Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ce que vous souhaitez pour Noël ?

Chargement...

Flux RSS 320 messages · 11.625 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par jean-marie

  • Que les problèmes de mes amis se résolvent afin qu'ils aient l'esprit libéré au plus vite.
    Que je puisse les aider comme je le voudrais et au mieux

    Que mes parents soient heureux ( je crois l'avoir déjà dit)

    La fin de la faim dans le monde mais ça, je crois que je pourrai toujours attendre
  • une nouvelle voiture vu quel a rendu l'âme en allant a Vesoul samedi
  • A 15 jours de Noël, je ne sais toujours pas ce que je veux précisément (égoïstement), enfin si, j'ai bien une petite idée, mais bon, ça je ne l'aurais pas en 15 jours... :( #-o
  • que ma filleule et mes trois neveux arrêtent de croire au père Noël et qu'ils prennent conscience de l'incompatibilité entre la dure réalité économique et la consommation de masse en période de fête....

    bon y'en a deux qui ont un an et demi et deux ans, ils vont avoir du mal à comprendre mais je ne désespère pas...
  • J'ai toujours pas d'idée. Ou du moins rien de précis. Dommage ça approche. :D
  • La femme de ma vie :'>
  • zeph... t'es sur que tu préfères pas un DVD, un bouquin, un jeu vidéo, ou un balladeur MP3 ? tu seras franchement moins emmerdé hein...

    Moi j'dis ça....
  • Le DVD m'emmerdera quand je l'aurai vu. Idem pour le bouquin quand je l'aurai lu. Le jeu vidéo me saoûlera quand je l'aurai fini.
    Reste le baladeur MP3... Mais j'en ai déjà un ;)

    Je maintiens mon souhait O:)
  • zeph a écrit :
    Le jeu vidéo me saoûlera quand je l'aurai fini.

    Et la femme non? O:)
  • La femme, c'est plutôt moi qui la saoûlerai :D
  • Déjà je tiens à préciser que je parle sur un topic crée par keemy, donc je ne suis pas un anti-keemy de base...

    Donc je commence par les cadeaux idéals:
    - Une petite amie
    - La santé pour ceux que j'aime et pour moi
    - la fin de mes dettes qui durent depuis 1 an
    - Mon semestre de Licence 3, sinon je redouble
    - Que Laura passe les fêtes avec moi

    ensuite dans le plus concret:
    - le tome 10 d'Evangelion
    - Le trivial poursuit spécial 90's (putain des questions sur la dance music, la classe)
    - des épisodes de sharky et georges
    - un maillot d'Adrian Mutu ou de Christian Chivu
    - des épisodes des Zinzins de l'Espace
    - N'importe quoi qui me rappelle la Roumanie
  • I pod nano, Montre et thune :d
  • Pffffffffffffff honnetement cet année j'achete pour acheter parce que voila... je cherche surtout a faire plaisir a mes proches mais sinon pour moi personnelement c'est de + en + dur ...


    Jsais qu'on m'offre une echarpe du RCs , le dvd et le livre du centenaire et un parfum...jpense que c'est suffisant :-B
  • Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup O:)
  • Moi je veux une copinne :D , le reste sa passera après ;)
  • idem :D
  • Et moi une audi A3 2.0 tdi
  • Je ne suis pas quelqu'un de matériel, alors pour Nowel je veux un PC portable ou le nouveau Ipod Nano :p
  • Qu'il cesse de boire, sinon comment expliquer que ça fait plusieurs années qu'il trouve plus mon adresse! [-(
  • un peu d'apaisement dans les relations entre personnes. fini les provocs, les insultes ou autres

    que certains ouvrent les yeux...

    je souhaite réussir mon année mais ça comme cela se dit : aide toi et le ciel t'aidera donc j'y travaille

    que mon couple puisse durer avec autant d'amour et de tendresse jusqu'à la fin de nos jours
    que mes parents et mon frère et ma grand mère aillent bien que ma grand même vive encore longtemps pour assister à mon mariage
    que ma petite princesse ( mon chat ) se porte bien et qu'elle vive longtemps

    sinon j'ai beaucoup de choses je n'ai pas à me plaindre je n'ai besoin de rien. ça serait superficiel
  • Une augmentation de salaire ne serait pas du luxe :D !
  • pour noël , franchement moi je vais pas faire ma difficile , je souhaite que tout les gens que j'aime se portent bien :)
  • ben ça se dit pas de révéler ses souhaits pour noël, (faut les écrire dans le lettre au petit papa Noël ;) ) mais vu que j'y crois plus...

    ce qui me ferait plaisir, toutes les saisons d'Urgences et de Friends en DVD
    et puis aussi une PSP j'ai pas de console de jeux, avec quelques jeux bien sur :p

    alors si un stubiste riche et/ou généreux passe par la... :-$
  • sandrine68 a écrit :
    pour noël , franchement moi je vais pas faire ma difficile , je souhaite que tout les gens que j'aime se portent bien :)


    Sérieux si ça c'est pas une belle preuve d'amitier, bravo je trouve ça vraiment très classe ;) (+)
  • Monsieur le père noël,
    Dans le cadre des festivités de fin d'année j'ai appris que vous assuriez une distribution de cadeaux. PersonnellementJe souhaiterais entrer en possesion d'un ordinateur portable de marque APPLE et d'une console de jeu vidéo WII.
    J'espère que ma demande retiendra votre attention et que vous y répondrez favorablement.
    Dans l'attente du 24 décembre, je vous prie d'aggréer, Monsieur le Père Noël, l'expression de mes respectueuses salutations.
    Bobloup
    :)) :D (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives