Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 4.276 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • Vous êtes au courant qu'il y a un match ? :p
  • euh ouais :(, je peux pas le voir. Ca donne quoi ? :)
  • La compo du Racing:

    Equipe
  • ça donne Fanchone qui est vraiment à la masse pour le moment... il réussit rien de rien jusqu'à maintenant

    Vaillants rouannais avec un très bon Eveno devant.
  • Durant le premier 1/4 d'heure, on a été poussé par les rouennais, mais ils semblent d'épuiser et on prend la mainmise sur le match.

    On a déjà eu de belles occasions vendangées par Fanchone, et le terrain est très difficile (beaucoup d'eau).
  • Alvaro devant ? :( Et dire que Furlan parlait de l'équipe titulaire. On risque de le voir encore souvent dans l'équipe au coup d'envoi alors...
  • En même temps, tu voulais mettre qui devant à part Alvaro Santos, vu que Mouloungui, Mulenga, Gameiro et Renteria sont indisponibles ?
  • On maîtrise assez facilement pour le moment, mais faudrait voir à marquer, car devant le duo Rouennais a l'air vraiment complémentaire. Eveno de loin on pourrait vraiment croire que c'est Pagis dans sa façon de jouer.
    Quant à Alvaro, je le trouve plutôt bon pour le moment.
  • OK j'ai compris. =; J'avais zappé que Gameiro était indisponible ce soir. Effectivement mea culpa. O:)
  • father-tom a écrit :
    ça donne Fanchone qui est vraiment à la masse pour le moment... il réussit rien de rien jusqu'à maintenant

    Vaillants rouannais avec un très bon Eveno devant.


    Pas tout à fait d'accord : il a vendangé, mais il est assez remuant et ses centres apportent beaucoup sur son côté...
  • Pourquoi on tire jamais ? b-(

    Il pleut, le ballon glisse et est flottant (c'est le dernier ballon pour le prochain Euro), et on a des espaces pour tirer ... mais on tire pas :((
  • Bof, il fait la différence mais derrière soit il vendange soit il centre mal, donc ça sert à rien.

    Edit : et on a 50 000 corners et aucun n'est dangeureux :(
  • Et je le trouve lent dans ses gestes avant de tirer, ou avant de passer la balle. Résultat, il se fait souvent contrer avant d'avoir pu apporter le danger.
  • Je vois pas le match et cette pauvre fille me soûle sur FBA, on domine quand même????????????
  • Depuis quelques minutes, on a le monopole du ballon ;)
  • On domine... trop.
  • Ben on doit bien avoir 70% de possession de balle ouais... Ca en devient lassant de pas marquer, même si on a pas eu énormément de vraies occasions.
  • Eh ben à la dernière seconde on a faillit se pendre un pion.

    C'est vraiment faible.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps 0-0 entre Rouen et le Racing.
  • Un beau match de CFA en tout cas (+)
  • Match pathétique, aucun envie, aucun jeu, faudrait se reveiller un peu X-( X-(
    Si j'etais a la place de Furlan je pousserai une petite gueulante à la mi-temps la.

    Mention spéciale à Fanchone qui a absolument TOUT raté X-(
  • kibitz a écrit :
    father-tom a écrit :
    ça donne Fanchone qui est vraiment à la masse pour le moment... il réussit rien de rien jusqu'à maintenant

    Vaillants rouannais avec un très bon Eveno devant.


    Pas tout à fait d'accord : il a vendangé, mais il est assez remuant et ses centres apportent beaucoup sur son côté...


    Il a pas fait un centre correct en 45 minutes...
    Zéro spontanéité, lent dans les enchaînements, des ballons perdus à gogo. Par contre, c'est vrai, il touche des ballons et se positionne assez bien.... mais après, faut qu'il y ait un peu quelque chose derrière.

    Alvaro se défend mais est trop esseulé, il ne peut bien évidemment pas compter sur Johansen à la masse dans le rôle qu'on lui a confié ce soir sur le côté gauche.

    Franchement, à moins que Fanchone et Johansen revoient leur copie, je nous vois pas mettre un but à cette équipe de Rouen. Super inquiétant pour la L1... Même si ce soir il nous manque Mouloungui et Gameiro.
    J'espère voir un peu les jeunes à l'oeuvre en 2nde mi-temps.
  • Fanchone gâche un paquet de bons ballons. Les autre sont plutôt bons, notamment les latéraux.... Mais assez peu d'occases et les longues relances rouennaises peuvent être dangereuses. Prudence...
  • Si on perd le match... Les "rouennais" sont chauds comme la braise !! :|s
  • Bon, première analyse à chaud:

    Puydebois: Parfois un peu léger, à tendance à trop repousser le ballon en le laissant dans le terrain.
    Lacour: Peu convaincant offensivement, passable défensivement.
    Ducrocq: Le meilleur défenseur ce soir.
    Bellaïd: Un match sans relief
    Dos Santos: Présent offensivement, mais devrait plus tenter sa chance.
    Rodrigo: Un match correct, sans plus
    Cohade: Le meilleur milieu, très présent dans les duels
    Fanchone: Beaucoup d'appels, beaucoup d'activité, mais peu de résultat au final. Manque de réalisme.
    Johansen: Précieux au milieu, inutile dès lors qu'on a besoin de lui offensivement dans son rôle d'ailier gauche.
    Abdessadki: Un match sans relief
    Alvaro Santos: Un match sans relief
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives