Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Camadini vers Lorient ?

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 3.421 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par jamal

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je pense que Camadini est un bon joueur, simplement, c'est un joueur "lent".
    Or, le sytème de jeu proné par Kombouaré nécessite du jeu à une touche de balle, plus un gros coffre physique.

    Pour ma part, je souhaite quand même bonne chance à Camadini qui nous a encore beaucoup apporté la saison dernière.
  • Mais bon il a bien joué mais sans plus
  • bah, il a fait son temps au racing je pense, il est temps qu'il s'en retourne vers d'autres contrées, et j'espère, une, ou il traitera les supporteurs avec plus de respect...

    [-(
  • C'est vrai que coté respect des supporters c'est pas trop son truc
  • Pourquoi? J'espère que ce n'est pas à cause de la soi-disante réunion avec les supporters où il avait prévenu qu'il ne viendrait pas parce qu'il avait autre chose de plus important de prévu? Je signale au passage qu'il avait été le seul à prévenir qu'il ne viendrait pas, mais qu'aucun joueur ne s'était finalement pointé à ladite réunion... =;

    Moi, ça ne me dérange pas qu'il parte, parce qu'il fait selon moi partie des joueurs qui sont "en dessous de la moyenne" au racing, comme Kobylic, Devaux, Abdessadki, etc. Et lui en plus a pas l'air super motivé pour progresser (enfin je peux me tromper aussi...).
  • Niveau respect du supporter, Camadini à d'autres antécédants, genre foutage de gueule des supporters se déplacant à Toulouse y'a 3-4 ans de celà...
  • hé beh... vous avez la rancune tenace! ;-)
  • Pour moi c'est surtout son age qui augmente et sa lenteur qui lui font défaut
  • "Camadini à Lorient, c'est Conan qui sera content"
    Tout un slogan... :'>
  • Tu devrais faire de la pub toi! (+)
  • moi j'ai rien contre lui.
    surtout qu'il a bcp apporte au racing ces dernieres annees !
  • Beaucoup, beaucoup, faut peut être pas exagerer non plus. Certes, il nous a quant même bien servi de temps en temps mais y a pas de quoi non plus lui eriger une statue. Enfin bon, moi aussi je suis content qu'il parte (s'il part) :p
  • j'ai jamais dit qu'il fallait lui eriger une statue, je dis juste qu'il a bcp apporte au club de par son experience.
  • samh a écrit :
    j'ai jamais dit qu'il fallait lui eriger une statue, je dis juste qu'il a bcp apporte au club de par son experience.

    Son experience lui a aussi joue des tours...il en a pas pris de la graine non plus [-X
  • Enfin pour moi, c'est l'archetype du joueur médiocre qui n'a rien à faire dans une équipe qui prétend à un minimum d'ambition....
  • conan a écrit :
    Enfin pour moi, c'est l'archetype du joueur médiocre qui n'a rien à faire dans une équipe qui prétend à un minimum d'ambition....

    200% d'accord avec toi et lui aussi d'ailleurs (vu ses differentes declarations a chaud)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »