Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Auxerre - RCS (Coupe de la Ligue, 16ème)

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 6.487 lectures · Premier message par marc · Dernier message par eken

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing affrontera Auxerre au stade de l'Abbé Deschamps pour le compte des 16ème de finale de Coupe de la Ligue le 19 ou le 20 septembre.
    Source: LFP
  • Mmm plutôt un gros morceau quoique Auxerre n'est pas au mieux et le Racing a toujours réussi là-bas. Je suis donc mitigé sur les chances du Racing... :-/ . En tout cas le match de hier a montré qu'on avait les crocs et que cette coupe pourrait bien nous réserver quelques (bonnes) surprises !
  • Attention le match a lieu dans 1 mois, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et des matchs aussi...

    Inutile de rappeler le dernier match de nos Bleus là bas je pense, même si le contexte était très différent on est bien d'accord.

    Ca va être chaud, mais si on passe ce tour là alors bravo! Au moins les joueurs n'auront aucune pression! Pour une fois dans la saison ils ne seront pas favoris !! ;)
  • Moi je trouve juste dommage qu'on ne joue pas à domicile. :(
    Ce sera pour les 8èmes. :)
  • Ca ferra toujours un dep sympatoche dans un stade de L1. Après sportivement tout est possible, Auxerre sera t'il motivé face à des jeunes strasbourgeois qui en voudront dans le cadre d'une compétition secondaire? Bref tout est possible et on a nos chances...
  • marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing affrontera Auxerre au stade de l'Abbé Deschamps pour le compte des 16ème de finale de Coupe de la Ligue le 19 ou le 20 septembre.
    Source: LFP


    C'est dommage pour le Racing, et pour nous les supporters, de ne pas recevoir pour les 16e de finale de la coupe de la Ligue. Mais je pense qu'il y a un coup à faire à Auxerre, pas au mieux en ce début de championnat... ;) Peut être qu'on aura un meilleur tirage pour les 8e de finale :p
  • Passer ce tour et recevoir un gros en 8e à la Meinau, voilà ce que l'on pourrait appeler la cerise sur le gateau.
  • le racing peux passer ce tour.et pourquoi en 8 eme a la meinau marseille.soyons fous une victoire du racing,bref passons ce tour.
  • Mouais, c'est un des tirages les plus difficiles auxquels on pouvait s'attendre. Peu importe: l'objectif, c'est la montée.
  • Ils ont pris 3-0 contre l'OM en 45' alors si le RCS joue à fond, il leur en met quatre pour venger la saison dernière ! Merci JPP !
  • Depuis quelques matchs j'ai repris confience, je suis enfin motivé pour les voirs jouer, contre Auxerre je sens qu'ils vont sortir le grand jeu pour se venger de la défaite de fin de saison 4-0 !
  • Je ne pense pas que le Racing passe le prochain tour malgré le mauvais début de saison Auxerrois ! :(
  • je pense que le racing vas gaggner auxerre surtout ci auxerre continue a faire comme nous en championnat l'an dernier (mauvais en championnat et bon même trés bon en uefa) :)- et que la coupe de la ligue ne les intéréssent pas plus que ça :-/
    aallezz racing !!!!!!!!!!! on vas battre auxerre !!!!!!!!!!!! (+)
  • tain le tirage ! #-o
    Même pas à domicile, grrr ! Mais bon on va retrouver les joies de France 3 Alsace, et je l'espère pour quelques tours ! :)
  • Il ne faut pas non plus voir en Auxerre un grand méchant loup : Auxerre sera peut être en forme, mais ni la division, ni le classement n'ont une réelle importance en coupe. La victoire dépendra de notre équipe plus que de Auxerre. Comme le disent si bien les anglais : Wait And See.
  • Strasbourg n'a rien à craindre d'Auxerre, c'est une équipe de D1, mais nous sommes tout à fait capables de les sortir. Question de motivation aussi...
  • je vous trouve trés confiant pour le match !!
    On dirait que Auxerre a une équipe a 2 francs juste parcequ'on les diffuse pas autant que Marseille
    pour Moi 'est une des5,6 meilleurs équipes en france
    et bientot ils vont enchainés les bonnes performances

    On est en L2 et va joué a l'eterieur d'un trés bon club de Ligue 1
    pas trés rassurant
  • La division ne compte pas, ni le niveau en championnat. Ce qui compte surtout c'est l'état d'esprit et la motivation. On ne sait pas qu'elle sera l'envie d'Auxerre, si ca se trouve, Auxerre n'en aura rien à faire et fera de la figuration ... Personne ne peut le dire.
  • Je tiens à préciser aux gens super confiants que contrairement au Racing , Auxerre n'a pas l'habitude de s'incliner contre une équipe hierarchiquement inférieur ... :|s

    C 'est arrivé qu'une ou 2 fois au club bourguignon ...
  • Et quelle sera-t-elle la motivation des Strasbourgeois, sachant que JPP ne compte pas du tout sur cette compétition et que le Racing accueillera 3 jours plus tard Le Havre pour le premier véritable choc de la saison ?
    Non, c'est clairement un mauvais tirage, d'autant plus qu'Auxerre affectionne les coupes, un peu moins celle de la Ligue, c'est vrai.
  • ganesh a écrit :
    Je tiens à préciser aux gens super confiants que contrairement au Racing , Auxerre n'a pas l'habitude de s'incliner contre une équipe hierarchiquement inférieur ... :|s

    C 'est arrivé qu'une ou 2 fois au club bourguignon ...


    C'est arrivé contre Mulhouse non il y a quelques années, quand ils étaient encore en D2 ?
  • Auxerre a battu hier soir l'OFK Belgrade 5-1 avec notament les 3 buts de la qualification (hat trick de Pieroni) dans les 5 dernières minutes

    Auxerre-OFK Belgrade 5-1 (aller : 0-1).
    Stade de l'Abbé-Deschamps, mi-temps: 2-1. Temps: nuageux, frais. Terrain: bon. Spectateurs: 6000 environ.Arbitre: Alfonso Perez Burrull (ESP).
    Buts: Auxerre: Mignot (24e), Jelen (45e+2), Pieroni (83e, 85e, 90e+2);
    OFK Belgrade: Filipovic (32e)
    Avertissements: Auxerre: Traoré (76e);
    OFK Belgrade: Petrovic (50e), Ilic (61e), Todorovic (63e), Kolarov (66e).
    Exclusion: OFK Belgrade: Todorovic (85e)
  • La rencontre aura lieu le 20 septembre à 21h00 et sera diffusée sur F3 Alsace.
  • Super luyindula (+)
  • Enfin un match à l'éxterieur à se mettre sous la dent
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives