Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Christian Bassila

Chargement...

Flux RSS 319 messages · 13.654 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par changui

  • anaconda a écrit :
    Ah ça, il était nul hein :D
    D'ailleurs avec lui on est remontés et on s'est maintenus 3 ans.

    Foutez lui la paix à Bassila, il a jamais gerbé sur le club, il est très apprécié là où il est maintenant, et on se mordra les doigts de son départ un jour ou l'autre



    (+) (+) (+) ... je le regrette ce joueur, mais pour lui il fallait mieux partir. Je souffrais à chaque match pour lui à cause de tous ces c... qui le sifflaient et qui le voyaient perdre le ballon avant même qu'il ait la balle. Je lui souhaite une bonne fin de carrière et le remercie encore pour tout ce qu'il a fait pour notre club et le respect qu'il a toujours eu envers le club et les supporters (respect qu'il n'a pas reçu en retour !)
  • Mais je crois que personne sur ce forum ne remet en cause ses qualités humaines et son respect envers notre club... Seulement il faut tout de même être aveugle pour ne pas se rendre compte que Bassila nuisait plus au jeu qu'autre chose lors de ses dernières prestations.
    Après le débat des sifflets est toujours le même et ça ne sert à rien de revenir là-dessus :(
  • jybet a écrit :

    ... je le regrette ce joueur, mais pour lui il fallait mieux partir. Je souffrais à chaque match pour lui à cause de tous ces c... qui le sifflaient et qui le voyaient perdre le ballon avant même qu'il ait la balle. Je lui souhaite une bonne fin de carrière et le remercie encore pour tout ce qu'il a fait pour notre club et le respect qu'il a toujours eu envers le club et les supporters (respect qu'il n'a pas reçu en retour !)


    jybet tu as un accent alsacien à couper au couteau :))

    A part ça =; je m'associes pleinement car j'en souffrais aussi beaucoup et ce joueur mérite particulièrement le respect.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Par "impressionant" je parle aussi psychologiquement. Un petit jeune , sera beaucoup plus facile à pousser à la faute qu'un plus ancien.

    Ensuite , je ne millite pas pour Bassila tituaire, mais je persiste qu'en l'absence de l'excéllentissime Keita, il aurait été préciex de l'avoir encore dans nos rangs.

    j'ai lu pas mal de conneries sur quelques massages (cette citation est prise au hasard),Bassila se fait regretter??Tootes les personnes qui l'ont démolies veulent jouer à "il nous manque",ça devient pathétique...Faty est là lui!Ne spéculons pas sur un joueur que "TOUT LE MONDE" voulait voir s'en aller!!! X-( X-( X-(
  • Reste que le depart aurait pu etre preparé et se faire avec plus de respect ...

    Maintenant on se retrouve sans experience avec sans remplacant direct à l'infirmerie, et un jeune qui doit apprendre le metier sans mec d'experience pour l'encadrer...

    alors OUi Bassila n'etait pas toujours le meilleur joueur techniquement sur le terrain, MAIS le club (et le public) à toujours pu compter sur lui ... -> quel manque de memoire, ! à moins que nous soyons tout simplement ingras ... :-$
  • juninho67 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Par "impressionant" je parle aussi psychologiquement. Un petit jeune , sera beaucoup plus facile à pousser à la faute qu'un plus ancien.

    Ensuite , je ne millite pas pour Bassila tituaire, mais je persiste qu'en l'absence de l'excéllentissime Keita, il aurait été préciex de l'avoir encore dans nos rangs.

    j'ai lu pas mal de conneries sur quelques massages (cette citation est prise au hasard),Bassila se fait regretter??Tootes les personnes qui l'ont démolies veulent jouer à "il nous manque",ça devient pathétique...Faty est là lui!Ne spéculons pas sur un joueur que "TOUT LE MONDE" voulait voir s'en aller!!! X-( X-( X-(


    Je t'invite a lire toutes les pages avant de dire que TOUT le monde voulait le voir partir X-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Par "impressionant" je parle aussi psychologiquement. Un petit jeune , sera beaucoup plus facile à pousser à la faute qu'un plus ancien.

    Ensuite , je ne millite pas pour Bassila tituaire, mais je persiste qu'en l'absence de l'excéllentissime Keita, il aurait été préciex de l'avoir encore dans nos rangs.

    j'ai lu pas mal de conneries sur quelques massages (cette citation est prise au hasard),Bassila se fait regretter??Tootes les personnes qui l'ont démolies veulent jouer à "il nous manque",ça devient pathétique...Faty est là lui!Ne spéculons pas sur un joueur que "TOUT LE MONDE" voulait voir s'en aller!!! X-( X-( X-(


    Je t'invite a lire toutes les pages avant de dire que TOUT le monde voulait le voir partir X-(

    Tout ceux qu'ils l'ont sifflé(99% du public)!!Je fais oparti des 1% qui ne l'ont pas fait j'ai joué au foot et quand ça va pas t'as pas besoin qu'on t'enterre encore.Mais je persiste quand même en disant qu'il ne faut pas parler de lui maintenant,il ne peux plus rien pour nous! X-( X-(
  • oui il faut parler de lui pour que les memes erreurs ne se reproduisent pas .Tout de meme siffler un joueur lors de la 1 ° mi temps de la 1° journée c'est fort .certain se voyaient grand d'Europe ?Bassila pas le niveau pour porter les couleurs du racing ? ne pouvait on pas pour repndre aux sifflets scanders haut et fort son nom comme pour Cissé au stade de France?
  • Duguépouroux n'a t-il pas fait aussi une petite bourde en lancant Bassila comme titulaire lors du 1er match de championnat alors que toute la Meinau réclamait Keita ?!
    Après rien d'étonnant les sifflets dès la mis temps du 1er match de championnat..
  • Alors si c'est la Meinau qui doit composer l'équipe la solution des problemes du Racing est toute trouvée ;)
  • juninho67 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Par "impressionant" je parle aussi psychologiquement. Un petit jeune , sera beaucoup plus facile à pousser à la faute qu'un plus ancien.

    Ensuite , je ne millite pas pour Bassila tituaire, mais je persiste qu'en l'absence de l'excéllentissime Keita, il aurait été préciex de l'avoir encore dans nos rangs.

    j'ai lu pas mal de conneries sur quelques massages (cette citation est prise au hasard),Bassila se fait regretter??Tootes les personnes qui l'ont démolies veulent jouer à "il nous manque",ça devient pathétique...Faty est là lui!Ne spéculons pas sur un joueur que "TOUT LE MONDE" voulait voir s'en aller!!! X-( X-( X-(


    Pareil que lenain, je te mets au défi de trouver un post où je critique Bassila, où je trouve que les sifflets étaient mérités et où je réclame son départ....
  • Idem, j'ai toujours reproché à tous les pseudo supporters de le siffler, et ça vous pouvez vérifier mes dires, que ce soit ici ou sur le Furcs. Bassila n'est pas un excellent joueur, il ne sera jamais capable de dribbler 3 adversaires avant d'enchainer une frappe, mais quel récupérateur, quelle force physique, et quel mental !

    C'était un joueur utile, un travailleur de l'ombre, mais bon, allez faire comprendre à certains qu'un joueur peut être bon alors qu'il ne marque pas de buts et qu'il ne fait pas de gestes techniques dignes du dernier Fifa... :-'
  • Lu sur cieletblanc :
    31/10/2005
    Duguépéroux: "Depuis le départ de Christian Bassila, dont beaucoup n'ont pas mesuré l'importance dans le groupe, je n'ai plus à ma disposition ce joueur de vestiaire capable de taper du poing sur la table et d'être écouté de tous"
  • Et dire qu'il est parti par la plus petite des portes, c'est vraiment lamentable (-)
  • anaconda a écrit :
    Lu sur cieletblanc :
    31/10/2005
    Duguépéroux: "Depuis le départ de Christian Bassila, dont beaucoup n'ont pas mesuré l'importance dans le groupe, je n'ai plus à ma disposition ce joueur de vestiaire capable de taper du poing sur la table et d'être écouté de tous"


    C'est quoi ca, un hommage à titre posthume?
    Dommage de ne pas l'avoir souligné avant le début de saison, cela aurait peut-être (encore que c'est peu probable) évité la mise à mort honteuse contre Auxerre.
    Bien fait pour nous [-(
  • BASSILA EN GRÈCE.
    Le milieu de terrain français Christian Bassila a signé un contrat de deux ans avec Larissa (D 1 grecque). Bassila, vingt neuf ans, évoluait la saison passée à Sunderland, relégué en Deuxième
    Division anglaise. Le transfert a été conclu à hauteur de un million d'euros, un record pour la formation hellène.

    Source: Journal l'Equipe
  • il vaut encore 1 million!
  • gweilo a écrit :
    BASSILA EN GRÈCE.
    Le milieu de terrain français Christian Bassila a signé un contrat de deux ans avec Larissa (D 1 grecque). Bassila, vingt neuf ans, évoluait la saison passée à Sunderland, relégué en Deuxième
    Division anglaise. Le transfert a été conclu à hauteur de un million d'euros, un record pour la formation hellène.

    Source: Journal l'Equipe

    L'harissa, c'est un club qui ne manque pas de piquant, non ? :D

    OK -> Je sors :'>
  • Christian Bassila, le milieu de terrain français de Larissa, club de première division grecque, a signé un contrat de deux ans avec l'Energie Cottbus, qui évolue en Bundesliga, apprend-on sur le site officiel de la FIFA. "Pour notre plan de jeu défensif en milieu de terrain, Bassila est un bon renfort", s'est félicité le manager d'Energie Cottbus, Steffen Heidrich. Ancien joueur de Strasbourg, Rennes et Lyon, l'ancien international espoir a aussi évolué a Sunderland et West ham.

    sports.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives