Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6757 messages · 365.033 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par strohteam

  • :)) :)) :)) :)) :)) arretez les gars.... ça part en couille :)) :)) :)) :))
  • bonjour je vois que tout le monde est bien luné, on s'en fout on va gagner ce soir
  • Tu avais dit la même chose avant Monaco :|s
  • Oui, mais si on y croit plus on meurt!! :))
  • athor a écrit, le 2008-04-12 09:28:08 :
    Tu avais dit la même chose avant Monaco :|s
    je me suis trompé, c'était contre VA #-o
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-12 09:10:43 :
    bonjour je vois que tout le monde est bien luné, on s'en fout on va gagner ce soir



    :O :O



    Tu crois à la victoire du Racing ?

    Wouaw t'es possédé par Furlan ? :))
  • oui! moi j'adore FURLAN, c'est grace à lui que... le Racing va rester en L1
  • A ce que je vois, c'est d'la bonne ce que tu fumes O:)


    J'peux en avoir ? :D
  • j'ai peur, j'attend deja les commentaires (les miens aussi) apres la défaite contre VA et la descente en L2
  • Ce Jean-Marie il est trop puissant :)) :))
    J'adore..
  • bobbylapunta a écrit, le 2008-04-12 07:50:36 :


    apprends un u à connaître le foot tu pourras ouvrir ta gueule après bouseux !

    Edit de modération : tu te crois chez mémé ?


    Je n'ai pas la prétention de bien connaître le football, mais ce qui est sûr c'est qu'un mec comme toi, qui ne cesse de critiquer gratuitement, j'appelle pas cela un supporter..
  • Je t'ai démasqué jean marie blum :))

    Sinon, quelqu'un a compris la métaphore de Furlan de ce matin avec l'histoire du braqueur de banques? b-(

    Citation:
    « La peur n'enlève pas le danger. Un mec qui braque une banque, il sait à quoi il s'expose. Quand tu joues le maintien, tu sais que le risque, c'est la descente. »
  • Ben elle est pourtant claire. :-B

    Si tu l'as pas comprise ce n'est pas pour autant qu'elle est pourrie. :)
  • J'ai dit qu'elle était pourrie? :) Ce mec nous prépare mentalement à la descente c'est tout.
  • Un Gourou?? :|s Tu crois qu'il a du guano sur lui? :-/

    Plus sérieusement, je n'adhère pas toujours à ses choix tactiques ou de joueurs, mais faut dire que ce mec là il te fait pas croire n'importe quoi, il te dit ce qu'il pense, que ça plaise ou pas. Après si il y en a qui préfèrent des Houllier qui balancent leurs joueurs quand les perfs sont pas là et en se portant victime contre l'arbitrage dès qu'il peut, ben tant mieux.
  • chris68 a écrit, le 2008-04-12 13:15:11 :
    J'ai dit qu'elle était pourrie? :) Ce mec nous prépare mentalement à la descente c'est tout.



    Faut arreter...C'est pas lui qui est sur le terrain....Il fait ce qu'il peut avec les moyens mis a sa disposition....
  • Et avec les joueurs qu'il a lui meme recruté. :-'
  • surtout quand on vois les joueur qu'il suit depuis longtemp, si il ressemble tous a alvaro, on ira loin
  • De toute façon, si on arrive pas à battre Valenciennes ou au pire faire Match nul, c'est qu'on a rien à faire en L1.

    Après, il faudra bien tirer les conclusions. Mais Furlan est loin d'être coupable sur tout... Sauf sur un choix : le recrutement d'Alvaro Santos. Tum était meilleur...
  • president a écrit, le 2008-04-12 14:11:00 :
    Tum était meilleur...


    Elle est drole cette phrase, je pensai jamais pouvoir l'entendre, et au final si, et en plus c'est véridique #-o
  • C'est horrible à dire mais c'est vrai en plus...

    Je pense aussi que Mathlouti et Rangelov nous rendraient pas mal de services...

    Après niveau recrutement on peut dire à son crédit que l'enveloppe était ridicule et qu'il a quand même réussi à pêcher Paisley et Rodrigo qui sont loin d'être les joueurs les plus ridicules vus à la Meinau.
  • Citation:
    Je pense aussi que Mathlouti et Rangelov nous rendraient pas mal de services...


    Mathlouti serait trop juste pour la Ligue 1 et Rangelov, on l'a pas beaucoup vu. Gargorov, par contre, est une perte, il aurait pu puncher notre jeu par sa technique.M'enfin :-s
  • ils sont tous coupables, Ginestet le fauché, Furlan le bizarre, et les joueurs les limités
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-12 14:41:19 :
    les limités

    Miroir! :D
  • qu'est ce que j'ai entendu FURLAN veux braquer une banque! qu'el homme au grand coeur il veux surement renflouer les caisses du racing, c'est homme est d'une intélligence sans limites
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives