Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 8.263 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par spawn671

  • elsasser68 a écrit :
    jamal a écrit :
    Abou fait des emules apparement, comme quoi :D


    Seulement parce ce que c'est la coupe et qu'on a rien à perdre :D

    Comme d'autres l'ont déjà dit, je pense que JPP va le titulariser en espérant une grosse erreur de sa part, pour justifier son choix. A moins qu'il part d'ici la fin du mercato..


    Mais c'est tout de même l'occas de montrer ce qu'il sait faire.. A lui de prendre sa chance..
  • Petit extrait de l'interview de Yohann CABAYE :

    Justement, venons en à la coupe de France avec ce nouveau tirage à l'extérieur...
    Strasbourg, c'est très dur. C'est une autre compétition mais on s'attend à une rencontre difficile. On sait que ce n'est pas le même style de match à disputer qu'en championnat. Quoi qu'il en soit, nous allons là-bas pour gagner et passer. Il faudra donc être mentalement et physiquement prêts à relever le défi.

    Peux-tu nous dire un mot sur l'adversaire ?
    On connaît cette bonne équipe de Strasbourg, très bien classée en Ligue 2 et en route pour la remontée en L1 (le RCS est 3e de L2 avec 38 pts). Attention donc à ne pas tomber dans le piège. L'objectif, c'est de gagner, tout en réalisant un bon match. Après, il faudra surtout éviter les prolongations car nous rejouons très vite en championnat, le mercredi, face au PSG.

    La coupe de France est-elle un objectif prioritaire ?
    Il nous reste trois compétitions, trois épreuves dans lesquelles nous souhaitons nous donner à fond. L'année passée, nous étions parvenus à nous hisser jusqu'en quart de finale de cette coupe au Parc des Princes (élimination face au PSG 2-1). Nous ne voulons pas passer à côté de la qualification et atteindre la finale. Avant cela, nous avons déjà un gros seizième à disputer.

    La dernière confrontation face à Strasbourg en élimination directe, c'était en 21 décembre 2004 en coupe de la Ligue. Il faisait -10°...
    J'étais présent sur la pelouse ce soir là. Ce n'est pas un très bon souvenir. Je pense cependant que les conditions seront différentes. Mais Strasbourg est une équipe qui joue bien, composée de joueurs de qualité avec un coach médiatique (Jean-Pierre Papin) en route pour la montée. Tout comme l'était notre premier adversaire dans cette compétition début janvier. A nous de refaire le coup de Metz...

    losc.fr
  • elsasser68 a écrit :
    jamal a écrit :
    Abou fait des emules apparement, comme quoi :D


    Seulement parce ce que c'est la coupe et qu'on a rien à perdre :D

    Comme d'autres l'ont déjà dit, je pense que JPP va le titulariser en espérant une grosse erreur de sa part, pour justifier son choix. A moins qu'il part d'ici la fin du mercato..

    Je suis ptêtre encore à Bisounoursland, mais j'ai du mal à croire un entraineur assez con pour titulariser un joueur dans le seul but qu'il se viande en beauté...
  • Ce soir 1/4 de virage sud-ouest ça va vibré allez les bleus allez racing!!! :x
  • denpasar a écrit :
    elsasser68 a écrit :
    jamal a écrit :
    Abou fait des emules apparement, comme quoi :D


    Seulement parce ce que c'est la coupe et qu'on a rien à perdre :D

    Comme d'autres l'ont déjà dit, je pense que JPP va le titulariser en espérant une grosse erreur de sa part, pour justifier son choix. A moins qu'il part d'ici la fin du mercato..

    Je suis ptêtre encore à Bisounoursland, mais j'ai du mal à croire un entraineur assez con pour titulariser un joueur dans le seul but qu'il se viande en beauté...


    Mais si voyons tout le monde sait que Papin se livre à des rituels vaudous en transperçant d'épingles des petites poupées à l'effigie d'Abou b-( .

    On peut quand même se demander s'il n'y a pas une pression présidentielle sous cette titularisation, histoire de mettre le joueur en evidence lors d'un match télévisé pour remettre sa ôte à jour sur le marché. Mais ce serait un tantinet machiavélique.
    Si vraiment Papin le trouvait foncièrement mauvais, il ne l'alignerait pas.
  • N'empêche que face à des Keita, Abou cruellement en manque d'automatismes risque fort de passer pour la "brêle" du siècle... b-(

    Bref, s'il loupe son match sur une domination Lilloise, il ne faudra pas non plus crier au scandale, hein :-'
  • Là on tourne en rond, puisque le risque que le mec à ce poste passe pour une tanche est énorme à la base... O:)
  • en bref on a déja le coupable en cas de défaite ... :p
  • Si ils perdent au moins qu'ils perdent en se battant sur le terrain et pas comme les derniers matchs c'est tout ce que je veut [-o ...C'est quand meme Lille en Face donc un beau combat si Strasbourg répond présent :-B


    Mais j'ai confiance (enfin je crois... :|s :|s )
    J'espere juste qu'ils se prennent pas une branlée...



    Positivons, positivons :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives