Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Young Boys Berne (Amical)

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 2.782 lectures · Premier message par maus · Dernier message par katzo68

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • vendredi 7 juillet 18h30 à illzach

    tarifs: 7 euros tribune
    5 euros pelouse

    source:http://www.asimfoot.com
  • Les prix sont encore abordables...
  • le lien ne marche pas chez moi. :(
    Y a environ combien de places en vente ? :-/
  • vu avec la sécrétaire du club:
    pas de prevente de billets donc uniquement au stade

    et pour ce qui est des places,700 billets environ sont prévus par le club

    ps:le lien refonctionne à 9h30...
  • Racing - Berne à Illzach

    Le groupe de Jean-Pierre Papin dispute ce soir (18 h 30) à Illzach le 2e rendez-vous de sa préparation estivale, face aux Young Boys de Berne. Après une victoire (3-0) face à une sélection régionale mercredi, il s'agit pour les Strasbourgeois de progresser dans leurs enchaînements avant d'affronter le Bayern Munich, le 15 juillet à la Meinau, puis le Slavia Sofia, le 22 juillet à Haguenau. « On se rapprochera un peu plus de la vérité », soulignait leur entraîneur, hier soir, « même si je considère que l'on a fait un bon match face à la sélection régionale, avec du rythme et de la fatigue ».

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour (retour de blessure), Ahmed Kantari (ménagé) et Jean-Christophe Devaux (mollet) ne devraient pas jouer contre les Young Boys Berne.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (18 joueurs): Cassard, Puydebois - Bellaid, Celestini, Deroff, Ekobo, Lacour, Locatelli - Abdessadki, Gasmi, Hosni, Johansen, Kantari, Loué, L. N'Diaye - De Gea, Perbet, Rangelov.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe de Berne: Aebi,Gritti,Wölfli - Gohouri, Hodel, Milicevic, Portillo, Redzepi, Sermeter, Schneuwly, Schwegler, Delfim, Gerhardt, Häberli, Hochstrasser, Magnin, Raimondi, Sermeter, Varela, Yakin, Joao Paulo, Marquinhos, Shi Jun, Simpson, Sylla
    Source: Site officiel
  • C'est le Delfim de Marseille ??? :-/
  • Ils ont des bons joueurs dans leur effectif les Young Boys. Magnin (c'est celui de la selection je pense), Yakin, Varela ou d'autres. Ca va être un match difficile pour le racing.
  • samh a écrit :
    C'est le Delfim de Marseille ??? :-/


    Yup (+)
  • Question les mecs pourquoi est-ce que Kantari est ménagé ??? #-o
  • Il n'a déjà pas joué le premier match de préparation, il doit avoir un petit pépin physique sans doute. Autant ne pas prendre de risque.
  • Kantari a ressenti une petite douleur au genou à l'entraînement mercredi matin. Rien de grave cependant ;)
  • rcsbur67 a écrit :
    Ils ont des bons joueurs dans leur effectif les Young Boys. Magnin (c'est celui de la selection je pense), Yakin, Varela ou d'autres. Ca va être un match difficile pour le racing.


    Le Magnin de la séléction joue à Stuttgart. C'est un autre Magnin.

    Le Varela de Berne n'est pas très connu. Tu confonds peut-être avec celui de Schalke, international uruguayen.

    Je dirais que le niveau de cette équipe de Berne est à peu près équivalent à celui du Racing......
  • Ok donc ya que Yakin que je connais.
  • le match passe t'il sur france bleu alsace ou où peut t'on le suivre ?
  • Hormis en étant autour du terrain je ne pense pas que tu puisses suivre le match!
  • Pas d'infos sur le score du match ???
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et les Young Boys de Berne ont fait match nul 1-1. Les buteurs sont Kantari pour le Racing, Milisevic a égalisé pour Berne.
    Source: Site officiel
  • bon le seul probleme et que
    comme d'habitude on ouvre le score mais derriere on se prend un but au lieu d'en marqué un 2eme
    bon on va pas non plus .....
  • foot-france67 a écrit :
    bon on ne va pas non plus .....


    Dis donc, ça change de d'habitude !!
  • Je n'ai pas vu le match, mais je suis agréablement surpris du résultat. Un match nul face à une bonne équipe suisse qui achève qui plus est sa phase de préparation, c'est plutôt pas mal (+)
  • C'est clair, faut croire que l'on monte lentement en puissance, en attendant le vrai test face au Bayern...
  • C'est un bon résultat :)- De plus si on rajoute une ou deux recrues de valeur à ce groupe, ça risque d'être une saison sympa.
    I'm happy :'>
    Le match contre le Bayern sera certainement plus un match de Gala qu'un test à mon avis cher katzo68.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives