Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stub: Photo de Famille!

Chargement...

Flux RSS 287 messages · 12.971 lectures · Premier message par audrey21 · Dernier message par tonylefort

  • Vous vous rappelliez peut-être. C'était le 3 novembre dernier. J'avais organisé un regroupement entre stubistes lors de la mi-temps du match Racing - Paris-Saint-Germain. Une trentaine de stubistes se sont déplacés devant la Mini Boutique du Stade de la Meinau, celle qui se situe derrière la tribune Ouest !

    J'avais organisé cela car je trouvais ça original, étant donné que personne n'avait encore eu l'idée. Ce fut un grand moment de convivialité entre personnes habitantes toutes dans une seule maison : Le Stub ! D'où cette photo de famille.

    Il y avait des grands, des petits (non, lenain2jard1 n'était pas là !). Des hommes, des femmes. Des ouvriers, des écoliers (conan :)))...

    Mais, malgré nos 2 photographes attitrés, les photos n'ont pas eu l'effet escompté. Quelques problèmes de luminosité sont apparus, c'est pourquoi j'organise un deuxième rendez-vous :

    Lieu : Devant la MINI BOUTIQUE (voir plan)

    Date : Le 24 novembre 2007, lors de RCS-VA

    Heure : Tout de suite à la mi-temps : 20h47


    En espérant revoir ceux qui sont venus la dernière fois, et en espérant voir de nouvelles têtes, je vous souhaite une excellente soirée.


    PS : - Voilà un article résumant très bien la soirée lors de la 1ère photo : L'article de Tonylefort
    - Voilà aussi un plan qui montre où se situe cette mini-boutique ! (dédicasse à geo67)


    http://tonylefort.racingstub.com/blogs/t/tonylefort/photos/mini-b...
  • Dire que c'est moi qui ai écrit tout ça :'>
  • J'étais présente à la première photo mais celle la je sais pas :-/ :D
    Bon aller je viens peut-être mais je suis pas indispensable

    Bonne initiative de faire un topic cette fois si ;)
  • Moi, j'y serais pas cette fois-ci :((
  • Tu t'y prend bien en avance s'est bien en espérant qu'un maximum de stubiste viennent et délaisse pour une fois leur habitude de mi temps. En tout cas tu peut compter sur moi je serai la. (+) (+)
  • On vous a pas trouvé la dernière fois. Pensez à une pancarte ou je ne sais quoi..


    (Rammenez des vieux, sinon kill-bill va se sentir seul et trouvera l'excuse de partir.. :D/)
  • Pour la pancarte je pense que tu a un plan quelque post plus haut non?? Tu ne sais pas ou ce trouve le kop?? Tu veut un chemin fléché??
  • Nan juste qu'on sache à qui s'adresser :-w
    Tu m'as pas compris, je sais très bien où est la mini boutique! :-w
  • jash, tu pourrais demander une photo de l'organisatrice :)) lol Comme ça, tu la verras direct sur place ;)
  • J'essayerai d'être présent cette fois :D
    ~o)
  • paolo a écrit :
    J'essayerai d'être présent cette fois :D
    ~o)


    tu me le rappelera ;)
  • moi aussi , j'essayerais d'etre présente , je le rappellerais donc , à paolo et malcom-crown ;)
  • Je serais présent cette fois, ne vous inquiétez pas, je serais retrouver la MINi boutique :D O:) !
  • Je serais la aussi !!
  • Tout dépend si le cachet pour venir faire la photo sera du même montant que la dernière fois :D

    Mais sinon je répondrais présent aussi :)-
  • Citation:
    Pensez à une pancarte ou je ne sais quoi


    Bah ça va pas être hyper difficile de nous retrouver car c'est généralement pile devant la mini-boutique et avec conan qui passe pas inaperçu, audrey21 qui saute dans les bras de tout le monde, et une vingtaine de personnes (minimum ! O:) ) rassemblées ... :)
  • Moi normalement je viens sauf imprévu O:)
    Je confirmerais ça genre demain :'>

    geo67 si la tu te goure tu abuse :p
    slade toi t'arrête de critiquer audrey21 [-X
  • Alors, sache, chère Cynthia que :
    1) Je critique personne, je donne des renseignement pour la reconnaître :)
    et 2) T'as tout interêt à ce que je vienne :D

    D'ailleurs je serais bien présent à c'te photo ! :)
  • On dit merci à qui Slade?
    Tu viens grâce a qui ? :-'
  • D'ailleurs t'en profitera pour me donner la bière que tu me dois ! X-(
    Si tu viens tu es mort mec :p fait gaffe à toi O:) A ta place je viendrais pas :p

    Audrey on va bien l'embêter le petit slade hein ? :p

    Toi tu es présent partout :p
  • Je vais supporter Slade dans la voiture avec pamina05 alors bon ....:p
  • Oui oui , audrey21 je te remercie :'>

    Cynthia, il t'arrives souvent de te contredire tellement ? :D
    Citation:
    D'ailleurs t'en profitera pour me donner la bière que tu me dois

    Citation:
    A ta place je viendrais pas

    :-$

    D'ailleurs j'ai pas 16 ans je peux pas acheter d'alcool [-(
  • Je te plains .. :((
    Moi avec slade dans la voiture je tiendrais pas , je le fou dehors :p O:)

    Slade 16 ans ou pas :p y'a pas d'alcool dedans toute façon O:)
  • Si tu veux, je t'achètes un Bescherelle à la place , ou " Grammaire et Conjugaison pour les Nuls " :-B :D

    Mode macho ** ON **

    En plus t'es une fille, et les filles ça boit pas d'alcool :)

    Mode macho ** OFF **
  • J'en ai assez des livres comme ça ! Mais je les ouvres jamais I-) :-$

    Fille ou pas fille m'enfou :p c'est pas une raison de pas me la donner :p

    Sinon on sera combien environ d'après toi Audrey ? :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives