Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chansons sur l'Euro 2004

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 603 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par mamadou11

  • Comme à chaque grands evenements sportifs il ya toujours de nouveaux groupes ou artistes qui se font connaitrent ou qui confirment!

    Cette année on a le droit au deja très celebre "Can you feel it" de Jean-Roch! Moi personnelement j'adore j'ai acheté le c.d!
    Sinon il y a aussi nelly furtado avec la chanson officiel!

    Que pensez- vous de ces chansons et en connaissez-vous d'autres? :D/
  • Je connais d'autres chansons sur l'euro...
    cliquer ici !
    Mais c'est un peu décalé :))
  • Pour l'Euro 96 en Angleterre, c'était Simply Red qui avait fait la chanson officielle, par contre je pourrai plus te dire le titre, elle a pas dû beaucoup me marquer :(
    En 2000, c'était les New Yorkais de Bon Jovi et leur "It's my live" qui avait été choisi...ça je me souviens déjà mieux :p
  • klaus a écrit :

    En 2000, c'était les New Yorkais de Bon Jovi et leur "It's my live" qui avait été choisi...ça je me souviens déjà mieux :p


    It's my life! Elle était génial cette chanson :)-
  • stephynx a écrit :
    Cette année on a le droit au deja très celebre "Can you feel it" de Jean-Roch! Moi personnelement j'adore j'ai acheté le c.d!


    TOI :O Un ROCKER !!! #-o Arrêtes le chocolat, ça te bouche les oreille! :p

    Quand j'ai entendu ça pour la première fois, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà entendu en boucle. [-X
  • pareil, je la trouve d'un gonflant...
    en fait je crois que c'est le mec que je ne peux pas blairer... :-'
  • mosto a écrit :
    stephynx a écrit :
    Cette année on a le droit au deja très celebre "Can you feel it" de Jean-Roch! Moi personnelement j'adore j'ai acheté le c.d!


    TOI :O Un ROCKER !!! #-o Arrêtes le chocolat, ça te bouche les oreille! :p

    Quand j'ai entendu ça pour la première fois, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà entendu en boucle. [-X


    Tu devrais manger du chocolat! :))
    Je suis un rocker pur et dur j'écoute Linkin Park, Papa Roach, Muse, Nirvana, Placebo et pleins d'autres! :D/
  • Moi j'aime bien "can you feel it" et le clip est tres bien fait. (+)
  • en fait je pense que c'est plus une chanson pour les moins de 20 ans.
    enfin ce n'est qu'une impression.
    c'est eux qui sont le plus susceptibles d'acheter ce genre de produit.
  • samh a écrit :
    en fait je pense que c'est plus une chanson pour les moins de 20 ans.
    enfin ce n'est qu'une impression.
    c'est eux qui sont le plus susceptibles d'acheter ce genre de produit.


    merci j'en ai 21!!! :))
  • 20-21 c'est pareil ! :))
  • samh a écrit :
    20-21 c'est pareil ! :))


    Ah non, c'est 12 mois de plus
    soit 365 jours,
    soit 8760 heures,
    soit 525.600 minutes et
    soit 31.536.000 secondes :O
    :)) :)) :))
  • Le truc de Jean Roch c'est une vaste blague dans laquelle il a l'air de s'amuser à passer pour un crétin en faisant le mariole dans le clip. Ce mec est un gros cliché du clubbing...
  • marc a écrit :
    Le truc de Jean Roch c'est une vaste blague dans laquelle il a l'air de s'amuser à passer pour un crétin en faisant le mariole dans le clip. Ce mec est un gros cliché du clubbing...


    Cest normal c'est une chanson pour les francais pas pour les lettons :-' ;)
  • oui mais d'apres moi tres peu de francais se retrouvent dans ce clip...
  • samh a écrit :
    oui mais d'apres moi tres peu de francais se retrouvent dans ce clip...


    Tu trouve?
    Moi je trouve qu'elle met une bonne ambiance et ça donne envie de faire la fete!
  • eh ben moi elle me fait un peu pitie, voila.
    apres c'est chacun ces opinions, mais c'est une question de generation je pense
  • Je respecte ton choix!
    Sinon y en a une que tu aime? Créée specialement pour l'Euro?
  • Il est vrai je pense, que cette chanson est quand meme destiner au plus jeune, je vois mal la mémé de 70ans avec le maillot et entrain de jongler avec une balle ! :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives