Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen 0-0 RCS (4-5 aux tab) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 10.371 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing se qualifie pour les 16ème de finale de la Coupe de France en éliminant Rouen (CFA) aux tirs aux buts (5-4).
  • On joue le maintien en L1 ou en CFA? ... Juste pour dire que je me suis bien ennuyé ce soir :). BOnne nuit.
  • C'est fou comme le Racing a déjoué, après avoir totalement maîtrisé la 1ere période...

    Hold-up pitoyable, mais l'essentiel est la qualif' (+)

    Puydebois homme du match.
  • Il parait que plus le premier match est difficile, plus on va loin en Coupe O:)
  • Quel grande victoire... super, je suis super joyeux... la plus grande victoire de l'année!! Bravo Racing :)-
  • En plus y a une boulette dans le titre du topic.
  • lol superdou espérons. C'est vrai que ce match fut interminable (j'ai même regardé les niaiseries d'M6 un moment...). C'est quand même scandaleux ce qu'on a vu ce soir...
  • L'important c'est le score pas la manière, donc on est passé, donc ca me va :D
  • Un match vraiment pas terrible des strasbourgeois... Par moment, on se demandait qui était en L1... Bravo à Rouen et je suis tout de même rassuré de la qualification, en espérant qu'on affronte une équipe de L1, j'ai l'impression qu'on est plus à l'aise face à des pros plutôt que face à des amateurs...
  • superdou a écrit :
    Il parait que plus le premier match est difficile, plus on va loin en Coupe O:)



    Je reprend tes paroles, car n'empêche que c'est souvent arrivé, bon la plupart du temps c'est à des équipes amateurs que cela arrive, mais bon pourquoi pas à nous cette fois ? :-' . En attendant profitons de cette qualification, et je tiens juste à féliciter ces pauvres Rouennais qui auront fait un beau match malgrès tout ;) (+)
  • Le jour ou tout le monde sera content....... :-'
    On a mal joué, on en a chié, mais on a gagné....c'est le principal. On s'est déja tellement tapé la honte y a qqs temps contre des "petits" qu'on va pas encore faire les difficiles, on sait bien que ces matchs sont souvent des traquenards.... :|s

    On est qualifié, le reste je m'en tape completement.... [-(
  • Quitte à livrer une prestation ridicule, j'aurais aimé voir ce que valent Schneiderlin, Othon et autre Gasmi, sur un match entier.

    On aura vu en tout cas que Alvaro - Fanchone, c'est du lourd devant, surtout quand ils sont c'est à Johansen et Abdessadki de leur délivrer les ballons... :-s

    J'espère que le prochain sera d'un autre niveau, et que Renteria et Gameiro feront leur retour, parce que niveau potentiel offensif, on a atteint des bas fonds ce soir.
  • Surtout que, c'est bien connu, la magie de la Coupe transcende les équipes de hiérarchie inférieure.

    Moi je suis content ce soir, on se qualifie! (+)
  • Un grand bravo à Rouen !
    Cela fait plaisir de voir jouer une équipe avec son coeur, de l'envie, de la fierté et surtout avec l'envie de gagner.
    Le racing m'a déçu. Même si la victoire est là, la fin de ce match me laisse un gout amer.
    Contre une équipe de CFA (7ème), il faut gagner en y mettant la manière.
    Maintenant, je comprends pourquoi, dans le futur stade, ils veulent mettre des restos, bars et autres attrations. Avec un tel jeu, il faut une alternative à la sortie du samedi soir... :o) :D

    Encore un bravo aux joueurs de Rouen et aux supporteurs strasbourgeois qui ont fait le déplacement.
  • morass a écrit :
    On joue le maintien en L1 ou en CFA? ... Juste pour dire que je me suis bien ennuyé ce soir :). BOnne nuit.


    Tu sais ces matchs d'habitude on les perd , Savourons la qualif. Peu importe la manière (+)

    Si Fanchone ne fait pas n'importe quoi en tout début de match, y a déjà plus de suspense.

    Maintenant j'espère un gros à domicile =P~
  • luyindula a écrit :
    C'est fou comme le Racing a déjoué, après avoir totalement maîtrisé la 1ere période...

    Hold-up pitoyable, mais l'essentiel est la qualif' (+)

    Puydebois homme du match.


    c'est ça qui est bien :D
  • Franchement, moi je suis content pour Nico Puydebois. Déjà salement laché en coupe de la Ligue, au moins il aura droit à un match supplémentaire, en plus c'est l'homme décisif ce soir.
  • en tout cas pour une fois on tire bien les penos... cohade, alvaro santos, rodrigo, gasmi sont vraiment de bons tireurs. Bon johansen son tir etait pourri, il a peu glissé juste avant de tirer mais elle est rentrée :)
  • En plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur un superbe tir pleine lucarne d'un Rouannais, il a applaudi le Nico, respect (+)
  • Oui il a applaudi le chauve qui a claqué la Lucarne (+)

    Il était super détendu pendant cette séance Puydebois (+)
  • oui j'aime bien le mental de puydebois, quand il fait un match il est à fond dedans, il se parle, il rigole, il vit les actions du match ! et il avait le sourire, ca fait plaisir ca change de certains joueurs qui font la gueule. Pis en plus de ça, il a fait un bon match.
  • Les réactions d'après match de certains joueurs:


    Guillaume Lacour: « On savait que ce match serait difficile. Rouen n'a rien lâché. On a pu voir qu'il y avait de bons joueurs dans cette équipe. Il a fallu être vigilant jusqu'à la dernière seconde de cette partie. L'essentiel est d'être qualifié. »

    Pascal Johansen: « Nico Puydebois avait fait le travail au cours de cette séance de penalties. L'essentiel est de passer ce tour. Les conditions de jeu étaient difficiles. On a réalisé une bonne première période. Il est dommage de ne pas avoir concrétisé alors. On aurait pu tuer le match. Ensuite, on a subi mais on a su rester costauds. J'espère qu'on réalisera une longue route dans cette Coupe de France. »

    Rodrigo: « C'a été un match compliqué. Il a fallut être patient. On a tenté de poser le jeu et de ne pas nous précipiter. C'était difficile car le terrain n'était pas évident. Mais les conditions étaient les mêmes pour les deux équipes. On ne retient que la qualification, ce soir. »
  • Deux très beaux arrêts de Puydebois sauvent un Racing vraiment très moyen. Ce soir j'ai trouvé toute l'équipe en deça après la mi-temps, notamment Fanchone et Alvagro qui ont été très décevants. Mais bon c'était un match difficile, cette équipe de Rouen mériterait de jouer en National sur ce que j'en ai vu.
  • Je n'ai pas vu le match, mais je souhaitais partager mon bonheur après cette victoire héroïque (+) Un succès qui en appelle beaucoup d'autres cette année. Assurément.
  • C'était abusé quand même les pénos Normands étaient tiré de façon remarquable, que de la lucarne, sauf un heuresement, un beau penalty de Gasmi également... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives