Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Alexander Vencel

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 5.308 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par marc

  • TOUJOURS VENCEL. - Jean-François Domergue, écarté de la responsabilité technique de l'équipe première la prochaine saison (remplacé par Philippe Hinschberger), l'avenir d'Alexander Vencel au Havre est incertain. Et comme Pascal Janin ne restera pas au Racing comme entraîneur des gardiens de but, le retour de l'ex-gardien du club strabourgeois pourrait vite redevenir d'actualité.

    (Source: DNA)
  • Qu 'est ce que Pascal Janin vient faire dans l'histoire de vencel :-/
  • strasbourgeois a écrit :
    Qu 'est ce que Pascal Janin vient faire dans l'histoire de vencel :-/

    Peut-être que Vencel reviendrait pour remplacer Janin :-/
  • superdou a écrit :
    strasbourgeois a écrit :
    Qu 'est ce que Pascal Janin vient faire dans l'histoire de vencel :-/

    Peut-être que Vencel reviendrait pour remplacer Janin :-/


    Si j'ai bien compris Vencel pourrait revenir au Racing soit pour etre gardien ou entraineur de Gardien :-/ :-/ :-/ :-/ :-/
  • L'article est très flou à ce sujet ...
  • il fau le prendre comme gardien !!!!!!
  • non pour faire les 2 métier a la fois !!!! lol
  • c clair que Vencel, si il vient, ce sera pour être entraîneur des gardiens. Keller le lui avait déjà proposé il y a quelques temps.
  • Il est encore bon en gardien mais ca m'étoinnerai qu'il puisse reprendre en l1 maintenant ! Il va etre entraineur des gardiens je pense ! Vive Vencel !
  • Il a été élu meilleur gardien de L2 cette année (devant Debes!), donc il a encore du jus le Alex!

    Ce qu'il faut aussi se dire c'est que Dutruel revient dans environ 9 mois...
  • En fait ce dont je reflechis ces derniers temps, c'est que Dutruel pourrait très bien revenir à mi saison s'il commence son traitement dès maintenant et que c'est efficace...
  • Je ne pense pas qu'il est de l'experience en tant qu'entraineur de gardien =; mais on peu essayer :-B
  • Comme dit dans un autre topic, je verrais bien Alex en gardien n°2 et entraineur des gardiens en même temps. En plus, il a eu la formation de Ettore qui est un chef en la matière, alors pourquoi pas :)
  • Moi je vois bien cette situation également...et puis s'il pouvait revenir ce serait super, j'adore ce type...
  • Moi aussi je vois très bien cette situation... :D/
  • Quel que soit son rôle à venir au sein du club, Alex sera toujours le bienvenu (+)
  • A participé au match Nancy - Le Havre 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • moi je le vois plus en entraineur de gardiens qu'en gardien tout court...
  • Pourquoi pas gardien de la réserve pour encadrer les jeunes pousses ? :)
  • selon france football Alex devrait revenir en tant qu' entraineur des gardiens (edition du 25mai2004)
  • mulhousien68 a écrit :
    selon france football Alex devrait revenir en tant qu' entraineur des gardiens (edition du 25mai2004)


    Ca me plairait bien
  • Vencel ne reviendra pas ? Comme tous les ans à pareille époque, le nom d'Alexander Vencel, l'ancien gardien emblématique du RCS (de 1994 à 2000), circulait depuis quelque temps pour remplacer Pascal Janin au poste d'entraîneur des portiers strasbourgeois. Mais Antoine Kombouaré a coupé court aux rumeurs d'arrivée du Franco-Slovaque du Havre. « L'an passé, je l'ai sollicité et je sais qu'Ivan Hasek l'avait également fait en 2002. Vencel a laissé passer le train deux fois, il ne repassera pas une troisième. Il faut savoir saisir certaines chances quand elles se présentent. » Corminboeuf non plus ? Un autre grand ancien du RCS, Joël Corminboeuf, prédécesseur de Vencel dans les buts strasbourgeois, a, lui, récemment rencontre Kombouaré pour le poste de coach des gardiens. Mais l'ancien international suisse n'a finalement pas donné suite.

    source : l'alsace
  • Corminboeuf et Vencel, mes deux héros... =P~
  • samh a écrit :
    Vencel ne reviendra pas ? Comme tous les ans à pareille époque, le nom d'Alexander Vencel, l'ancien gardien emblématique du RCS (de 1994 à 2000), circulait depuis quelque temps pour remplacer Pascal Janin au poste d'entraîneur des portiers strasbourgeois. Mais Antoine Kombouaré a coupé court aux rumeurs d'arrivée du Franco-Slovaque du Havre. « L'an passé, je l'ai sollicité et je sais qu'Ivan Hasek l'avait également fait en 2002. Vencel a laissé passer le train deux fois, il ne repassera pas une troisième. Il faut savoir saisir certaines chances quand elles se présentent. » Corminboeuf non plus ? Un autre grand ancien du RCS, Joël Corminboeuf, prédécesseur de Vencel dans les buts strasbourgeois, a, lui, récemment rencontre Kombouaré pour le poste de coach des gardiens. Mais l'ancien international suisse n'a finalement pas donné suite.

    source : l'alsace


    snif! :((
    jaurais vraiment aimé quil revienne au club!
  • Oui ben on va pas continuer à la lui lêcher le ... pendant 107 ans non plus...
  • N'empêche je le trouve un peu dur dans ses termes le Tony
    #-o (-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives