Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.325 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Académie des jeunes:

    match important entre mon équipe (2ème) contre le premier pour le titre se week-end le vainqueur prendra une belle option.

    Racingstub.com (37146)
    Type de ligue : Internationale



    Équipe Joués Buts Points
    1. Betis Young Club 10 44 - 17 23
    2. Fc WO 06 jr 10 34 - 14 22
    3. yeniaslanlar 10 29 - 17 21
    4. juveniles de sanse 10 24 - 22 13
    5. RC Biloo II 10 22 - 23 13
    6. Dinoletzii 10 27 - 40 13
    7. FC WINGERSHEIM II 10 12 - 35 6
    8. Baligirls 10 18 - 42 4
  • Salut tout le monde, bon comme beaucoup j'ai succombé à l'appel de ce jeu (une fois de plus j'aurais mieux fais de me casser une patte :o) ).

    La je cherche une ligue pour mes jeunes, je voulais savoir si il y avait encore une place dans une des ligues de jeunes des stubistes ou si ca valait le coup de recréer une nouvelle ligue pour les stubistes
  • Le FC Wingersheim devrait rester une saison de plus (au moins) en D7. J'suis presque content en fait, ça me permet de remplir les caisses et de garder la même équipe que cette année pour pouvoir mieux la renforcer la saison suivante. :)
  • Pffff mais quelle blague !! X-(

    je pouvais assurer la montée ce soir mais je me suis fait pulveriser chez le 2ème #-o

    j'me suis dit Ok il a motsé , c'est la glorieuse incertitude du sport , c'est la vie .... et tout et tout ... mais quand j'ai vu les étoiles :((
    [-( je comprends pas une telle débacle

    à la limite j'aurais accepté un pauvre 1-0 sur un contre mais là me faire ballader comme ca ...... quelqu'un aurai une petite idée de ce qui a bien pû se passer?

    match ID : 118771100
  • Bienvenue au club, j'ai connu ça en début de saison, un brin de malchance, un mots de l'adversaire et hop une valise.

    M'enfin jme suis bien rattrapé, le FC Grumschuss est en bonne position pour monter en D6 avec 5 points d'avance sur le 3e, mais rien n'est fait, attendons la semaine prochaine :)-

    Edit : après un rapide coup d'oeil à ton match, tu n'avais pas le milieu, et ça change beaucoup beaucoup de choses, ton attaque n'a pas réussi à compenser le manque de possession, ajoute à ça la malchance et un hypothétique mots, le score est tout trouvé :(
  • pfff quand meme ! il a 14,5 etoiles alors que j'en ai 28 ( brillant dans la tactique ! )
    manquerai plus que je perde la semaine prochaine contre le 2ème ex-aequo et qui me pète mes 2 stars .......
    heureusement que je vais chez le dernier pour finir et que j'ai le goal average pour moi :|s

    edit : entre cata haut et cata tres haut , y a une si grande difference que ca?
  • c'est vrai que c'est pas de bol, car certes tu n'as pas la possession, mais tes 2 ailes sont nettement supérieur a sa défence latéral, et ta défence aurait du prendre le meilleur sur son attaque...Mais comme dit, il a la possession, et il avait la chance avec lui....Dommage, j'ai perdu le meme genre de match...Aussi en début de saison...Disons que la défaite était mérité mais pas le score...


    118603143
  • et encore il touche 2 fois du bois et mon gardien me sort un arret superbe :D

    à la limite (mais vraiment à la limite ! putain il a 14,5 etoiles lol ) j'accepte la defaite mais c'est surtout me faire promener comme ca parce que ca aurait pu etre bien pire encore ! à part mes 2 buts j'ai meme pas une occaz :))

    menfin maintenant c'est fait , du coup je me tate : je pics contre le 2eme (je risque de prendre encore un mots dans la tronche là dessus) pour motser contre le dernier ou l'inverse (encore heureux que je me suis tapé 2 semaines d'entrainement general pour finir la saison en forme :p )
    tu ferai quoi toi à ma place?
  • J'ai perdu avec ces stats là... Incompréhensible vu le score !
    fc rico 4 - 0 FCStill

    POSSESSION
    42% 58%
    38% 62%

    Défense Attaque
    39% D 4- 6-- G 61%
    74% C 4+ 2- C 26%
    78% G 4+ 2-- D 22%

    Attaque Défense
    47% D 5- 5++ G 53%
    47% C 6- 7-- C 53%
    41% G 5- 7-- D 59%

    PERFORMANCE GÉNÉRALE

    fc rico29
    Performance des joueurs et de l'équipe
    Attitude de l'équipe : (Caché)
    Tactique : Attaquer sur les ailes
    Niveau dans la tactique : formidable

    Milieu de terrain : faible
    (très bas)
    Défense lat. droite : faible
    (bas)
    Défense centrale : faible
    (haut)
    Défense lat. gauche : faible
    (haut)
    Attaque aile droite : inadéquat
    (bas)
    Attaque centrale : passable
    (bas)
    Attaque aile gauche : inadéquat
    (bas)
    HatStats 141
    LoddarStats 7.68
    PStats 15.49
    GardierStats

    FCStill
    Performance des joueurs et de l'équipe
    Attitude de l'équipe : Normal
    Tactique : Normal
    Niveau dans la tactique : ---

    Milieu de terrain : inadéquat
    (très bas)
    Défense lat. droite : honorable
    (très bas)
    Défense centrale : honorable
    (très bas)
    Défense lat. gauche : inadéquat
    (très haut)
    Attaque aile droite : mauvais
    (très bas)
    Attaque centrale : mauvais
    (bas)
    Attaque aile gauche : passable
    (très bas)
    HatStats 153
    LoddarStats 9.22
    PStats 16.25
    GardierStats 163
  • Ton attaque est vraiment faible comparé a sa défence...Meme si ta défence est supérieur a son attaque, ca ne suffit pas, malgré ton honorable defence, tu as fini par cédé car il le niveau attaque défence et moins important entre ta défence et son attaque, que l'inverse...Avec une meilleure attaque tu aura surement gagné...
  • Hein ?

    39% D 4- 6-- G 61%

    J'avais pourtant du passable en attaque aile gauche et lui du faible en défense latérale droite...
  • Oui mais à Hattrick la répartition des chances est

    Centre 50 %
    Ailes : 40%
    SE : 10%

    Alors en dominant sur une aile sans tactique spécifique tu a 20 % de tes chances qui peuvent passer.

    Tu a 60% de possession sur le match, soit en théorie 5 ou 6 occasions grâce à cette possession, soit 5*0,2 = 1 attaque qui aurait pu se produire sur cette aile.

    Tu aurais donc du marquer un but, correction esthétique du résultat tout au plus.

    Pour jouer efficacement avec un seul attaquant, il faut avoir deux bon ailiers positionnés en "offensif" et un très bon attaquant, positionné en normal pour contribuer à la notes des deux ailes.

    Tu fais beaucoup d'erreurs de positionnement dans ce match
    Avec ton attaquant en normal
    Tes deux ailiers en offensifs
    Tes milieux en offensifs
    Et tes défenseurs latéraux en défensifs

    Tu aurais eu un meilleur résultat

    Tu domines ton adversaire en notes Hatstats grâce à ton milieu et car il a choisi d'attaquer sur les ailes ce qui lui coûte 5/6 points dans sa note.

    Néanmoins son équipe est meilleure en "étoiles" et tactiquement il a été meilleur.

    A Hattrick comme dans le football, "avec des quiches en attaque, tu te ramasses des claques !"

    Au fait je sais de quoi je parle, je joue très souvent avec un seul attaquant et je t’invite à voir certains de mes matchs de D.V cette saison.
  • Ok mille merci pour tes conseils ! :*

    J'avais strictement aucune idée sur le fonctionnement de la répartition des chances...
  • Oui, en fait, il n'y a pas grand monde qui connait ces statistiques, et c'est assez important pour le jeu!
  • Cette répartition des chances est bien sûre théorique, le moteur d'hattrick laisse une grande partie au hasard.

    Alors sur un match tu peux avoir toutes tes occasions sur les ailes, mais sur une saison c'est vers ces proportions que cela tend.
  • Salut à tous
    Je connais l'existence de la fédé racing stub sur hattrick mais elle comporte assez peu de membres et j'ai donc créé une fédération générale sur le Racing

    Fédération Racing Club de Strasbourg (Fédé RCS)
    (AllianceID: 62856)

    J'invite donc tous les hattrickiens du site à s'y inscrire, vous êtes tous les bienvenus :)
  • Il faut être Hattrick supporter non ? :-s :(
  • Oui (malheureusement) et désolé pour toi...
    Je renouvelle mon appel pour lancer cette fédé !
  • Bonjour, j'ai juste qques petites questions:
    - Est ce qu'un match en amical peut rapporter de l'argent au club (si c'est à domicile bien entendu) ?
    -A partir de quelle somme déficitaire peut on se considérer en "problème" et serrer les dépenses ? (perso, je suis à environ, - 53 000 cette semaine )
    -Est ce que ça vaut le coup detre "Hattrick Supporter" ? :-B
    Voila, merci :)

    EDIT : je me suis trouvé une réponse :-B
  • ptite coincidence marrante, si le championnat s'areterai avant cette journée, je me retrouverais dans une D6 avec l' ancienne équipe de [login=le sorcier] qui est désormais botifié :)
  • grosse question, je compte acheter un gros bras en attaque pour la semaine prochane, et là j'ai trouvé mon bonheur, enfin presque, il y a un détail qui me chagrine, il est suspendu, mais son équipe ne joue que ce soir à 20h, or lesencheres finissent à 19h19, est ce que je risque de ne pas pas pouvoir l'aligner samedi prochain ? :|s
  • Je pense effectivement que tu ne pourras pas l'aligner samedi prochain, vu qu'il n'aura pas joué de match officiel.
  • Question : je suis sur de monter en D.VI. Par contre, moins on a de points, plus on se retrouvera dans un groupe facile ? #-o
  • En théorie, oui.
  • Quelqu'un pour un match amical avec l'academie des jeunes cette semaine? Si vous etes interessé, mon equipe c'est: Les minis steinouz (53913)

    Defiez moi ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives