Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Pascal Camadini

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 4.990 lectures · Premier message par ghjilo · Dernier message par moderateur

  • Modifié par ghjilo ·
    ghjilo
    Lire l'article

    Bonne recrue pour vous :-B
  • info ou intox ???? #-o #-o #-o
  • Confirmé par le SO de Bastia:

    Pascal Camadini à Strasbourg
    11/12/2006

    Le Sporting Club de Bastia et le Racing Club de Strasbourg ont conclu aujourd'hui le transfert de Pascal Camadini. Le Bastiais s'est engagé pour un an et demi avec le club alsacien où il a évolué durant six saisons, de 1999 à 2005. Le montant du transfert s'élève à 200.000 euros à la signature, plus 150.000 euros en cas de montée de Strasbourg en Ligue 1.

    Je m'attendais vraiment à tout, sauf à ça :O :O

    A-t-on vraiment besoin de lui ??
  • Espérons qu'au moins il revienne avec les sous...
  • l'éternelle tendance du racing à refaire venir d'ex joueurs..... ça s'est rarement montré concluant :-' :-' :-' :-'
  • Par contre, il me semble que le transfert ne sera effectif que le 1er janvier, au moment de l'ouverture du mercato :-B

    Et vu que l'on est quand même parés au milieu, je pense que cette arrivée entraînera forcément un départ de Johansen. Y gagne-t-on vraiment au change? J'en doute ...
  • C'est assez surprenant cette histoire ! :O
    Je ne sais pas trop quoi en penser...
  • Alors ça, c'est du recrutement...
    Et on dit merci qui?? Merci Ginestet!! :o)
  • Ginestet réussit finalement son coup...
  • Wouah la surprise en se connectant... :O

    Sinon il y a lui aussi ! O:)
  • c'est bien, il n'aura pas loin à aller pour s'expliquer avec le juge.

    Vu que le milieu est le point faible de l'équipe actuellement, ça me paraît logique d'essayer de renforcer ce secteur.

    frement :-$ O:)
  • C'est une bonne nouvelle.

    Le départ de Camadini fut une des plus belles bêtises du RCS la saison passée. Il a prouvé à Bastia qu'il avait encore un très bon niveau, de l'envie et un super état d'esprit.

    Il avait d'ailleurs été encore très bon à la Meinau il y a 2 semaines.

    100% pour (+)
  • Pareil sauf que je suis plutôt sceptique concernant son rendement...

    Citation:
    Il faut quand meme avouer qu'il etait cuit et ne jouer que quelques matchs pleins de temps en temps
    gros montant quand meme il lui restait que quelques mois de salaire!
  • Content de son retour, par contre le prix me semble excessif...
  • Je me rappelle de Camadini, super joueur à Lorient. je me rappelle de son arrivée, il était blessé à l'époque et mon père disait "j'attends beaucoup de son arrivée au sein du groupe", moi j'étais sceptique, je me disais qu'il était bon, mais qu'il avait pas la carrure. C'était l'époque le roy, on nous promettait mont et merveils (Hadji, Caniggia, P.Andersson, etc...)

    Au départ je trouvais qu'il était bon quand l'équipe était bonne, mais qu'il ne faisait pas la différence comme Martins par exemple. et je pense que ce n'est pas faux.

    Mais bon, un état d'esprit irréprochable, il disait rien, alors que souvent on l'a relégué au banc, un amoureux du club (et oui, tiens tiens, on parle d'amour du maillot, mais oui, il ne suffit pas d'être Alsacien...) et finalement un très bon joueur de club, qui l'a prouvé avec Bastia. Une bonne recrue pour la L2 je pense, ça fait plaisir de le revoir.

    Et bien sur, il y a du Ginestet derrière tout ça! C'est son ami perso, souvenez vous... De toute façon, encore un qu'on a jetté comme un malpropre ( Vencel, Martins, Zitelli...)
  • 'Tain, la suprise, en tout cas ca peut pas nous faire de mal de faire revenir un peu d'expérience au racing ... Par contre, c'est vrai que le prix, ca fait mal :-s
  • Je m'attendais à tout sauf à ça! :O


    Pourquoi pas, à voir!
  • a quand le fameux tueur des surface qu'il nous manque temps??

    C'est sur que c'est un super joueur, mais franchement, c'était pas la priorité...
  • Le prix, le prix... Je vous rapelle que Camadini est un ami personnel de Monsieur Ginestet, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait les soigner ses amis not' président :D .
    En même temps Camadini ne peut pas trop se permettre de faire le mercenaire pas concerné sur le coup, un service en appelant un autre...
    Ca sent la reconversion au sein du club a moyen teme cette histoire :-' .

    Sur le terrain, il peut amener quelque chose dans la construction ou la conservation de balle en phase offensive, ça ne peut pas faire du mal d'aider un peu Tum a ramener des ballons.
  • chris68 a écrit :


    100% pour (+)


    De meme :'>
  • Equipe


    Hm ?

    Ca me parait plaisant quand même.
    Quoi qu'il en soit, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié et respecté. Espérons que ce soit bénéfique pour le Racing ! N'oublions cependant pas qu'il était dans l'équipe type de L2 la saison passé... A voir.
  • takl a écrit :
    Le prix, le prix... Je vous rapelle que Camadini est un ami personnel de Monsieur Ginestet, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait les soigner ses amis not' président :D .
    En même temps Camadini ne peut pas trop se permettre de faire le mercenaire pas concerné sur le coup, un service en appelant un autre...
    Ca sent la reconversion au sein du club a moyen teme cette histoire :-' .

    Sur le terrain, il peut amener quelque chose dans la construction ou la conservation de balle en phase offensive, ça ne peut pas faire du mal d'aider un peu Tum a ramener des ballons.


    Je pense aussi que cela sent la reconversion.

    Mdr, le nouveau directeur sportif???
  • Ce qui me gêne le plus dans cette histoire, c'est que, si Camadini était encore bon l'an passé, les bastiais eux-même on avoué que cette année, l'age commençait à prendre le pas sur ses performances (Lire l'article ici).

    Du coup, hors l'aspect humain reliant Camadini à Ginestet, je me demande ce que sportivement, cela peut apporter au Racing :-/

    J'espère juste que JPP était au courant des tractations et qu'il désirait un joueur de ce profil. :-s
  • Pour une surprise!!! Super content de sa venue! Malgrè son âge, c'est un bon coup! Enfin un joueur qui peut correctement distribuer le jeu! :x J'adore vraiment ce joueur!
  • Je suis chokééé!!!!!
    je ne matendais pas a voir ca en réactualisant le site....

    J'éspère que c'est une bonne chose.. en tout cas il était plutot bon la saison derniere (c'était pas le meilleur joueur de L2?)

    re bonjour pascal et sauve nous de ce guéto de L2....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives