Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Vaclav Drobny

Chargement...

Flux RSS 472 messages · 17.473 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gohel

  • L'hypothèse d'un départ de "Vava" n'est pas si infondée que ça.

    J'ouvre le topic.

    On verra bien ce qui se passera...
  • Ca serait un drame profond pour le Stub ;)

    Il a du potentiel le garçon,maintenant faut qu'il devienne professionnel...
  • Je pense que le fait qu'il ne joue pas l'Euro diminue ses chances de départ.
    Il se fera moins remarquer ;)
  • A participé au match RCS - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • J'espère bien qu'il va rester ! Il lui reste combien d'années de contrat? 3 nan? :-/
  • je comprends pas pourquoi il partirait :-/
  • P'tet pasqu'il est super bon, qu'il a tapé à l'oeuil des recruteurs et qu'il a pas le style de jeu approprié pour le Racing...
  • conan a écrit :
    P'tet pasqu'il est super bon, qu'il a tapé à l'oeuil des recruteurs et qu'il a pas le style de jeu approprié pour le Racing...


    Faut pas abuser non plus ! Avec tout le respect que j'ai pour toi et pour Vaclav, s'il était si bon il jouerait l'Euro !!!
    Je pense que ce sera peut-être un tout bon (de même que Dorsin), mais actuellement il ne m'a toujours pas pleinement convaincu...mais je souhaite qu'on le garde la saison prochaine malgrè tout.
  • jybet a écrit :
    conan a écrit :
    P'tet pasqu'il est super bon, qu'il a tapé à l'oeuil des recruteurs et qu'il a pas le style de jeu approprié pour le Racing...

    Faut pas abuser non plus ! Avec tout le respect que j'ai pour toi et pour Vaclav, s'il était si bon il jouerait l'Euro !!!

    Peut être aussi que s'il jouait dans un grand club, il jouerait l'Euro. Les défenseurs qui ont été sélectionnés jouent ou ont signé à la Reggina, Hambourg, Udinese, Ajax, Sparta, Auxerre, Bruges, et St Petersbourg.
  • Je l'avais annoncé qu'il était sur le départ ( j'avais dit que je croyais l'avoir lu quelques part) et les 3/4 ont répondu que ce n'est qu'une rumeur sans fondement! Mais bon sans rancune les gars!lol
    Moi je le vois bien retourner en république tchèque notre ami Vaclav.
  • Selon moi, s'il part, ce sera dans un club européen. Peut être en Allemagne, où il a pas mal de compatriotes...

    Mais je reste persuadé que ce n'est pas pour cette année.
  • vincenzo a écrit :
    Selon moi, s'il part, ce sera dans un club européen. Peut être en Allemagne, où il a pas mal de compatriotes...

    Mais je reste persuadé que ce n'est pas pour cette année.


    Personnellement je pense qu'il va rester aussi (+)
  • En tout cas , jtrouve ke c dommage ke "Vava" n'est po ete retenu pour l'euro parce que c'est un trés bon joueur! Donc jespere qu'il va rester au racing pour la saison 2004/2005
  • vincenzo a écrit :
    jybet a écrit :
    conan a écrit :
    P'tet pasqu'il est super bon, qu'il a tapé à l'oeuil des recruteurs et qu'il a pas le style de jeu approprié pour le Racing...

    Faut pas abuser non plus ! Avec tout le respect que j'ai pour toi et pour Vaclav, s'il était si bon il jouerait l'Euro !!!

    Peut être aussi que s'il jouait dans un grand club, il jouerait l'Euro. Les défenseurs qui ont été sélectionnés jouent ou ont signé à la Reggina, Hambourg, Udinese, Ajax, Sparta, Auxerre, Bruges, et St Petersbourg.


    C'est un peu mon idée, si il jouait dans un club digne de sa grande classe, il aurait été dans les 23 Tchéques sans problèmes. Moi je pose le problème a l'envers, un mec qui joue dans une équipe comme le Racing et qui est selectionné dans une des équipes les plus fortes du monde, c'est qu'il a quelque chose, tu ne crois pas?
  • Guivarc'h jouait bien dans la meilleure équipe du monde alors qu'il évoluait à Guingamp :-' ;)

    Sinon la possible arrivée d'Hagui confirme bien qu'on va lâcher un de nos défenseurs centraux...
  • luyindula a écrit :
    Guivarc'h jouait bien dans la meilleure équipe du monde alors qu'il évoluait à Guingamp :-' ;)


    C'était surtout pendant sa période auxerroise (puis quand il était à Newcastle) qu'il portait le maillot tricolore...certainement pas à l'époque où il avait Rouxel comme coéquipier à Guingamp ;)
  • Ca peut être vrai quand c'est le leader de l'équipe, quand il tire l'équipe vers le haut... ce qui n'est pas suffisamment le cas pour Vaclav.
    Ceci dit, n'oublions pas qu'il a eu 2 sélections (il en aurait eu une supplémentaire sans une blessure), et qu'il n'est pas passé loin d'être pris à l'Euro.
  • "La perspective offre une porte de sortie à Vaclav Drobny, qui n'envisage plus de retrouver la Meinau au terme de ses vacances." (L'Alsace)

    J'espère que s'il part ( X-( ), on le vendra au moins 1 million et demi d'euros.
  • On vous l'avais dit que la perspective de son départ n'était pas si infondée... :((
  • De toute fdaçon qu'il parte ou qu'il reste il faut des défenseurs solident pour la saison prochaine ... Dommage pour Vaclav mais surveillons bien son remplacent (+)
  • Vous allez voir que ces guignols sont encore capable de le revendre moins cher qu'iils ne l'ont payé...
  • jeff a écrit :
    Je l'avais annoncé qu'il était sur le départ ( j'avais dit que je croyais l'avoir lu quelques part) et les 3/4 ont répondu que ce n'est qu'une rumeur sans fondement! Mais bon sans rancune les gars!lol
    Moi je le vois bien retourner en république tchèque notre ami Vaclav.


    Cette éventualité a été citée dans un quotidien allemand...me souviens plus du nom mais on en retrouve trace sur certains fourms foouteux allemands...le club intéressé était Hambourg...qui s'intéressait également à Rozenhal de Bruges, un compatriote tchèque qui jouera l'Euro lui.
    Le montant de l'indemnité évoqué était complétement risible...50.000 €...sans doute une coquille !
  • Ca serait dommage qu'il parte parce que c'était un bon gars, sur et en dehors du terrain mais bon c'est le football ...
    On verra bien, rien est fait encore !
  • vincenzo a écrit :
    Peut être aussi que s'il jouait dans un grand club, il jouerait l'Euro. Les défenseurs qui ont été sélectionnés jouent ou ont signé à la Reggina, Hambourg, Udinese, Ajax, Sparta, Auxerre, Bruges, et St Petersbourg.

    Depuis quand la Reggina ou Udinese ou St Petersbourg sont des plus grand club que le Racing ??? Nous aussi on a le calibre pour se faire eliminer aux premiers tours des coupes européennes ! :))
  • l'Udinese est 7ième du championnat italien, juste derrière la Roma, la Juve, Milan AC, l'Inter, la Lazio et Parme; je crois que ce n'est pas injurieux de dire que c'est un plus grand club que le racing, que ce soit sur cette année ou sur les 3 ou 4 dernières.

    La reggina est "seulement" 14ième cette saison, un peu comme le racing... sauf que Jiranek (qui y joue depuis 4 ans) y est titulaire indiscutable, pas vraiment comme Drobny chez nous.

    Quant à St Petersbourg, ils sont deuxièmes actuels du championnat russe, si je ne m'abuse. De quoi faire préférer Mares, titulaire dans l'axe de leur défense et très en forme en ce moment, à un Drobny qui a du mal à s'imposer...

    C'est comme ça qu'il fallait comprendre mes paroles.
  • J'ai lu dans foot transferts du moi de mai qu'il etait annonce possible a l'OM
    a mon avis ,c'est une connerie mais bon avec eux on sais jamais, des fois qu'Anigo y verait le succeseur de Van Buyten :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.