Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.325 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Bonjour a tous.
    Creation d'une ligue de jeunes : racingstub.com
    ID : 16301

    viendez, il reste de la place.
    :)
  • Citation:
    La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Les équipes techniques font leur maximum pour rétablir le contact avec les reporters sur place. Veuillez réessayer un peu plus tard.


    Apres 55 minutes...!!! :-w
  • Maintenant le match ne figure meme plus dans la zone "Matchs".... :-w

    Et on ne peut pas voir le résultat du match de coupe :-s
  • après 101 min de jeu:

    La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Les équipes techniques font leur maximum pour rétablir le contact avec les reporters sur place. Veuillez réessayer un peu plus tard.
  • exact
    j'arrive toujours pas à savoir mon score
    bizarre ...
  • malcom-crown a écrit :
    Je viens de créer la 1er division RacingStub...

    L'idée serait de faire plusieurs division avec systeme de montée descente, comme sa tout le monde pourrait s'affronter, ca vous tente??

    En tout cas, voici les coordonnées : Racing Stub D1 (3225)

    1er journée le 2 avril a 15h, les matchs se joueront le lundi...
    les 15 premiers arrivés seront inscrit...


    La ligue ne compte que 8 places, toutes prises maintenant :(
    On crée une D2 alors, pour ceux qui n'ont pas rejoint celle là ?
  • Il est possible maintenant de voir le résultat du match de coupes, mais le reste n'est pas encore mis à jour (Recettes de la billeterie, stats joueurs, ...)

    PS: je me suis qualifié pour le 2e tour :)-
  • athor a écrit :
    malcom-crown a écrit :
    Je viens de créer la 1er division RacingStub...

    L'idée serait de faire plusieurs division avec systeme de montée descente, comme sa tout le monde pourrait s'affronter, ca vous tente??

    En tout cas, voici les coordonnées : Racing Stub D1 (3225)

    1er journée le 2 avril a 15h, les matchs se joueront le lundi...
    les 15 premiers arrivés seront inscrit...


    La ligue ne compte que 8 places, toutes prises maintenant :(
    On crée une D2 alors, pour ceux qui n'ont pas rejoint celle là ?


    une ligue de jeunes racingstub.com ID 16301 existe et n'est pas complete.
    :D
  • Sinon y'a les éléctions pour nommer le sélectionneur de l'équipe de France.

    J'ai fait pour ma part officiellement acte de non candidature par un communiqué officiel: "Ne votez pas pour Conan90!!!
    Je ne suis pas candidat à l'élection du nouveau sélectionneur de la France A. Je suis d'ailleurs totalement incompétent pour assumer une telle charge. Je me refuse donc à effectuer toute campagne ni à présenter un quelquonque programme étant donné que j'en ai aucun. Merci donc d'avance ne pas voter pour moi
    "

    Donc ce qui serai super cool, c'est de ne pas aller dans "mon hattrick", "France", "élection" (sur la droite) et de ne pas cliquer sur "voter" après avoir tapé "Conan90" sur la fenêtre. Je sais bien que ca serai rigolo que je sois dans le top 10 des candidats si plein de gens du stub votent pour moi, mais non.

    Merci d'avance de ne pas soutenir ma non-candidature! O:)
  • gillesrcs79 a écrit :
    Bonjour a tous.
    Creation d'une ligue de jeunes : racingstub.com
    ID : 16301

    viendez, il reste de la place.
    :)


    Je suis intéressé. Mon équipe: Le temple de Vischnou, DVI.502

    A plus.

    Laurent
  • Je me suis inscrit sur une division racingstub avec mon équipe de jeune... sinon je me suis qualifié en coupe mais je perds mon meuiller joueur pour 7semaines
  • Les deux ligues étant complètes, création d'une 3ème - ID :37146 :)
  • Création d'une nouvelle ligue de jeunes (la 4ème), étant donné que les trois autres sont complètes :)
    Nom de la Ligue: RacingStub.com
    ID: 55610
    Venez nombreux elle commence dimanche à 15h05!

    edit : 4 places encore de disponibles
  • Y'a un mec de ma division qui est actuellement dans les 10 premiers de l'élection du sélectionneur. Comme programme, il propose d'organiser une raclette chez lui pour tout ceux qui votent pour lui. :D

    Ca serait marrant de voter tous pour lui, c'est Titim, en plus c'est vraiment un mec cool. (+)
  • Ce serait encore plus marrant si c'était toi le nouveau sélectionneur :'>
  • on fait une 5e ligue???
  • Il faudrait déjà que cette académie fonctionne correctement. Ce matin, impossible d'appeler mes recruteurs, et le bug semble généralisé ...
  • Incroyable, Hattrick vient de se faire hacker, vous allez avoir une belle surprise en allant voir votre équipe! :O

    Un conseil, ne lisez pas vos HT-mail et attendez!!!!
  • le 1er avril c'est demain ;)
  • :))
    Tu n'as pas eu de HT-mail de "englandkiller" titré "friendly".
    Sinon va voir sur la conf France ;)
  • non, j'ai rien eu, je vais voir ca...

    J'ai de la chance, pour le moment, j'ai toujours mon coach


    ------------------------------
    edit

    31-03-2007 Piratage massif
    Une faille dans le jeu a entrainé des actions malveillantes chez plusieurs utilisateurs : changement des entraineurs, des votes pour les élections, des investissements dans le centre de formation, de la taille du stade, etc.

    Les développeurs sont au courant du problème ; a priori il n'y a plus de risque pour que cela se reproduise.

    Il est inutile de contacter les GameMasters sur ce sujet. Nous attendons plus d'informations quant aux suites à donner à ce problème.
  • Vu que toutes les autres league etaient complétes , Voila une 5éme!
    Id : 72288
    Nom : RacingStub.Com
    Venez pendant qu'il reste des places ... !
  • jeanclaude a écrit :
    Ce serait encore plus marrant si c'était toi le nouveau sélectionneur :'>


    Aucun risque vu que je ne me présente pas. Ne votez donc pas pour moi! ^^
  • adriano67 a écrit :
    Vu que toutes les autres league etaient complétes , Voila une 5éme!
    Id : 72288
    Nom : RacingStub.Com
    Venez pendant qu'il reste des places ... !


    Est ce que y a moyen de la mettre en internationale, plutôt que régionale ?? Parce que moi je suis en Alsace...
    Merci
  • Petite question : est-ce que la majorité des pénaties obtenus dans Hattrick donnent lieu à une controverse ? Ou y'en a aussi des flagrants ?

    Je pose cette question car j'ai tout de même obtenu (et marqué) 3 pénos assez litigieux ce soir dans le cadre de mon match de Ligue... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives