Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 5.530 lectures · Premier message par mektub3 · Dernier message par moderateur

  • Cette arrivée confirme en tout cas ce que j'ai remarqué depuis un certain temps: "Foot-Transfert", malgré ce qu'on en dit, est vraiment LE meilleur journal pour les transferts, le plus fiable en tout cas.

    Bonne recrue je pense. L'attaque sera au complet avec Tum. (+)
  • Une très bonne recrue qui complète notre attaque désormais bien paré avec Gameiro, Perbet, Rangelov, Gmamdia et désormais Tum. En plus, son profil de joueur rapide, percutant et boulimique d'espace manquait un peu à cette équipe. En plus, Tum, ce n'est pas un coup de poker, mais vraiment un joueur expérimenté, qui connaît parfaitement le foot français. Et mis à part sa dernière saison, perturbée par les blessures, ses statistiques sont quand même appréciables. On pourrait presque tabler sans risques sur une dizaine de buts en L2 :)

    Pour le moment, le recrutement me plaît vraiment. L'effectif est quasiment au complet, il ne reste juste plus qu'à trouver un milieu offensif gauche de talent, et la remontée sera plus qu'envisageable. Moi j'y crois en ce Racing 2006/2007 (+)
  • Je suis tout à fait d'accord, le Racing est en train de construire quelque chose de solide et cohérant. Les abonnements qui se vendent bien (tient j'ai repris le miens ce matin), ça va également dans le bon sens. Reste à trouver le remplaçant de Le Pen... C'est un poste clé avec ce que veut mettre en place Papin au niveau de l'animation offensive (2 latéraux offensifs et un avant-centre).
  • Ca prend forme!!! :D
  • Bon si il réussit une belle saison et qu'il marque contre les grenats ;) ,on oubliera quel maillot il portait jusqu'à présent. :-s
  • On s'en fout du maillot qu'il portait avant !!! L'important c'est comment il va porter le notre ...
  • C'est pas très important le maillot qu'il a porté. Niang venait aussi de Metz, et ça m'avait pas choqué plus que ça...

    http://www.fc-metz.com/groupe/attaquants/images/pic_niang.jpg
  • Oui c'est vrai,mais niveau talent entre Niang et Tum c'est pas le meme calibre,meme si pour la ligue 2 c'est un bon choix,il nous sera trés utile cette saison.
  • Bon,ne recrue je sui content !!! Maintenant des défenseurs et des millieux
    et ce sera parfait !!! :D
  • Je suis étonné de lire autant de louanges le concernant. J'ai toujours cru que c'était une chèvre confirmée. Tant mieux ! (+)
  • Notons tout de même que c'est lui qui avait réduit le score lors de notre victoire face à Metz à la Meinau cette année :

    Vidéo
  • rcsforever a écrit :
    Oui c'est vrai,mais niveau talent entre Niang et Tum c'est pas le meme calibre,meme si pour la ligue 2 c'est un bon choix,il nous sera trés utile cette saison.

    Ah parce-qu'avant de jouer chez nous Niang avait été vraiment très bon? #-o
  • L'attaquant Hervé Thum a passé sa visite médicale avec le club alsacien et devrait s'engager pour trois ans dans la soirée avant de rejoindre ses nouveaux partenaires du côté de Munster où les Strasbourgeois effectuent leur second stage de préparation d'avant saison avant d'affronter le prestigieux Bayern de Munich samedi à 18h sur le terrain de la Meinau.

    Source : Football.fr

    Donc je pense que demain on sera si il a signé ou pas
  • Niang avait fait une superbe saison en Ligue2... Donc oui...
  • Je trouves ça marrant qu'on pique les attaquants du FC Mess :))
    Tum bonne recrue à priori, surtout pour le championnat de ligue 2.
  • marc a écrit :
    Je suis étonné de lire autant de louanges le concernant. J'ai toujours cru que c'était une chèvre confirmée. Tant mieux ! (+)

    En fait, je crois que j'ai confondu avec un autre très grand attaquant messin : Socrier :)
  • holicool a écrit :
    Niang avait fait une superbe saison en Ligue2... Donc oui...

    5 buts en 12 matchs oui c'est pas mal, mais c'est même pas une demi saison ça. :-B
    Alors superbe me parait inaproprié comme terme. ;)
  • marc a écrit :
    En fait, je crois que j'ai confondu avec un autre très grand attaquant messin : Socrier :)

    Tu veux dire par la taille? :p
  • Un attaquant assez expérimenté et qui connait le championnat Francais!
    Surtout, j'aime ce genre de joueur, à la Niang quoi, qui plus est avec en complément un Rangelov!
    (+)
  • juninho67 a écrit :
    rcsforever a écrit :
    Oui c'est vrai,mais niveau talent entre Niang et Tum c'est pas le meme calibre,meme si pour la ligue 2 c'est un bon choix,il nous sera trés utile cette saison.

    Ah parce-qu'avant de jouer chez nous Niang avait été vraiment très bon? #-o



    Ninang avait permi en moins de 6 mois à Metz de remonter en ligue 1,quant à tum ça fait un moment qu'il est trés moyen dans ses performances,meme si je pense que la ligue 2 est plus adaptée à lui que l'élite,alors je suis favorable à son arrivée.
  • j'ai toujours bien aimé le joueur, de plus au FC Basel, il était très apprécié. C'est un bon joueur, qui a manqué au FC Metz, l'année dernière par ses nombreuses blessures. C'est l'homme qui nous manquait en attaque!!
  • A voir...

    Why not...

    (ça c'est de la réponse...:p)
  • Il n'était pas aux entrainements de Munster aujourd'hui ;)
    Il était attendu cet après-midi mais on ne l'a pas vu :)
    Il est certainement resté à l'hôtel faire des exerices là-bas (piscine, salle de sport ?)
  • Ca y'est il est Strasbourgeois, c'est officiel.

    Source : site officiel
  • La suite, c'est par ici !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives