Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 691 messages · 27.626 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr

  • Bellaid n'ira jamais en équipe de France.Il n'aura jamais le niveau.Y a qu'a voir ces prestations actuelles.
    Gameiro et Othon il faudra voir leur évolution.
    Schneiderlin il a le potentiel pour jouer un jour dans un grand club si les petits cochons ne le mangent pas.
    Gasmi , sera au mieux un joueur moyen de ligue 1,et encore il faut voir.
    Cohade peut-etre interessant de par sa volonté et son travail défensif, mais son dechet dans le jeu le pénalise.Donc trop juste pour etre titulaire,mais bien comme joueur de complément quand il faut densifié le millieu.
    Rodrigo et Paisley sont des bons joueurs de ligue1 qui aurait leur place dans une bonne équipe de ligue1.Pour moi les deux meilleurs joueurs du Racing.
    Et Mouloungi, est trop irrégulier ,mais il n'est pas ininteressant.Au PSG il ne serait pas titulaire.Mais dans des équipes comme Nice,Valenciennes,Rennes par exemple ce serait un joueur titulaire ,mais c'est pas sur non plus.
    Et Renteria c'est evident.Mais il lui faudra un bon environement.
  • je me suis decidé à y aller, je sais pas dans quelle tribune je serai mais pas dans celle des visiteurs, j'y vais avec un parisien :-s

    Je sais plus combien de fois j'etais au parc, mais en tout cas j'y ai vu bcp de defaite, peu de match nul et quasi zero victoire, de bonne augure :)-
  • Bellaïd, il a juste été énorme durant deux saisons même s'il a un coup de moins bien ces dernières semaines. Sérieusement, quel joueur Français de sa génération est meilleur que lui? Ce mec est programmé pour l'équipe de France, pas pour aujourd'hui, mais d'ici quelques saisons oui.

    Pour les jeunes, impossible de savoir ce qu'ils feront dans l'avenir, mais ce n'est pas impossible de voir un Gasmi éclater.

    Cohade, Rodrigo Paisley et même Mouloungui, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas leur place dans un club qui joue le maintien depuis deux saisons, même si ce club s'appelle le PSG. Ce qui manque à Paris, c'est justement des mecs au coeur énorme, genre Cohade.
  • Au Racing aussi! La preuve Cohade est blessé et le milieu de terrain ne vaut rien il est la et le Racing gagne! Pour Bellaid je suis aussi persuadé qu'in n'aura jamais sa place en equipe de France il n'a certainement pas le niveau de Gallas, Thuram, Mexes et tant d'autres!
  • fidelio a écrit, le 2008-04-02 17:00:08 :
    Cohade peut-etre interessant de par sa volonté et son travail défensif, mais son dechet dans le jeu le pénalise.Donc trop juste pour etre titulaire,mais bien comme joueur de complément quand il faut densifié le millieu.

    On parle bien du meilleur milieu de terrain (non défensif) du Racing là? #-o
    C'est le mec le plus technique du milieu, celui qui se dépense le plus dans le repli défensif et qui est le premier à prendre la balle pour organiser les contres, je ne vois pas en quoi il serait trop juste pour être titulaire.
  • Pour une fois que je suis assez d'accord avec fidelio, il faut le noter. Cohade est capable de faire des excellents matchs, mais avant sa blessure, ils nous a gratifié de quelques matchs horribles. Il arrivait plus à aligner une passe, et aucun contrôle n'était bon. Pour moi, ce mec est capable du meilleur comme du pire, et parfois, il ne mérite pas une place de titulaire. ( J'ai dit pour moi, par pitié, ne me traitez pas de tous les noms, mais c'est bien ce que je pense :D )
    PS : Avoir un mec comme Cohade au milieu qui est le joueur le plus technique de l'equipe, montre bien la mauvaise qualité de notre effectif.. On a beau critiquer encore et encore les attaquants qui ne marquent pas, le problème vient du milieu.. Ca fait plusieurs matchs que les attaquants n'ont pas une balle correcte à négocier, à part sur un cafouillage ou à 11 contre 9.. )
  • bakso a écrit, le 2008-04-02 17:14:37 :
    Au Racing aussi! La preuve Cohade est blessé et le milieu de terrain ne vaut rien il est la et le Racing gagne! Pour Bellaid je suis aussi persuadé qu'in n'aura jamais sa place en equipe de France il n'a certainement pas le niveau de Gallas, Thuram, Mexes et tant d'autres!


    Euh ... Gallas ; Thuram ; Mexes etc..... Y sont quand même 10ans de plus que Bellaid!!!! :-' :-' :-'
  • Bellaid est programmé pour devenir un grand principalement parcequ'il est passé par LA

    (+)
  • conan a complètement raison pour Bellaïd... 100% d'accord !

    Mais j'avoue que ça serait bien que sa forme et/ou sa confiance (allez savoir ce qu'il a perdu...) lui revienne(nt) ce soir, ça pourrait vraiment servir... Avec un Gameiro qui retrouve son adresse, on pourrait commencer à se détendre un peu, si ça part pas en cacahuète autre part...
    A l'inverse, le milieu de terrain de ce soir me fait vraiment, mais vraiment peur... :|s
  • antorbr a écrit, le 2008-04-02 13:30:50 :
    Voilà, le jour J est arrivé, nous en serons plus sur le sort du racing en L1 ce soir...
    Une petite touche d'optimisme !
    Le Racing n'a perdu qu'une fois à l'éxtérieur façe à ses concurents directs au maintient (Monaco 14è j.).
    Contre des victoires à Metz et Toulouse et matchs nuls à Lens, Sochaux et à Auxerre.

    Sieg !! [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o


    Tu oublis Caen. (+)
  • vous n'avez rien a envier au psg, c'est une équipe qui vie par son passé! ils ont des bons joueurs qui ne servent a rien car il n'y pas de jeu collectif!

    le racing n'a jamais gagné au parc, moi je dis qu'il n'est jamais trop tard!

    un ami lensois
  • wen67 a écrit, le 2008-04-02 18:05:47 :
    antorbr a écrit, le 2008-04-02 13:30:50 :
    Voilà, le jour J est arrivé, nous en serons plus sur le sort du racing en L1 ce soir...
    Une petite touche d'optimisme !
    Le Racing n'a perdu qu'une fois à l'éxtérieur façe à ses concurents directs au maintient (Monaco 14è j.).
    Contre des victoires à Metz et Toulouse et matchs nuls à Lens, Sochaux et à Auxerre.

    Sieg !! [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o


    Tu oublis Caen. (+)


    A l'époque, Caen n'était pas un adversaire direct au maintient, mais était dans le top 5 :D Comme quoi dans ce championnat..
  • Mon coeur me dit qu'ils vont gagner mais la raison me dit qu'avec ce qu'ils ont fait ces derniers temps, cela risque d'être la bérésina ce soir mais

    ALLEZ RACING
  • Les compos sont sur le site de la ligue. C'est celles qui étaient annoncées.

    Equipe


    Equipe
  • Ce soir tous soudés pour le match !!!! ALLEZ STRAS !!!!!!!!!!
  • Même si on s'y attendais un peu....je suis vraiment dégouté ce soir pfffff
    C'est trop dur d'être supporter du racing :(
    Si samedi on gagne pas, c'est sur, bonjour la L2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives