Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bassila à l'Espanyol ?

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 4.493 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par conan

  • Les Svensson en Suède c'est comme les Dupond en France! Non c'est pas lui, Anders Svensson est passé directement de son club en Suède (Elfsborg) à Southampton en 2001 pour environ 1,5 million d'euros.

    A southampton, il y a un autre Svensson, Michael, qui est international aussi et qui joue défenseur. C'est lui qui a été à Troyes, et il a été transféré pour 2 ou 3 millions d'euros il y a un an et demi (ils se sont gavés les troyens).

    Je suis sur qu'on peut en trouver plein d'autres...
  • Oué je me souviens maintenant du Svensson de Troyes, très très fort!

    N'empêche que c'est vrai que la Suède c'est une vraie mine de super bons joueurs pas chers. On se croirais à championship manager! :)-
  • conan a écrit :


    T'as trouvé ca ou Jamal?

    ICI
  • En fait ça vient de là à la base:
    Bassila entre Everton et l'Espanyol
  • error =P~
  • Bon dans les DNA d'aujourd hui, Keller dément formellement tout contacts pour Ljubo et Bassila et refuse l'hypothèse d'un pret.

    Foot365 reconnait s'être un peu enflammé:

    Foot 365
  • 9a fait plaisir a entendre
  • conan a écrit :
    Bon dans les DNA d'aujourd hui, Keller dément formellement tout contacts pour Ljubo et Bassila et refuse l'hypothèse d'un pret.

    Foot365 reconnait s'être un peu enflammé:

    Foot 365


    Sur sport.fr aussi :

    Strasbourg dément le départ de Bassila à l'Espanyol

    Contrairement à ce qu'annonce la presse catalane, Christian Bassila n'a pas signé en faveur de l'Espanyol Barcelone de Luis Fernandez. Le quotidien espagnol Sport annonce pourtant sur son site internet que le milieu de terrain alsacien sera prêté jusqu'à la fin de la saison contre 300 000 euros... Le journal annonce même qu'il pourrait rejoindre son nouveau club dès samedi! Mais Marc Keller a fermement démenti cette information dans les colonnes de l'Equipe: "Il n'y a rien du tout. Prêter Bassila pour 300 000 euros se serait ridicule."

    Il y en a qui ferait mieux de se tourner le doigt dans le cul sept fois plutôt que d'affirmer des choses sans fondements. Amis espagnols, bonsoirs !
  • Pas mal la derniere phrase
  • J'adore le dernier paragraphe de foot365:

    "Du coup, et ce n'est bien évidemment pas un hasard, Everton est revenu à la charge. Le club anglais a réaffirmé sa volonté d'engager le joueur alsacien et aurait même consenti à faire un effort financier."

    Ca aura au moins eu le mérite de faire monter la sauce! :)
  • si ca ce trouve c juste une finte du club ou meme de bassila?????? pour faire augmenter les encheres!!
  • Le site de SkySports retourne sa veste !!! :O

    X-(
  • J'y comprends plus rien... #-o
    Ou bien Keller est un sacré simulateur :^o
    ou bien il a finalement trouvé son avantage dans ce contrat :x
    ou bien il cherche à faire monter encore les enchères pour Everton =P~

    Ou alors c'est encore un coup de bluff des espagnols... :O
  • Ce qui est sur c'est que le chèque qu'everton placera sur la table sera encore plus important.
    Mais je préfèrais que Bassila reste Strasbourgeois au moins jusqu'a la fin de la saison
  • vincenzo a écrit :
    J'y comprends plus rien... #-o
    Ou bien Keller est un sacré simulateur :^o
    ou bien il a finalement trouvé son avantage dans ce contrat :x
    ou bien il cherche à faire monter encore les enchères pour Everton =P~

    Ou alors c'est encore un coup de bluff des espagnols... :O


    Ou bien c'est encore de la branlette de journaliste... =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.