Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.325 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • A noter l'apparition du nouveau centre de formation, avec la possibilité de créer des ligues jusqu'à 16 équipes... ;)
  • Il y a marqué que c'est pour l'instant reservé au Hattrick Supporter. [-(
  • Ah oui, pardon. :p
  • comment ont cree une ligue????
  • Je viens de créer la 1er division RacingStub...

    L'idée serait de faire plusieurs division avec systeme de montée descente, comme sa tout le monde pourrait s'affronter, ca vous tente??

    En tout cas, voici les coordonnées : Racing Stub D1 (3225)

    1er journée le 2 avril a 15h, les matchs se joueront le lundi...
    les 15 premiers arrivés seront inscrit...
  • Impossible de rejoindre la ligue...

    Si tu peux m'inviter : FCStill 961746
  • Probleme réglé, la ligue est publique
  • J'en suis...
  • comment on fait pour rejoindre la ligue je vois pas ou c?
  • Si jamais il est possible de remplacer RacingStub par racingstub.com, n'hésitez pas :)
  • Au sujet du nouveau centre vous avez fait quoi pour le choix qu'on vous demande ?

    Arrêter l'ancien revient à repartir de zéro et dire fuck à mon centre très bon ?
  • moi j'ai déjà dit fuck a mon centre tres bon.

    Depuis l'annonce du nouveau centre, j'ai coupé les vivres a l'ancien...
    Mais j'ai quand meme marqué concervé, bien que mon apport au centre de formation été nul. (Il était déjà catastrophique)

    A savoir que tu ne pourras pas sortir un jeune de ton equipe avant la saison prochaine, car il faut qu'il ai au moins 17ans et qu'il soit dans ton equipe de jeune depuis au moins 1 saison...donc tu peux encore nu peu garder ton centre...enfin a toi de voir
  • Et ce nouveau centre, il va être lui aussi fonction de l'apport d'argent qu'on y fait ou il y a pas d'histoire de niveau ??

    Désolé de toutes ces questions mais c'est pas très clair dans l'édito!
  • A priori, non. Simplement, tu peux avoir 2, 3, 5 ou 244 recruteurs, qui te coûtent 5000 euros chacun.

    Chaque recruteur est à considérer comme une "chance" de tirage supplémentaire. Sachant que si tu tentes ta chance avec un nouveau recruteur alors que tu as déjà tiré un joueur avec un autre recruteur, alors l'ancien joueur disparaîtra automatiquement. Le principe est assez différent de l'ancien centre de formation.
  • je crois qu'on ne peut avoir au maximum que 3 recruteurs a 5000 euros chacun.
  • Ok merci de ces précisions !

    Je crois que je vais garder les deux systèmes, avec 5000 euros/semaine pour l'ancien centre. Sur ce que j'ai compris, c'est la seule manière d'intégrer des jeunes dans l'équipe A cette saison.
  • Oui, puisque tes joueurs dans ton nouveau centre auront 15 ou 16 ans, et qu'il faut avoir 17 ans pour intégrer l'effectif pro (et avoir eu le joueur dans son centre depuis une saison entière).

    Perso, je pense garder mon ancien centre au moins une demi-saison, voire un peu plus si je l'amortis en avance. Pas mal de gens vont lâcher leur vieux centre de formation, du coup ça peut faire remonter le marché des 17 ans. Who knows.
  • Communiqué officiel du FCW :

    Après la reléguation il l'avait annoncé, désormais c'est officiel, le très prometteur Gabriel Guiroga qui au poste de gardien de but a passé plusieurs saisons au FCW a quitté le club. Trouvant qu'il a accompli sa mission en Alsace, il rejoint son pays, l'Espagne où il évoluera en 5ième division où le niveau est relevé. Avant de faire les bagages et de régler les dernières modalités du plus gros transfert du club s'élevant à 2 040 000€, il a tenu a dire qu'il "gardera un excellent souvenir de la France et de ce club qui l'a formé et qui a permis au grand public de le découvrir". Les deux clubs discutent actuellement pour organiser un match amical. Nous tenons à affirmer que le FCW n'oubliera lui non plus jamais son désormais ex-joueur. :)
  • Je tiens quand meme à preciser ça vis a vis du nouveau cdf:

    Citation:
    Vous pouvez payer pour les deux systèmes et choisir chaque semaine lequel des deux vous utiliserez, mais vous ne pourrez acquérir qu'un seul joueur chaque semaine pour votre équipe. Soit vous trouvez un joueur directement pour votre équipe professionnelle, soit vous en trouvez un pour votre académie de jeunes.


    J'ai l'impression que vous croyez qu'on peut integrer un joueur à l'academie ET sortir un jeune de l'ancien cdf ce qui est impossible. Donc bien sur vous pouvez avoir les 2 cdf en meme temps, mais faut faire un choix a chaque fois et donc votre academie va se remplir moins vite. Enfin vous de juger. Moi comme j'ai jamais vraiment investi dans l'ancien cdf, le choix est fait depuis longtemps :D .
  • malcom-crown a écrit :
    Je viens de créer la 1er division RacingStub...

    L'idée serait de faire plusieurs division avec systeme de montée descente, comme sa tout le monde pourrait s'affronter, ca vous tente??

    En tout cas, voici les coordonnées : Racing Stub D1 (3225)

    1er journée le 2 avril a 15h, les matchs se joueront le lundi...
    les 15 premiers arrivés seront inscrit...


    Est-ce qu'on doit etre "Hattrick supporter" pour rejoindre la ligue ?
  • Pour le moment oui, car il faut etre ht supporter pour pouvoir avoir l'académie...
  • samstein a écrit :
    Donc bien sur vous pouvez avoir les 2 cdf en meme temps, mais faut faire un choix a chaque fois et donc votre academie va se remplir moins vite.
    Tu as raison, je me trompais sur ce point! :) Est-ce que tu connais la limite en nombre de joueurs dans ton académie? Il me semblait avoir vu "17" quelque part, mais je n'en suis pas sûr.
  • Limite de 15 joueurs maxi dans l'Académie des jeunes.

    Pour toute autre question, allez lire les règles du jeu !
  • nicocorico a écrit :
    Limite de 15 joueurs maxi dans l'Académie des jeunes.

    Pour toute autre question, allez lire les règles du jeu !


    C'est ce que je te conseille aussi vivement mon cher nicocorico :-' :-' . Je cite les regle:

    Citation:
    Votre académie de jeunes ne peut compter qu'un maximum de 16 joueurs en même temps.
    :-' :)) :))

    Maintenant c'est clair, allez d'abord lire les regles, voire meme 2 ou 3 fois, mais forcement il restera encore beaucoup de question après. Je pense qu'on a beaucoup de choses a decouvrir. Bon faudrait deja que ça remarche d'ici là. Mais en attendant vous pouvez aussi allez sur les conferences. Notament sur global où ya pas mal de reponses aux questions ;)

    PS: nicocorico, je rigole hein :D
  • :)) Oh oui bien vu ! je voulais mettre 16 en plus... =; sorry !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives