Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.325 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • j'ai une question les gars
    j'arrive pas a faire rentré mon equipe de jeune dans une ligue
    je ne vois pas comment faire
    si une mae charitable me donner un conseil
    je prends merci
  • Est-ce que quelqu'un a déjà promu un jeune de l'Académie des Jeunes ?

    Si oui, quelle est la note minimale (en étoiles) qu'il faut à un jeune pour être potable en sénior (passable ou plus) ? #-o
  • J'ai promu un attaquant qui tournait entre 5 et 6 étoiles. Il est passable buteur. Il claque quelques buts en amical et 1 en championnat :)

    Sinon putain, j'ai à nouveau battu mon record HT-stats, et j'ai à nouveau perdu (1-2), putain... X-( J'aurai du gagner, en plus il était à 10 pendant 72 minutes :((
  • Et oui dure la vie... moi les deux derniers matchs je devais gagner car j'avais une équipe supérieure aux deux autres... et je me prend deux nuls à la c... qui vont encoe m'empècher de monter!!! X-(
  • Comment est-ce que l'on arrête l'académie des jeunes? #-o
  • Pour arreter l'académie des jeunes il faut quitter sa ligue pendant l'intersaison.
    Ensuite ya l'option arréter l'académie des jeunes.

    Moi je veux former un des mes jeunes défenseurs (il a pas 17 ans il m'a fait 7.5 étoiles!!), et ensuite je l'arrête. Niveau financier ca ne vaut pas le coup, il y a plus de bons joueurs qui sortent du centre de formation.
  • Ok merci de la réponse ;)
  • pour ma part, j'ai gagné 5-1 chez celui qui a fini second de la poule les 4 saisons précedentes alors que samedi dernier je l' ai deja battu 5-0
    je suis donc second avec 4pts d'avance sur le troisieme, et 9 sur le quatrieme alors que je viens juste de monter en D6 et que la forme de mes milieu est assez pourrie
    samedi prochain je reçoit le leader qui a 3pts d'avance sur moi ...
  • sebracing40 a écrit :
    Pour arreter l'académie des jeunes il faut quitter sa ligue pendant l'intersaison.
    Ensuite ya l'option arréter l'académie des jeunes.

    Moi je veux former un des mes jeunes défenseurs (il a pas 17 ans il m'a fait 7.5 étoiles!!), et ensuite je l'arrête. Niveau financier ca ne vaut pas le coup, il y a plus de bons joueurs qui sortent du centre de formation.


    Pas d'accord.

    J'ai deja un attaquant de 16 ans 88 jours a 7.5 etoiles et un defenseur de 15 ans 68 jours 7.5 wetoiles. le Cdf c'est vachement galere aussi!!!!
  • Ce que je dis c'est quand financièrement ce n'est pas intéressant. Je m'explique:

    Bien sur que l'on peut sortir de bons joueurs de temps à autres. Mais combien par an? 1 voire 2 pas plus, car j'avais un déf qui me faisait 5.5 je l'ai formé il était faible déf.
    D'autant que tu les reconnais les joueurs de l'académie des jeunes: Ils ont une grosse carac(def, constru, ou attaque) de niveau passable ou hono, avec un peu de chance une seconde faible ou inadequat, et c'est tout, le reste c'est catastrophique!
    Ca se voit sur le TSI, il est de manière générale très faible.

    Ca ne vaut pas le coup de payer au moins 10000 supplémentaires par semaine pour 1 ou 2 joueurs en plus. sur l'ensemble de la saison, ca t'aura couté au moins 120000 pour former 2 bons joueurs alors que avec un excellent CDF, tu sors un goal a forte valeur toutes les 3 semaines...

    Tu fais les comptes ;)
  • Bon la j'ai un peu mauvaise conscience. O:)
    Mon goal de 32 ans s'est blessé ce week-end pour 4 semaines. A cet age la c'est irrécupérable.
    Bref je l'ai mis à vendre et pour mettre toutes les chances de mon coté, l'echéance avait lieu pendant mon match amical, de manière a ce que les types ne voient pas la blessure de mon goal...
    Bilan je viens d'arnaquer un type de DVII Brésilienne.

    Y'a-t-il quelqu'un pour me dire que ce que j'ai fait n'est pas mal, seulement malin? [-o
  • T'es pas le seul à faire ça, t'inquiètes pas... Voilà pourquoi il faut toujours faire attention à bien regarder le dernier match du joueur, quand celui-ci est en vente pendant un match...
  • Le salaire de 2 de mes joueurs a été mis à jour la semaine dernière, dont celui d'un des attaquants que je forme: +8000€ b-(
    Cette mise à jour ne me parait pas très normale vu que les salaires évoluent à l'intersaison (ou alors j'ai manqué une modification des règles ?), quelqu'un a constaté la même chose dans son équipe ?
  • Tu a effectivement raté quelque chose jeanclaude.
    Depuis la modification du calcul de l'âge, c'est le jour de leur anniversaire qu'est recalculé le salaire des joueurs.
    C'est pareil pour toutes les équipes.
  • Ah d'accord, merci pour l'explication :)
  • ajax.fan a écrit :
    merci pour cette info! (+)


    tu n'aurais pas 16joueurs dans ton equipe de jeune ??
  • comment on fait pour arrêter l'académie des jeunes?
  • il suffit que tu aille dans la page 204, c'est marqué ;)
  • non c en page 205
  • yeahhhhhhhhhh
    j'en ENFIN réussis à jouer un amical en Albanie, ça fait vraiment plaisir apres le temps depuis lequel je cours après :)
  • Yeah j'ai sorti ce jeune du CDF :)-

    Olivier Michelin
    TSI = 1 780, 17 ans et 88 jours, passable forme
    Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [Costaud]

    Endurance: faible Gardien: catastrophique
    Construction: inadéquat Passe: médiocre
    Ailier: honorable Défense: passable
    Buteur: inadéquat Coup franc: inadéquat
  • Tu es un homme riche.
  • Bah pas tant que ça... :( valeur estimée entre 250 et 350.000...
  • Ben a ton echelle, c'est pas mal, non? O:)
  • Connard ! Mon échelle à besoin de 2-3 millions... A noter que j'suis 3ème dans ma div.VI :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives