Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kombouaré veut continuer avec le Racing

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 2.039 lectures · Premier message par alain68 · Dernier message par conan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Antoine Kombouaré, bien que sur les tablettes de Sochaux, Guingamp et Bastia, désire prolonger l'aventure avec Strasbourg. Un contrat de deux années supplémentaires devrait être signé prochainement.
    Source: DNA
  • Il faut absolument qu'il reste pour terminer le travail accompli (nous n'en sommes qu'au début) Cette quipe dirigeante doit travailler dans la sérénité et la continuité.

    Même en cas de reléguation j'aurais souhaité le maintien de Coach Tony ! (+)
  • Quel serait son interet à partir ??? Avec notre équipe, quand on joue à notre niveau, on a exactement autant de chance que Sochaux ou Rennes de décrocher un billet en coupe d'Europe, ou de gagner un titre ou une coupe... :-B

    Sinon ce serait une question de gros sous... X-(
  • C'est une question d'ambition. Rennes ne paraît pas plus ambitieux que le racing, mais Sochaux joue la coupe de l'UEFA, et vise le haut du tableau. J'attends de voir quels seront les objectifs pour l'année prochaine, mais j'ai bien peur qu'on nous sorte encore qu'on vise une bonne 12ième place. X-(
  • Je ne vois aucune raison pour qu'il parte et son souhait est de rester ! alors qu'est ce qu'on attend ! Il veut "rendre a Strasbourg la confiance" que noter ville lui a donné ! Un petit titre de champion de france dans 2 ans, ca serait un bon compromis non ?
    Plus sérieusement, j'esper qu'il va continuer et assurer comme il le fait !
  • vincenzo a écrit :
    C'est une question d'ambition. Rennes ne paraît pas plus ambitieux que le racing, mais Sochaux joue la coupe de l'UEFA, et vise le haut du tableau. J'attends de voir quels seront les objectifs pour l'année prochaine, mais j'ai bien peur qu'on nous sorte encore qu'on vise une bonne 12ième place. X-(


    tu en veux donc a keller et a gindorf de ne pas revoir leurs ambitions a la hausse ???
  • oui. Parce que quand on monte de L2, il est normal de se fixer comme objectif le maintien en L1. La saison suivante dire qu'on fixe encore le maintien, c'est limite, mais ça peut se comprendre à cause des comptes catastrophiques du club. Maintenant pour la troisième année en L1, si on joue le maintien, c'est que le club manque cruellement d'ambition.

    C'est un point de vue personnel, mais rien ne dit que les dirigeants ne viseront pas une place dans les 10 premiers la saison prochaine.
  • et au fait pourquoi parle t'on de kombouare a sochaux ?
    lacombe part ??? :-/
  • vincenzo a écrit :
    Maintenant pour la troisième année en L1, si on joue le maintien, c'est que le club manque cruellement d'ambition.


    D'accord.
    Et si demain Keller annonce qu'il vise l'Europe pour la saison prochaine et que finalement on se retrouve à une triste 11ème place? Tu sera déçu j'imagine?
    Par contre si on la décroche cette 11ème place en ayant en début de saison l' objectif de stabiliser le club tant financièrement, populairement (?) et sportivement. Ce sera pari gagné!
    Il faut avancer doucement, sinon si c'est pour jouer l'Europe une saison et les années d'après stagner dans le ventre mou voir pire... je ne pense pas que le jeu en vaille le coup.
    A moins de s'appeler Aulas, Dreyfuss ou je ne sais qui. C'est un peut trop risqué!

    Patientons (je sais chaque année c'est le même refrain!) et là je suis persuadé que d'ici 2 à 3 ans, on sera plus que fiers de porter les couleurs du Racing Club de Strasbourg.
  • dolores a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Maintenant pour la troisième année en L1, si on joue le maintien, c'est que le club manque cruellement d'ambition.


    D'accord.
    Et si demain Keller annonce qu'il vise l'Europe pour la saison prochaine et que finalement on se retrouve à une triste 11ème place? Tu sera déçu j'imagine?
    Par contre si on la décroche cette 11ème place en ayant en début de saison l' objectif de stabiliser le club tant financièrement, populairement (?) et sportivement. Ce sera pari gagné!
    Il faut avancer doucement, sinon si c'est pour jouer l'Europe une saison et les années d'après stagner dans le ventre mou voir pire... je ne pense pas que le jeu en vaille le coup.
    A moins de s'appeler Aulas, Dreyfuss ou je ne sais qui. C'est un peut trop risqué!

    Patientons (je sais chaque année c'est le même refrain!) et là je suis persuadé que d'ici 2 à 3 ans, on sera plus que fiers de porter les couleurs du Racing Club de Strasbourg.


    Dans les DNA de ce matin qui prouve qu'ils visent plus que la 11ème place pour l'an prochain:
    "Notre objectif est d'être juste derrière les huit gros du championnat et de revivre une épopée en coupe. "
  • Ben sur le poste que quelqu'un a mis concernaznt cet article (sorry confrère Stubbiste j'ai oublié ton nom :'> ).
    Il me semble avoir lu qu'on avait le budget pour finir entre les 10 et 13èmes places... :-'
    Maintenant si vous voulez absolument vous persuader qu'on va tout casser la saison prochaine, faites vous plaisir, mais vous vous souviendrez de moi à l'occaz' hein :)

    Retour au sujet initial, merci :-B
  • dolores a écrit :
    Et si demain Keller annonce qu'il vise l'Europe pour la saison prochaine et que finalement on se retrouve à une triste 11ème place? Tu sera déçu j'imagine?
    Par contre si on la décroche cette 11ème place en ayant en début de saison l' objectif de stabiliser le club tant financièrement, populairement (?) et sportivement. Ce sera pari gagné!


    Ce que je dis, c'est qu'un objectif, ce n'est pas juste des paroles en l'air... C'est prendre des joueurs qui permettront d'être dans le haut du tableau, et garder nos meilleurs éléments. Effectivement, ça ne servirait à rien de dire qu'on veut jouer dans les 10 premiers et de vendre Le Pen, Bassila et plutôt que de signer Pontus, lui préférer des remplaçants de seconde zone (comme Johansen et Célestini).
  • Moi j'aimerais bien qu'on refasse une épopée en coupe. Déjà financièrement ce serait super bénéfique...
  • L'avenir nous dira...
    En tout cas Kombouaré mérite notre confiance, pour sa première saison, avec tous ces pépins, il a assuré l'essentiel.
    Il ne pourra que faire mieux, elle est pas belle la vie? :))
  • Voici les primes versées en coupe de la ligue en 2002-2003:

    Elimination au premier tour : 106.715 euros
    Elimination en 16e de finale : 205.860 euros
    Elimination en 8e de finale : 350.633 euros
    Elimination en 1/4 de finale : 533.571 euros
    Elimination en 1/2 de finale : 838.469 euros
    Finaliste : 1,5 millions d'euros
    Vainqueur : 2,29 millions d'euros

    En coupe de France, je crois que c'est moins élevé que ça.
  • j'espere que le racing va le refaire signer mais il faudra quand meme se mefier de la saison prochaine car il faudra confirmer !!!!
  • samh a écrit :
    et au fait pourquoi parle t'on de kombouare a sochaux ?
    lacombe part ??? :-/

    Lacombe est annoncé à Monaco, pour remplacer Deschamps qui partirait à la Juventus ;)
  • Ce serait une belle connerie pour lui de partir à la Juventus dès à présent... #-o

    Alors imaginez, Kombouaré part, le Racing doit encore allé chercher un entraineur de CFA, il le forme pendant un an, et rebelotte ! Maintenant on va être fournisseur officiel de nouveaux entraineur de L1, après Pouliquen maintenant Kombouaré, faut arretez là !!! X-(
  • On pourrait reprendre Pouliquen :-'
  • Et Leroy, hein ? Pourquoi personne ne nous l'a demandé ? :))
  • si kombouare part, keller voudra privilegier la piste regionale pour le remplacer....avec glibert gress b-(
  • samh a écrit :
    si kombouare part, keller voudra privilegier la piste regionale pour le remplacer....avec glibert gress b-(


    Glibert Gress, le commentateur de la télé suisse ?
  • mosto a écrit :
    samh a écrit :
    si kombouare part, keller voudra privilegier la piste regionale pour le remplacer....avec glibert gress b-(


    Glibert Gress, le commentateur de la télé suisse ?


    Nan, le mec qui ressemble à Gindorf et qui pête plus haut que son cul :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Antoine Kombouaré a témoigné son envie de vouloir continuer au Racing et s'est montré reconnaissant du soutien des dirigeants. Il devrait sans doute rapidement prolonger son contrat de deux ans.
    Source: FB Alsace
  • OUF ! Tout le monde est rassuré ... :)) :))
    Merci pour cette belle saison en tout cas ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives