Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Rennes 3-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 8.509 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par lepatron

  • c'est horrible :-& tout simplement
  • En marquant le but de la victoire en ligue 1 à 10 en plus pour rappel............
    Respect à nos gars...........
  • je trouve que le racing à très bien joué il sait rester égale à lui même dans la défaite (+)
  • albino a écrit, le 2008-04-27 00:40:18 :
    je trouve que le racing à très bien joué il sait rester égale à lui même dans la défaite (+)
    :)) :))
  • Habib Bellaid: « Il reste encore neuf points en jeu et tout est possible. Mais, c'est vrai, cela devient de plus en plus difficile. Nous n'allons pas baisser les bras, ce serait faire honte à nos couleurs. Nous nous devons de montrer un beau visage d'ici la fin de la saison. Et, surtout, tant qu'il reste une chance de se maintenir, continuer à y croire. »

    source site officiel ..

    Quelle intelligence ..Il ose dire ça .. Si j'étais le président, je lui mettrai une amende .. il croit pas que la honte aux couleurs est déjà faite ?? :O :O
  • :o) il devrait faire clown...
  • En meme temps que voulez vous qu'il dise car s'il déclare que c'est finit tout le monde va gueuler que ce n'est pas pro comme discour.
  • Je ne résiste pas au malin plaisir de rappeler que ce sont les mêmes gros malins qui ont trouvé outrageant qu'on leur sorte une banderole "honteux" et qu'on leur dise de se bouger le cul.

    Bravo les guignols! =D

    Sur le match, seuls Szelesi et Bah sur son enthousiasme de débutant ont essayé de forcer le destin.

    Le gros problème de cette équipe, c'est qu'il n'y a pas de créateur, personne capable de monter le ballon et délivrer de bons ballons aux attaquants. Au début de la saison, il y avait Abdessadki et Mouloungui, mais ils sont tous deux portés disparus depuis novembre. Quand à Johansen censé remplir ce rôle, ca fait des années que je dis que ce mec est une honte. Ce soir encore qu'on m'explique à quoi il a servi?

    Le seul capable de centrer et tirer les corner correctement, c'est Szelesi. L'arrière droit...
  • conan a écrit, le 2008-04-27 01:08:39 :
    Bravo les guignols!



    Ca ferait une banderole idéal pour le dernier match à la Meinau contre Caen.
    Et je ne plaisante pas.
  • rcsforever a écrit, le 2008-04-27 00:58:39 :
    En meme temps que voulez vous qu'il dise car s'il déclare que c'est finit tout le monde va gueuler que ce n'est pas pro comme discour.


    Qu'il dise ce qui veut mais pas ça, par pitié .. de toute façon ça m'étonne pas de BELLAID, dans les déclarations, il a toujours été limité.. Comme ce qu'il déclarait aux supporters après le match RCS-METZ (championnat) : " Vous préférez quoi ? qu'on se maintienne ou qu'on perde un derby ?? "

    Tiens il devrait nous la ressortir celle là .. :)) :))
  • "8 défaites consécutives-Bienvenue dans la légende"


    Elle irait bien celle ci aussi.
  • trop gentil, il faudrait une banderole un peu plus agressive
  • Au contraire car plus c'est gentil et plus ça énerve,du genre:

    "Merci les bleus"
    "Bravo les gars"
    "Vous etes notre fierté"
    "Respect messieurs"
  • Franchement j'en peux plus. Qu'on arrête cette saison de merde.
  • "si on descend on vous descend" :)) :)) BIG UP aux auteurs de ce tag, il m'a fait marrer . Et en plus il faut croire que ça a relancé le PSG cette menace .. :)) :))
  • Punaise, je croyais avoir fait le tour du ridicule en 2005-2006, mais là on est bien partis pour faire un truc d'anthologie ! B-)

    Même pas mal...
  • J'ai vomi, pleuré et suis décédé dans la même seconde ce soir. Pas souvenir d'avoir autant morflé pour un match. Je vais mettre mon maillot du Servette pour dormir.
  • c'est pas la faute des joueurs c'est tout simplement qu'ils sont limités a nous de ne plus aller au stade car en + ils e foutent de nous
  • tout à fait d'accord avec verrer. moi ça fait des années que je fais l'aller-retour mulhouse-strasbourg. mais là, ras le bol. on se fout de notre gueule, ce club régresse dans tous les domaines année après année. j'ai vraiment peur qu'on s'installe durablement en L2.
  • Les notes de "L'Equipe" sont, à l'image de la prestation d'ensemble, extrêmement brillantes :

    S.Cassard 5.5
    M.Dos Santos 3.5
    G.Paisley 2.5
    Z.Szelesi 5
    H.Bellaïd 4
    P.Johansen 3
    G.Lacour 4
    Rodrigo (c.) 5
    M.Bah 4.5
    J.Fanchone 3
    J.Mulenga 4.5

    A noter que Pagis le Félon est crédité d'un 8, et le jeune Lemoine d'un 7,5.
  • hyrka a écrit, le 2008-04-27 05:56:28 :
    Jh. Je vais mettre mon maillot du Servette pour dormir.


    :)) :))
  • Bellaid : «Il faut y croire»

    Battus à Rennes (3-0) pour la 8e fois d'affilée, Habib Bellaid et Strasbourg ne veulent pas encore penser à la relégation.

    «Il reste encore neuf points en jeu et tout est possible. Mais, c'est vrai, cela devient de plus en plus difficile. Nous n'allons pas baisser les bras, ce serait faire honte à nos couleurs. Nous nous devons de montrer un beau visage d'ici la fin de la saison. Et, surtout, tant qu'il reste une chance de se maintenir, continuer à y croire», confiait Habib Bellaid sur le site du Racing.
  • kibitz1194019859.jpg
    Modifié par kibitz ·
    kibitz
    Citation:
    Ce serait faire honte à nos couleurs. Nous nous devons de montrer un beau visage d'ici la fin de la saison


    Le pire dans ce genre de situation, ce sont surtout les déclarations d'après-match. Qu'ils perdent ok, mais qu'ils n'en rajoutent pas b-(
  • Exactement kibitz !

    Le truc qui me fait bien marrer, c'est qu'on ose encore nous dire que le maintien est jouable. Faut arrêter de se foutre de nous. Je ne jettent la pierre sur personne, je jette un rocher sur la direction, le staff et l'équipe.
  • La Bretagne, ça vous gagne...

    En décembre, le Racing avait surclassé les Rennais en s'imposant 3-0 à la Meinau. Hier, les Bretons ont pris leur revanche et ont « puni » à leur tour les Alsaciens qui ne profitent pas des défaites de Lens et Toulouse.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives