Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abderaouf Zarabi

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 2.431 lectures · Premier message par athor · Dernier message par strohteam

  • Capture d’écran 2019-02-14 à 18.36.34.png
    Modifié par athor ·
    athor
    Strasbourg : Zarabi sur les tablettes ?
    Rédaction Football365 - jeudi 11 janvier 2007 - 18h32

    Le RC Strasbourg s'intéresserait au défenseur de l'AC Ajaccio Abderaouf Zarabi. Après une saison en prêt à Gueugnon la saison dernière, l'international algérien évolue de nouveau à l'ACA cette saison.

    En contacts très avancés avec l'attaquant de Sedan Mansour Boutabout et intéressés également par celui de Nice Matt Moussilou, les dirigeants strasbourgeois auraient cette fois coché le nom d'Abderaouf Zarabi sur leurs tablettes. Défenseur international algérien de 27 ans, le joueur d'Ajaccio a passé trois saisons à l'ACA. La saison dernière, Zarabi défendait les couleurs de Gueugnon où il avait été prêté.

    Bof, bof, il a tout juste le niveau L2 apparemment. En plus, il joue au centre apparemment, donc inutile ...
  • Je le connais pas vraiment, une chose est sûre, ce secteur doit être renforcé, mais est-ce que ce serait une réelle valeur ajoutée??

    Sa fiche sur l'Equipe
  • http://img443.imageshack.us/img443/1561/seqm2.jpg

    Je la poste ici la fiche car j'ai fais le même topic mais juste après :-s
  • ben voila je prefereré un bon vieu radet que un zarabi qui a fait seulement 4 saisons pro alors qu'il a 27 ans
    donc je ne suis pas enchanté de le voir peu etre debarqué au racing
  • Clairement contre. Un joueur moyen de L2, qui n'est pas forcément meilleur que Vergerolle, Abou ou Kantari. Inutile.
  • On en a déjà assez derrière des joueurs zarbi à mon gout.
  • Ca serait le ponpon qu'on vire Abou et qu'on recrute ce joueur :o)
  • Oui je suis egalement sceptique quant a l'apport de ce joueur...On a 30 joueurs dont deja quelques uns de noveau moyen (assez lol)
    Sinon quelqun sait il si c 'est un défenseur central ou latéral juste pour info?
  • manquerait plus qu'ont vire Abou et qu'ont prenne lui a la place et je ne comprendrai plus grand chose, bref...
  • Il est Zarbi ce joueur ...

    OK, je sors :'>
  • Blague déjà faite par takl :p

    Un gars qui a été prêté à Gueugnon parce qu'il n'avait pas de place de titulaire à Ajaccio... :-s
  • Et encore, on a souvent pourri Paplo pour moins que ça ... :-w :D
  • mickael67e a écrit :

    Sinon quelqun sait il si c 'est un défenseur central ou latéral juste pour info?


    J'ai trouvé ça sur lui, pas vraiment d'indications supplémentaires :


    Utilisé un peu là où l'équipe a une carence, Abderaouf Zarabi n'a pas trouver réellement sa place étant baladé de poste en poste. Milieu défensif, défenseur gauche, défenseur axial, parfois titulaire d'autre fois sur le banc, son retour à Ajaccio n'aura pas forcement été la meilleure des choses. Il accumule les matchs mais n'a toujours pas trouver son poste de prédilection.

    dzfoot.com
  • Autant garder Deroff! C'est pas un tel joueur qui va nous apporter quelque chose!
  • A participé au match Amiens - Ajaccio AC 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 56'
  • Oué c'est vrai !!! Deroff a gratifié d'un match honorable hier ...
  • bluefever67 a écrit :
    Autant garder Deroff! C'est pas un tel joueur qui va nous apporter quelque chose!


    Deroff va partir ?

    O:) Désolé, ça fait un bail que je n'étais pas venu.
  • seven7 a écrit :
    bluefever67 a écrit :
    Autant garder Deroff! C'est pas un tel joueur qui va nous apporter quelque chose!


    Deroff va partir ?



    non, mais y en a qui aimeraient bien... :-'
  • moi, par exemple ;)
  • Foot - Transferts : Zarabi à Gueugnon

    Retour aux sources pour Abderaouf Zarabi. Prêté à Ajaccio la saison dernière, l'international algérien a signé un contrat de 18 mois avec Gueugnon. Zarabi a finalement préféré regagner les "Forgerons" où il était particulièrement apprécié par le public bourguignon et l'entraîneur Victor Zvunka.

    source l équipe.fr
  • A participé au match Gueugnon - Créteil 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Tours - Gueugnon 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Gueugnon - Châteauroux 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Gueugnon - Le Havre 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - Gueugnon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Gueugnon 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Reims - Gueugnon 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Gueugnon - Istres 3-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Gueugnon - Libourne St-Seurin 1-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Metz - Gueugnon 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Gueugnon - Châteauroux 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - Gueugnon 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Gueugnon 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Le Havre - Gueugnon 4-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Gueugnon - Clermont 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Brest - Gueugnon 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Gueugnon - Libourne St-Seurin 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Gueugnon - Dijon 4-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Boulogne - Gueugnon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 28'
  • A participé au match Gueugnon - Guingamp 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Magny - Gueugnon 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - Gueugnon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Gueugnon - Sedan 2-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Gueugnon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Gueugnon - Bastia 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Brest 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Nîmes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - Nîmes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Lens 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Nîmes 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match Angers - Nîmes 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88' Avertissement
  • A participé au match Nîmes - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match RCS - Nîmes 5-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Nîmes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nîmes - Boulogne 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nîmes - Reims 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Firminy - Nîmes 1-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Châteauroux - Nîmes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Bayonne 0-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nîmes - Sedan 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Clermont 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - Nîmes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nîmes - Troyes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Tours - Nîmes 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Angers 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Nîmes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Amiens - Nîmes 0-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Boulogne - Nîmes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nîmes - Montpellier 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Reims - Nîmes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Nîmes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Châteauroux 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - Nîmes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Vannes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Nîmes 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • STRASBOURG : ZARABI DANS LE VISEUR ?

    Rédaction Football365
    mercredi 22 juillet 2009 - 15h06

    Abderaouf Zarabi figurerait sur les tablettes du RC Strasbourg. L'arrière gauche international algérien de 30 ans évolue à Nîmes où il a disputé 31 matchs la saison dernière.
    Passé depuis le début de sa carrière par l'AC Ajaccio, Gueugnon ainsi que le club écossais d'Hibernians, Abderaouf Zarabi pourrait rejoindre cette saison le RC Strasbourg.
    Le défenseur international algérien de 30 ans (22 sélections) serait en effet dans le viseur du club alsacien. La saison dernière, l'arrière gauche a disputé 31 rencontres sous le maillot du Nîmes Olympique.

    Çà sent plutôt la rumeur d'agent, d'autant que ce poste n'est pas prioritaire ...
  • C'est un leurre je pense. Comme tu le dis, une rumeur lancée par un agent. Je ne vois pas trop l'intérêt de recruter un latéral gauche en l'état à moins qu'en coulisse le transfert de JAF n'ait connu une avancée significative ces dernières heures?
  • Si JAF part, il pourraît être interessant de posséder un latéral gauche de métier...
  • Fiche

    Poste déjà pourvu, coupe d'Afrique en janvier-février... Ca ne me semble vraiment pas prioritaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives