Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.295 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • J'avais jamais mis les pied à l'Océade en fait, je ne saurais te renseigner :'>
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je suis bien content d'avoir passé une super aprem à l'Océanide à Saverne (+)

    Piscine, tobogans, sauna, hamam, bain bouillonants =P~


    Ils sont bien les toboggans ? Nombreux ? Longs ? =P~
  • Y en a que 2 Holi, ;) C'est essentiellement des Bassins
  • jamal a écrit :
    je vais peut être sortir des soins intensifs aujourd'hui ce qui signifie que je vais pouvoir chier enfin en paix et sur un vrai trône, pouvoir marcher et sortir de ma piole, bref un semblant de liberté :D/


    Et même téléphoner ? :D
  • zvain a écrit :
    L'Océanide ca ressemble à l'Océade que y'avait à stras ? Si oui effectivement je comprends ta joie :)
    D'ailleurs je regrette toujours autant l'Océade que j'adorais par dessus tout... et depuis ca n'a jamais été remplacé. Enfin là n'est pas le sujet.


    Tout le monde regrette l'Océade... En dehors de cela, on ne peut pas dire qu'il y a une bonne piscine sur Strasbourg! Je connais beaucoup de personnes qui se rendent en Allemagne l'été, soit à Kehl, soit à Aunheim, soit plus loin (n'est ce pas lenain aussi?)! Enfin bref, un gachis sur Strasbourg donc...

    (désolé, je suis pas spécialement bien content... mais je n'ai pas la rage non plus!)
  • je suis bien content que mon reprise de l'entrainement des 18 ans
    :D/ O:)
  • Je suis bien content que l'avion qui m'a permis de revenir de Moldavie ce matin ne se soit pas écraser ... =D
  • Je suis bien content d'avoir enfin lasuré ma belle clotûre en bois (+)
  • Je suis bien content d'avoir rencontrer une jolie fille :) Et encore plus depuis qu'on va aller ensemble à la fête du vin d'Eguisheim :)

    EDIT : J'ai failli oublier, p'tet mon premier match officiel avec l'équipe 1 de mon club ce dimanche (p'tet même titulaire :) ) car il y a des blessés !
  • Je suis bien content parce-qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire et que j'ai prévu une super aprem avec ma meilleure amie( ben ouais ça y est on est réconciliés :) ) et que ce soir j'suis invité à mangé chez des amis que je vois que trop peu.Bref une bonne journée s'annonce. :D
  • Je suis contente car je viens de rentrer de cuba, j'ai des images pleins la tête, un bronzage terrible,
    j'ai des idées plus nettes sur ce régime de m.... désormais, et sur l'histoire riche de cette île.

    voilà contente de rentrer chez soi
  • stras-europe a écrit :
    Je suis bien content que l'avion qui m'a permis de revenir de Moldavie ce matin ne se soit pas écraser ... =D


    J'ai une amie moldave. On peut s'y rendre sans risque ?
    As-tu des renseignements sur le pays ?
  • je suis bien content car dans une semaine je suis en vacances...
  • un-turco a écrit :
    Je suis bien content d'avoir rencontrer une jolie fille :) Et encore plus depuis qu'on va aller ensemble à la fête du vin d'Eguisheim :)

    EDIT : J'ai failli oublier, p'tet mon premier match officiel avec l'équipe 1 de mon club ce dimanche (p'tet même titulaire :) ) car il y a des blessés !


    fête du vin + nénette = pas compatible avec match le dimanche matin !! :))
  • playlikebeckham a écrit :
    un-turco a écrit :
    Je suis bien content d'avoir rencontrer une jolie fille :) Et encore plus depuis qu'on va aller ensemble à la fête du vin d'Eguisheim :)

    EDIT : J'ai failli oublier, p'tet mon premier match officiel avec l'équipe 1 de mon club ce dimanche (p'tet même titulaire :) ) car il y a des blessés !


    fête du vin + nénette = pas compatible avec match le dimanche matin !! :))


    Car vin blanc = crampe au bout de 10 min
  • Moi je suis content car j'ai du aller chez le dentiste ce matin à cause d'une carie, mais c'est enfin terminé! :D Mais bon ça fait bizarre d'avoir la moitié de la bouche endormie :-s
  • Moi je suis bien content car je me suis acheté une superbe version de Don giovanni qui me redonne envie de draguer !
    Vive l'amour Vive Mozart!!
    Youhou!!
  • Je suis bien content d'avoir retrouvé Mon maillot du United floqué CANTONA 7 ans après l'avoir égaré :O :O :O =P~

    Bon inutile de vous dire que je rentre mùoyennement dedans; ce sera désormais mon Pyjama :'>
  • juan a écrit :
    J'ai une amie moldave. On peut s'y rendre sans risque ?
    As-tu des renseignements sur le pays ?


    On peut effectivement s'y rendre sans risques, évite simplement d'y aller en voiture :|s , les routes sont pourries et surtout les gens ne savent pas conduire... ah oui évite la Transnistrie aussi, tu pourrais avoir (possiblement) des problèmes avec les autorités locales...
    Autrement c'est un pays que j'aime beaucoup :x , avec beaucoup de charmes, le vin et le cognac y sont magnifiques... si tu n'est jamais allé dans les pays de l'est, tu risques d'être un peu perturbé par une atmosphère différente, mais tu t'y habitueras (ou pas... ;)). Moi j'espère y retourner régulièrement à partir de maintenant...j'y ai déjà passé 4 séjours de 3 semaines :)-
  • Je suis bien contente de cette journée passée à Europa park (tellement ça a été un casse tête de trouver une date avec les potes!) Enfin c'est fait ! lol

    Je suis bien contente que Fredrik ait marqué hier ! :p

    Je suis bien contente que ma meilleure amie soit rentrée du Bénin, saine et sauve ! :))

    Et je suis bien contente de me rendre compte de certaines choses !
  • jess a écrit :


    Et je suis bien contente de me rendre compte de certaines choses !


    Tu te rends compte de quoi? O:)
  • moi aussi, j'veux savoir :D
    sinon j'suis aussi content de quitter l'hosto today :)
  • Je suis bien content de partir une semaine en vacances dans moins de 5 heures :D
  • Ah dans ce cas, bonne vacances ! :D B-)
  • j'aime bien ma journée, elle est pleine de surprises... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives