Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.325 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • conan a écrit :
    C'est quoi l'id de ton match?

    Le FC Krautergersheim est décidement un club mythique. victoire 4-1 alors que j'ai joué à 10 durant une heure, ma vedette Chad Fewell (que marc appele Colin Farell) étant injustement expulsée. Je pointe à la deuxième place, ce qui n'est pas mal en D.V.



    N'oublies pas que ce n'est que le premier match de la saison conan :-' ! J'ai analysé ta poule , tu devrai pouvoir accrocher le barrage si tout se passe bien mais ca te changera de la D6 et ces matchs plutôt faciles ! Pour ma part, nous sommes 4 à tapper du 190 hatstats dans la division , celà va encore être impossible de monter directement :-s
  • Nan mais je suis conscient d'avoir joué chez moi le mecs de très loin le plus faible de ma division. Pour le reste c'est hyper homogéne et je pense qu'il y a moyen d'atteindre la 4e place et d'échapper aux barrages. :)
  • str67 a écrit :

    Jsuis pas d'accord avec toi sur ce coup. Avec la possession et les deux ailes pas vraiment inférieure à sa défense y avait la place pour en foutre quelques uns.

    Son but n'est pas un SE je crois, c'est une attaque coté gauche ( coté ou j'avais ma défense supérieure d'au moins 2 niveaux à son attaque ).

    Je me demande à quoi sert la défense au vu de ce match ...



    conan a bien raison, le but de ton adversaire est marqué sur une SE rapide :-B . Donc ta défense n'a pas grand chose a voir sur ce coup.

    Tu as légèrement dominé ce match et c'est dur de le perdre, je te comprends mais ce n 'est pas non plus un hold-up. Tu ne domines vraiment aucun secteur. Mais tu vas te reprendre, la saison est longue...
  • A noter la belle défaite de notre collègue marc qui est tombé sur un os hier , il fallait le garder ton buteur allemand :p
  • OK au temps pour moi, j'ai jamais été très fort pour reconnaitre les SE.

    Ouai bon c'est sur que c'est pas outrageant comme domination, mais je rate 3 ou 4 occases, et lui mets un SE sur sa seule occasion. Jsuis juste un peu dégouté.

    Ouia y a largement moyen de monter, lui c'était le plus fort de la division, et j'ai pas pu aligner mieux comme équipe à cause de la baisse de forme que les joueurs ont eu ( j'ai fait endu à l'intersaison ... ) !
  • Tu aurais du motser str67, si c'était ton seul rival pour le titre. Ensuite tu aurais pu remonter ton TS en picsant en coupe ou contre de faibles équipes de ta poule.

    C'est sur que 2 semaines d'entrainement endurance minent la forme de nos joueurs mais bon cette caractéristique devient vraiment importante après les récentes évolutions du site.

    Bon prochain tour de coupe a tous les stubistes... :D
  • Moi j'ai gagné sa tombe bien j'ai l'objectif de monté
  • retour en D6 réussis également pour ma part contre un de mes 3 concurrents au maintien sur le score de 3-1 alors que j' étais mené 1-0 à la mi-temps et que mon milieu inoubliable se fut blessé, d'apres moi ce match je l'ai gagné grace à ma semaine d'entrainement géneral ( pas eu besoin d'endu à l'intersaison) et grace à l' expérience en grande partie également :)
    id du match : 103697842
  • Dites, quand on joue avec la tactique "contre-attaques", ma défense doit être combien de fois supérieur à son attaque, et combien de fois mon attaque doit être supérieur à sa défense ?

    Qu'est ce qui est le plus efficcace comme formation pour cette tactique ?
    Le 5-3-2 avec ailiers exentrés ou milieu sans ailiers ?
    Le 3-4-3 ?
    Le 4-4-2 ?
    Le 3-5-2 ?

    J'ai des défenseurs avec une bonne secondaire en passe et je trouve dommage de ne pas utiliser leur potentiel.
  • nicocorico a écrit :
    Tu aurais du motser str67, si c'était ton seul rival pour le titre. Ensuite tu aurais pu remonter ton TS en picsant en coupe ou contre de faibles équipes de ta poule.

    C'est sur que 2 semaines d'entrainement endurance minent la forme de nos joueurs mais bon cette caractéristique devient vraiment importante après les récentes évolutions du site.

    Bon prochain tour de coupe a tous les stubistes... :D


    Si c'était si simple...

    Nan mais si j'avais su que ça se passerait comme ça, j'aurais simplement mis mes trois défenseurs offensifs et j'aurais gagné.
    Mais jme suis dit qu'avec la possession, et une défense supérieure à son attaque ça suffirait... et ben non !

    Puis je joue un adversaire pas trop mauvais ce mercredi, donc un mots + les 3 autres milieux que je dois entrainer, ça aurait sérieusement hypothéqué mes chances.

    Mais bon, la montée reste largement possible !
    Bon prochain tour de coupe aussi à tous les stubistes :)-

    Edit : pour la CA, le mieux c'est le 4-4-2 ! Bonne défense, bon milieu ( le mieux c'est 52-48 % de possession pour ton adversaire )...
    Ta défense doit être au moins 2 niveaux supérieures si tu veux avoir tout les atouts de ton coté.

    Mais bon la CA, c'est un peu au ptit bonheur la chance. J'aime pas trop moi ...
  • Je rectifie , tu n'as pas du tout besoin d'un bon milieu , juste une très grosse défense et une attaque correcte suffit ;)

    Regardes l'un de mes matchs de la saison dernière et tu en auras la preuve , victoire malgré 10% de possession ! Mais ce n'est pas recommandé de jouer chaque semaine en CA ;)


    ID : 89056592
  • Ok merci... O:)
  • jamal a écrit :
    Dites, quand on joue avec la tactique "contre-attaques", ma défense doit être combien de fois supérieur à son attaque, et combien de fois mon attaque doit être supérieur à sa défense ?

    Qu'est ce qui est le plus efficcace comme formation pour cette tactique ?
    Le 5-3-2 avec ailiers exentrés ou milieu sans ailiers ?
    Le 3-4-3 ?
    Le 4-4-2 ?
    Le 3-5-2 ?

    J'ai des défenseurs avec une bonne secondaire en passe et je trouve dommage de ne pas utiliser leur potentiel.


    En effet t'as pas besoin d'un bon milieu, mais je pense que plus l'écart de possession de balle est fort, et plus t'as intérêt à ce que ta défense soit plus forte que son attaque.
    Quant à ton attaque, je sais pas trop combien elle doit être supérieure à la défense adverse... Cela dit, vaut peut-être mieux laisser des ailiers, surtout si t'en as des bons, avec une bonne carac' de passe...
    Perso je préconiserais un 5-4-1, avec si possible un très bon attaquant et deux ailiers. Mais faut voir le profil exact de tes joueurs, y'a jamais vraiment de recette miracle...
  • Bah désolé mais pour pouvoir profiter de CA, il faut juste avoir un milieu inférieur à celui de son adversaire.

    Et pour limiter le nombre d'occases que celui ci peut avoir, vaut mieux pas faire du 10 % de possession ... à moins bien sur d'avoir une défense de feu.

    C'est pour ça que 45-55 % c'est un bon compromis ;)
    Puis avec une telle possession, tu peux toujours te procurer des occasions hors CA ...

    Mais bon après c'est sur qu'il faut principalement se concentrer sur la défense et l'attaque, mais faudrait pas trop négliger le milieu non plus [-X
  • Dans ma division il s'est passé un truc assez hallucinant aujourd'hui, deux équipes ont décidé d'engager deux joueurs de malades (un dont le salaire est de 191 640 €/semaine et l'autre 127 008 €/semaine). Autant je pense que pour le second c'est un choix qu'il pourra assumer (c'est d'ailleurs mon adversaire la semaine prochaine), autant je pense que pour le premier c'est un achat complétement suicidaire. C'est bon pour le maintien ça...:p
  • Je viens d'acheter un ancien U20 Chinois

    Law Jyun cheng (76726432)
    21 ans, médiocre forme, en bonne santé
    Un type aimable qui est impulsif et honnête.
    Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

    Nationalité : China
    Total Skill Index (TSI) : 44 540
    Salaire : 69 312 €/semaine incluant 20 % de charges
    Propriétaire : Elsass club de Strasbourg
    Avertissements : 0
    Blessure : Aucune


    Endurance : médiocre Gardien : catastrophique
    Construction : passable Passe : faible
    Ailier : mythique Défense : mauvais
    Buteur : faible Coup franc : médiocre

    Matchs pour l'équipe nat. U-20: 3
    Nombre de buts en compétition : 11
    Nombre de Hattricks en compétition : 0
    Nombre de buts en championnat cette saison : 0
    Nombre de buts en Coupe cette saison : 0



    Il a pas l'air mauvais, mais assumer son salaire va etre dur dur.....
  • C'est la crise au FCKLM

    Une deuxième défaite d'affilée, en coupe celle ci, et sur SE pour pas changer :(

    Je commence à devenir parano : cette fois çi 58 % de possession, les ailes plus fortes que sa défense ... ben nan faut que je perde 4-3

    109118743 ( pour ceux que ça intéresse )

    Edit : en fait le SE jsuis pas sur ( jsuis nul en SE ) mais bon ma parano me fait penser que c'en est un b-(
  • Qualification sans soucis pour le 3ème tour de la coupe de france. Je retrouve une connaissance d'un stubiste, antre de la folie qui vient d'éliminer sèchement (6-0) bourtzwiller , l'équipe de notre ami mulhousien68.

    Je compte bien venger l'honneur de mulhousien68 et l'honneur du stub !!!
  • str67 a écrit :
    C'est la crise au FCKLM

    Une deuxième défaite d'affilée, en coupe celle ci, et sur SE pour pas changer :(

    Je commence à devenir parano : cette fois çi 58 % de possession, les ailes plus fortes que sa défense ... ben nan faut que je perde 4-3

    109118743 ( pour ceux que ça intéresse )

    Edit : en fait le SE jsuis pas sur ( jsuis nul en SE ) mais bon ma parano me fait penser que c'en est un b-(


    j'ai regardé ton match, et je suis désolé pour toi mais je ne trouve pas que ce soit un hold up.
    le but ce n'est pas un SE. (le joueur qui fait la passe n'est pas cité).
    tu as la possession, mais il touche la balle. (plus de 40% du temps).
    Son attaque est systématiquement supérieur à ta défense.
    alors que ton attaque n'est supérieur à sa défense que sur les aîles.
    tu me diras tu as mis attaqué sur les aîles, oui mais voila ton niveau dans la tactique n'est que passable. c'est à mon avis insuffisant. il faut au mois exellent ou formidable pour que le redéploiment soit efficace.

    après le prend pas mal, ceci n'est que mon opinion, et je peux me tromper
  • nicocorico a écrit :
    Qualification sans soucis pour le 3ème tour de la coupe de france. Je retrouve une connaissance d'un stubiste, antre de la folie qui vient d'éliminer sèchement (6-0) bourtzwiller , l'équipe de notre ami mulhousien68.

    Je compte bien venger l'honneur de mulhousien68 et l'honneur du stub !!!


    Je tient à précisé que j'ai mis mon équipe 2 car je voulais etre éliminé de la coupe de France. Je n'ai qu'un objectif la montée!!
  • wilfried a écrit :
    str67 a écrit :
    C'est la crise au FCKLM

    Une deuxième défaite d'affilée, en coupe celle ci, et sur SE pour pas changer :(

    Je commence à devenir parano : cette fois çi 58 % de possession, les ailes plus fortes que sa défense ... ben nan faut que je perde 4-3

    109118743 ( pour ceux que ça intéresse )

    Edit : en fait le SE jsuis pas sur ( jsuis nul en SE ) mais bon ma parano me fait penser que c'en est un b-(


    j'ai regardé ton match, et je suis désolé pour toi mais je ne trouve pas que ce soit un hold up.
    le but ce n'est pas un SE. (le joueur qui fait la passe n'est pas cité).
    tu as la possession, mais il touche la balle. (plus de 40% du temps).
    Son attaque est systématiquement supérieur à ta défense.
    alors que ton attaque n'est supérieur à sa défense que sur les aîles.
    tu me diras tu as mis attaqué sur les aîles, oui mais voila ton niveau dans la tactique n'est que passable. c'est à mon avis insuffisant. il faut au mois exellent ou formidable pour que le redéploiment soit efficace.

    après le prend pas mal, ceci n'est que mon opinion, et je peux me tromper


    Et il ne faut pas oublier qu même si tu attaques sur les ailes, la majorité de tes attaques vont quand même vers le centre, donc si t'es à la rue au niveau de l'attaque centrale, t'es déjà super mal.... D'autant plus que tu ne le domine pas de façon super flagrante sur les ailes non plus...

    Tu gagnerais énormement à renforcer ton attaque!
  • Victoire "tranquille" de l'AS Krumschuss au 2e tour de coupe 3-2 avec une equipe A'

    Prochain tour contre une D5 FC Big canaries'plant (587219). Suivant le résultat de samedi, j'alignerai mon equipe type, ou une B...mais quoi qu'il arrive, il faudra que je picse...
  • Ouai je sais qu'il faut que je renforce mon attaque, c'est prévu pour la fin de saison ( dès que j'ai de l'argent quoi ).

    D'ailleurs quel style de joueur dois-je acheter en attaque ?

    2 bons attaquants AVA ( genre brillant/passable ) ou alors 2 attaquants inoubliable ?

    Mais avec ça, je suis meme pas sur de taper du honorable en attaque ou bien ?
    Quelqu'un a t-il des conseils sur le recrutement d'attaquants ?
  • Ben moi je joue en 3-4-3 et je tournes avec des attaquants formidables dotés d'une grosse secondaire passe et d'un bon niveau d'expérience qui possédent de surcroit une specialité (Rapide, jeu de tête, imprévisible, c'est pas mal pour les SE).

    Mon attaque centrale se situe entre Honorable et Excellent. Ca tient la route sans être non plus terrifiant.

    A noter qu'à la fin de cette saison, je vends normalement tous mes attaquants et je formerais 6 jeunes attaquant. J'aurais une équipe solide (je compte m'acheter un gardien énorme avec les sousous que ca va me rapporter), avec dans un premier temps une attaque nulle a chier qui au fil de ma formation deviendra monstreuse.

    Conclusion, si vous voulez un attaquant mythique du FC Krautergersheim, attendez la fin de la saison et vous pourrez acheter un Jouard, un Lefrançois ou un Osterreicher. A noter que Guy Zefel, joueur légendaire de mon club que j'ai depuis mes débuts dans le jeu sera également transféré sans doute...
  • Bon si on peut faire de la pub, je me lance aussi, normalement d'ici 3 ou 4 semaines, je vendrai un buteur surnaturel , CF excellent de 22 ans, si ca intéresse quelqu'un ;)
    Le pire c'est que je ne devrais quasiment rien gagner sur sa vente par rapport à son achat et entrainement :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives