrai que pour les bribes de matches que je l'ai vu jouer, il compensait ses lacunes par sa combativité sur le terrain!

    Maintenant de là à dire que ça serait un bon transfert pour le racing, il y a un pas encore à faire, mais ça ne serait certainement pas le plus mauvais choix de joueur je pense
  • Les retours n'ont jamais donné rien de bon....
  • En même temps, on n'a jamais essayé le retour de brèles jusque là :D
  • ahhhhhh!!! :D

    depuis le temps que je clamais ma surprise de ne rien entendre sur l'éventuel retour de Ehret ...

    Bah, il était à Aarau en Suisse cette année. Sûr, c'est pas un Zidane, mais il est pas plus mauvais qu'un Arrache ... Sa vitesse peut être un atout en L2.

    Est-ce que quelqu'un l'aurait vu jouer récemment, quel niveau a t-il? a t-il progressé? parce que si son apogée c'était au Racing :-& ...
  • Moi je suis pour, à condition de de faire enfin jouer à son vrai poste, et non plus défenseur.
  • il aurait le même rendement qu'un boka..sauf qu'il est réellement offensif et un pu moins bon en centre..je suis pour (s'il a le même niveau qu'à son départ)
  • ah oui 100% d'accord, ce mec c'est un ailier gauche. Vu que tous les gauchers ou presque se barrent (Farnerud junior, Arrache, Boka), ne restent qu'Abou & Le Pen, le recrutement de Ehret est judicieux.

    Il vaut ce qu'il vaut, mais au moins, il y aura pas de surprises à la Gmamdia ...
  • Comme remplaçant du remplaçant pourquoi pas :-' Ehret il a fait 6 bons au mois au Racing, quand Le Roy a repris l'équipe au début, c'est tout... Niveau centre c'est un Mendy bis, et techniquement il est à chier. Et puis la L2 est trop physique pour lui.
  • superdou a écrit :
    En même temps, on n'a jamais essayé le retour de brèles jusque là :D


    :p bien vu!
  • Il est vif, rapide, il percute bien, il crochete mais...il sait pas faire une passe :))

    Moi je l'aimais bien mais je comprenais pas pq faire une passe c'est si compliqué pour lui. Sinon je pense que ça serait pas mal car Papin est qqun de très simple, qui fait confiance et qui parle bcp. Je suis sûr qu'il va trouver les mots (+)
  • pour info hier ca se jouait entre cologne et bochum, le racing n'avait rien proposé encore donc a moins d'un retour de situation, ceux qui ne l'aiment pas vont etre soulagés... reponse cette semaine. :)
  • Ce joueur ne m'a jamais vraiment déçu lorsqu'il jouait chez nous... Il n'est peut-être pas exceptionnel mais il est combatif, ce qu'il nous faut en L2, l'amour du maillot il l'a aussi,...
    Très bonne recrue si ça se confirme...
  • Il peut être un bon joueur de complément

    Mais sûrement pas un élément de base de l'équipe

    Au fait, que pense JPP de lui ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives