Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

A l'aéroport en cas de montée vendredi prochain?

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 2.104 lectures · Premier message par allez-racing · Dernier message par eberchris

  • allez-racing1217438590.jpg
    Modifié par allez-racing ·
    allez-racing
    Voilà une ptite idée qui m'occupe l'esprit depuis quelques jours.
    En cas de montée assurée mathématiquement (victoire à Bastia + défaite d'Amiens), ça vous tenterai d'aller attendre les joueurs à l'aéroport d'Entzheim à leur retour de Bastia?

    Ca fait beaucoup de conditions mais c'est réalisable alors pourquoi pas? Vous en pensez quoi?
    Il y en a qui l'avait fait au retour de Martigues en 2002?

    J'en ai parlé à mektub3 et il est chaud alors je me suis dis pourquoi ne pas demander le peuple stubiste! :)-
  • Moi je suis chaud aussi !!
  • Euh... Je ne crois pas qu'il y ait une ligne direct entre Bastia et Strasbourg, donc regardez les horaires de Marseille ;)
  • Moi je suis pour également :) , reste à voir les résultats qu'il y'aura
  • Ouai bien sûr, tout dépend du résultat!
    Pour les horaires, faudra se renseigner en milieu de semaine! :)
  • Je suis chaud egalement
  • Je pourrai pas être là :(
  • Bonne idée, ça me tente bien! (+)
  • Selon l'horaire, mais l'idée est bonne (+)
  • arbo a écrit :
    Euh... Je ne crois pas qu'il y ait une ligne direct entre Bastia et Strasbourg, donc regardez les horaires de Marseille ;)


    Le racing ne prend pas les lignes régulières d'AF, de plus leur avion n'atterit pas à Entzheim mais à Colmar (... eh oui faudrait pas déranger les riverains de l'aéroport strasbourgeois ... :-' )
  • Ouaip, donc autant les attendre à l'arrivée de leur bus au stade, ou au décrassage le lendemain...
  • Moi j'aimerais bien, mais je sais pas comment on s'y rend ^^!
  • Ce serait plus logique d'aller à l'entrainement le lendemain, non ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • allez-racing a écrit :
    (victoire à Bastia + défaite d'Amiens)


    Déja ca fait 2 conditions qui doivent être réunies, c'est pas évident.

    Gardez plutot votre énergie pour le match contre Metz, la on pourra faire la fête. ;)
  • je vais pas me faire chier pour des bras cassés qui n'en ont rien à foutre de nous!!!!!!!!!!
  • Pourquoi tu va les voir à la Meinau alors?
  • moi je supporte le racing pas les joueurs !!!
    est ce que les joueurs sont respectueux en vers nous ???
  • Oui moi aussi, chaud pour allez à Entzheim en cas de montée ! :)-
  • juste comme cel :-' s'ils rentrent dans la nuit de bastia ( à voir) ils atterissent à colmar et rentrent sur strasbourg en car.....................
  • Je pense qu'ils le sont sauf qu'il y moins un esprit de "famille" comparé au KSC par exemple. Mais ça c'est la mentalité générale en France.

    Et puis sans les joueurs pas d'équipe donc pas de Racing. Donc c'est une peu bizare de supporter l'équipe mais pas les joueurs. Certes on est pas obligé de tous les aimer mais je me vois mal siffler l'équipe pendant 90 min et sauter de joie lorsqu'ils marquent.
  • finchcurieux a écrit :
    Je pense qu'ils le sont sauf qu'il y moins un esprit de "famille" comparé au KSC par exemple. Mais ça c'est la mentalité générale en France.

    Et puis sans les joueurs pas d'équipe donc pas de Racing. Donc c'est une peu bizare de supporter l'équipe mais pas les joueurs. Certes on est pas obligé de tous les aimer mais je me vois mal siffler l'équipe pendant 90 min et sauter de joie lorsqu'ils marquent.



    Idem pour moi, je m'identifie au club mais pas aux joueurs mis à part qques excéptions (Vencel, Mosto, Hasek ... etc)
  • wickse a écrit :
    arbo a écrit :
    Euh... Je ne crois pas qu'il y ait une ligne direct entre Bastia et Strasbourg, donc regardez les horaires de Marseille ;)


    Le racing ne prend pas les lignes régulières d'AF, de plus leur avion n'atterit pas à Entzheim mais à Colmar (... eh oui faudrait pas déranger les riverains de l'aéroport strasbourgeois ... :-' )


    Le club a encore assez de pognon pour se louer un avion? Je pensais que ca faisait un bout de temps que ce n'était plus le cas :-'
  • Quelqu' un a des nouvelles sur l'heure de retour de nos joueurs ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives